| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
didlawowo |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 09:17:39 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 02-04-2021 à 09:20:13 --------------- |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
arthoung | J'ai l'impression que le GRT est solide. Édit : Arthoung GRT (50%), OMI (50%) Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 02-04-2021 à 09:29:28 |
DrKheops |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
VIckado | d'ailleurs je cherche le AIOZ WETH sur dextools.io mais je le trouve pas, il est pas encore listé? on peut pas faire une recherche avec l'adresse du smart contract? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meriadeck arme de distractions massives | N'oubliez pas les règles en cas de pump : on récupère sa mise, on sécurise ses gains et on ne vend pas tout ! C'est tout con mais venez pas pleurer demain si ça fait -20% c'est vert on profite mais on se prépare aussi pour reloucher en cas de rouge ! Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-04-2021 à 09:43:18 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 09:42:01 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Pumpk1n |
Plins86 |
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 02-04-2021 à 09:52:56 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
DrKheops |
|
pierre20 | AIOZ encore un truc sur uni qui va couter une blinde en frais --------------- Feedback l'ascenseur social |
Pumpk1n |
yoke :) |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
yoke :) |
Lagoon57 |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
chrispc |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Pumpk1n |
|
Plins86 |
Message édité par Plins86 le 02-04-2021 à 10:21:13 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | J ai fait le greedy et j ai pas sortie ma mise sur TRB, WING, DIA et FOr. Je n apprends pas de mes erreurs. |
true-wiwi | Ouais. Et je me tâte à le sortir du stacking qui finit dans 15 jours.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
crackingod01 | Bon je vais me positionner sur le AIOZ, je pense passer par pancakeswap pour réduire les frais. |
Altered Prix public conseillé |
Cette fois j'ai décidé de franchir ma peur de l'inconnu et tenter l'IDO. J'espère pas faire de connerie dans la manipulation, j'ai jamais fait. (jusque là je me suis contenté de faire du daily sur Binance) J'ai lu le projet, j'aime beaucoup je voudrais contribuer.
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-04-2021 à 10:30:57 |
Lagoon57 |
|
Altered Prix public conseillé | je me suis mal exprimé, sorry. Message édité par Altered le 02-04-2021 à 10:32:15 |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Lagoon57 | SHOPX a l'air de consolider proprement sur ~3,25$, en attendant le prochain pump |
VIckado | voila tuto metamask + BInance smart chain :
|
pierre20 | Bon, apres lecture si je comprends bien on peut acheter des token sur matamask si on lie un wallet uniswap ou pancakeswape et qu'on achete au travers de ceux-ci ... j'ai bon ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |