| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 15:38:55 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yoke :) |
|
valiran | Perso j'ai des BUSD, et visiblement je peux passer de BUSD à AOIZ sans manips de ma part --------------- Mes ventes: |
VIckado | les cours du token entre les différents DEX n'est pas synchronisé il me semble donc le fait que les gars qui ont bénéficié des token de l'IDO dump 15 minutes après le lancement sur UNI n'aura pas d'influence sur le cours d'AIOZ sur pancakeswap il me semble non? Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 02-04-2021 à 15:44:29 |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
McNulty |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Pumpk1n |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 15:47:19 ![]() ![]() |
wullon |
--------------- @wullon |
valiran |
Pumpk1n |
|
yoke :) | Si on ne peut pas utiliser le BNB pour AIOZ et qu'on a rien d'autre a côté, vous conseillé de le convertir en quoi pour assurer l'achat à 17h ? |
Skip' |
|
Skip' |
|
Pumpk1n |
|
crackingod01 |
yoke :) | N'ayant jamais utilisé Pancake comment ça marche l'approbation ? C'est lors de la première transaction? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wullon |
Il y a effectivement eu un un moment où pour le matos c'était Bitman, et pour la géographie c'était la Chine, ça a pas mal changé ces dernières années. Message cité 1 fois Message édité par wullon le 02-04-2021 à 16:01:43 --------------- @wullon |
Skip' | Faites déjà une transaction de test (achetez un peu de BUSD par exemple) pour vous familiariser avec, sinon ça va être la panique à 17h edit : je répondais aux pancake boyz Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 02-04-2021 à 16:01:48 |
rz1 Profil supprimé | journée FOMO AIOZ... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
le-cortex |
arthoung | Toutes ces manip' pour le AIOZ... |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
oneiil Bouh... |
|
DrKheops |
c'était de très loin le plus acteur du mining au monde. Ca l'est probablement toujours. Et ya de gros soupçons comme quoi à moment donné ils vendaient des ASICs avec lesquels ils avaient déjà miné. Mais c'est aps comparable à un bot, là t'as des problèmes de gestion quand tu deviens trop gros. J'avais déjà vu un interview d'un gars qui avait monté une grosse boite de mining et il disait que son métier c'était devenu courtier en électricité, plus miner, et c'était un nain par rapport à eux, ils minaient pour des milliards de dollars/an, ils devaient même faire une IPO prévue pour 12 milliards. Message édité par dark oopa le 02-04-2021 à 16:07:45 |
Lagoon57 | Franchement je ne conseille pas de tenter un listing si c'est votre première fois sur la BSC, ça risque d'être une boucherie |
Plins86 | Est-ce que c'est normal que mon wallet ait la même adresse sur le réseau BSC et ETH ?
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 02-04-2021 à 16:07:00 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
le-cortex | Qqn pourrait remettre le lien pour calculer les impermanent Lost?
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-04-2021 à 16:07:44 |
McNulty |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Dune_22 |
Pumpk1n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |