| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 18:49:38 ![]() ![]() |
takumi86 |
Donc, non (normalement Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 01-04-2021 à 18:54:43 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dune_22 |
on dirait des réponses de conspi bas étage... "oui oui les vaccins causent le cancer, mais je te laisse chercher par toi même"
Message cité 3 fois Message édité par Dune_22 le 01-04-2021 à 19:11:57 |
Pumpk1n |
|
wullon |
--------------- @wullon |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Dune_22 |
"t'as tort mais c'est pas à moi de t'expliquer", tu m'expliques comment c'est pas de la rhétorique fallacieuse bas étage ?
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 01-04-2021 à 19:34:55 |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 19:34:33 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Je répète je t'explique pas parce que ça sert à rien, ça met une ambiance de merde sur le topic. Toute la planète s'en branle. Et surtout tu changeras jamais d'avis --------------- Profil strava |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 01-04-2021 à 19:36:52 |
hynex |
|
chebyshev |
|
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 01-04-2021 à 19:50:35 |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 01-04-2021 à 19:52:54 --------------- Acceuil |
Dune_22 |
|
Dune_22 | En parlant de |
Message édité par meriadeck le 01-04-2021 à 19:56:38 --------------- Acceuil |
Dune_22 |
|
js-b |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Et tu vas aussi sur le topic Bourse depuis 8 ans pour constamment leur rappeler que l'économie mondiale moderne repose en grande partie sur la spéculation et le ponzi ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Oui et dans ce cas la aussi, le commerce alimentaire c'est un ponzi, financé par une monnaie dont la valeur n'est que spéculative, pour acheter des produits qui sont amené à avoir une valeur nutritive, sachant qu'on va tous mourir... Message édité par Grounded le 01-04-2021 à 20:19:14 --------------- Profil strava |
js-b |
|
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 01-04-2021 à 20:38:02 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Non mais même fondamentalement, dire que c'est un jeu à somme nulle est faux, point. Message édité par Grounded le 01-04-2021 à 20:31:39 --------------- Profil strava |
dd83 | WARNING Message cité 2 fois Message édité par dd83 le 01-04-2021 à 20:36:06 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
McNulty |
pas le temps de débattre sur vos shitcoins/scams, cf la loi de Brandolini: "La quantité d'énergie nécessaire pour réfuter du baratin est beaucoup plus importante que celle qui a permis de le créer." |
wullon |
C'est dit de manière un peu dure mais je pense que Grounded a un point là dessus. Desfois Dune_22 (ou McNulty) vous ne mettez pas trop les formes en mode "ça c'est de la merde kthxbye". Et je dis ça tout en vous considérant fondamentalement parmi les contributeurs les plus intéressants du topic (notamment car discussions sur les aspects techniques Aussi, je n'avais pas spécialement l'impression que le topic était hostile face aux sceptiques. Peace & love Message cité 2 fois Message édité par wullon le 01-04-2021 à 20:42:54 --------------- @wullon |
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 01-04-2021 à 20:42:39 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
rekord |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |