| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rekord | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 23:03:46 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 01-04-2021 à 23:09:46 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
wullon |
--------------- @wullon |
Pumpk1n |
Edit: il faut chercher l'adresse du contrat en faisant une recherche du token sur BSCscan, vérifier que ce n'est pas un fake en regardant le nombre d'adresses et de transferts. Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 01-04-2021 à 23:24:13 |
valiran |
Tu peux détailler stp? parce que j'ai le meme soucis <edit: trouvé via bscscan EDIT2: c'est quoi le moyen le moins cher, en partant d'EUR, pour acheter des DEXT? Message édité par valiran le 01-04-2021 à 23:22:11 --------------- Mes ventes: |
Dune_22 |
|
wullon |
--------------- @wullon |
Pumpk1n | On est d’accord que l’appli MetaMask sur iOS ne fonctionne pas pour la BSC ?
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 00:08:01 ![]() ![]() |
bam1447 |
|
mdrlucky |
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 02-04-2021 à 00:14:15 |
Dune_22 |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
elpato72 Duck Powered |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
lux-or |
Rappel du truc indiqué par McNulty: chercher le token sur coingecko; ne pas se tromper de token (parfois en tapant dans le champ recherche il y a plusieurs token possibles); ligne "contract" cliquer sur l'icône metamask pour ajouter le token (plusieurs choix quand dispo sur plusieurs réseaux, BC/BSC notamment): ça ouvre metamask et il faut valider l'ajout du token. Par contre: si qq'un sait comment on corrige le bug d'affichage sur le BNB (metamask lui met l'icone de l'ETH au lieu de son logo)... Message édité par lux-or le 02-04-2021 à 03:49:50 |
taosloop |
|
rekord |
|
lux-or | (Ephémèrement?) BTC et ETH approchent leur ATH main dans la main, comme 2 potes... |
Pumpk1n |
|
Pumpk1n | J'espère que le $CHZ va se réveiller avec en ligne de mire les coupes européennes la semaine prochaine... |
js-b |
|
xcluzif Alea jacta est | Y'en a qui sont sorti à 2000 (eth) ? |
Pumpk1n | Pour $AIOZ, c'est confirmé que la paire sur Pancake sera uniquement AIOZ/BUSD ? |
Grounded Man with burning hair |
J'ai l'impression que le FUD constant sur les fondamentaux du bitcoin en 2017/2018 c'était les frais et la consommation d'énergie. Aujourd'hui le FUD sur les frais a quasi disparu car la tendance c'est que des gens avec plus de frics qu'avant rentrent en ce moment, et donc les fees sont pas un problème, ce que cherche les gens ce sont des networks sécurisés. L'énorme consommation d'énergie du bitcoin, et la compétition pour produire des blocks constitue une sécurité. Maintenant qu'on est en 2021 et que le prix a triplé, est-ce qu'on consomme plus d'énergie ? Le cout en énergie est lié au nombre de transaction Le nombre de transaction n'est pas bien supérieur à 60k qu'à 20k. Pourquoi ? Car les transactions ont aussi augmenté en valeur : Ce qui tends à confirmer que l'utilisation actuelle du réseaux concernent de plus en plus des gens avec des fonds important. Enfin la seule chart qui compte est celle de la consommation d'énergie : Avec un bitcoin à 58k on est à peine plus haut qu'avec un bitcoin à 10k. Ca veut pas dire que la conso d'énergie ne va pas augmenter avec l'adoption, et ne sera pas un soucis, mais la moitié de l'usage de l'électricité mondiale pour 300k je voudrais bien des sources qui datent pas de 2017. Après il reste le débat de quel serait le cout énergétique de ne pas adopter le btc ou les cryptos en général aujourd'hui ? Je suis pas qualifié pour l'estimer, je suis pas sur que quiconque le soit. Faut se rendre compte de la courbe d'adoption d'une invention disruptive. Lorsque l'électricité a été inventé personne n'avait compris ou imaginé à quel point cela changerait nos vies un siècle plus tard. Avec chaque évènement disruptif vient son lot de problème qu'on ne sait pas anticiper non plus. Je prétends pas que tout ira bien concernant la conso d'énergie du bitcoin mais je prétends que j'en sais rien et que personne ne devrait avoir d'avis tranché sur le sujet. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 02-04-2021 à 08:06:32 --------------- Profil strava |
Pumpk1n | Et le $BNB qui n'en finit pas de monter.... aucun répit pour en reprendre un peu. |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 02-04-2021 à 08:11:43 --------------- |
Pumpk1n |
Message édité par Pumpk1n le 02-04-2021 à 08:19:21 |
wullon |
Message cité 2 fois Message édité par wullon le 02-04-2021 à 12:23:50 --------------- @wullon |
helloyes | On est d'accord que le matin chez nous c'est la nuit aux US, et que souvent les valeurs baissent
|
arthoung | Le OMI |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
C'est la session asiatique qui fait ça, ils tradent pas comme nous --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chrispc |
Pumpk1n |
DrKheops | Certains se placeront sur AIOZ ? j'aime bien l'idée mais en terme technique je suis largué...
|
VIckado | J'allais poser la même question pour AIOZ..en gros l'idée de base c'est un genre de Youtube décentralisé. Grounded ou autre vous avez un avis ? il y'a une moon sheet ? Ca sort à 17H aujourd'hui sur BSC et unisdwap, voila les addresses des smart contract du twitter officiel de AIOZ :
image pour illustrer : et un petit link intéressant supplémentaire : Message édité par VIckado le 02-04-2021 à 09:18:23 |
didlawowo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |