| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
Message édité par bigsido le 30-03-2021 à 16:43:04 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 16:42:40 ![]() ![]() |
Pumpk1n | Il se passe quoi exactement à terme pour le $NPXS si le $PUNDIX prend le relais ? edit: https://medium.com/pundix/npxs-will [...] 4c0bde4275 Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 30-03-2021 à 16:49:16 |
AllenMadison | Bonsoir ici. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 30-03-2021 à 16:50:12 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ca me rassure de voir vos bag de 1000e. J'avais l impression d'être un pd2p avec mes 2500e. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 30-03-2021 à 16:53:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
takumi86 |
|
VIckado |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 16:53:38 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
$>€, à la louche : 5 * 0.8 = 4 2.8 mybad et pas 2.6 Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 30-03-2021 à 16:56:41 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Taux de change + imposition je pense. Mais comme il va se faire niquer et passer en taxe pro (60%) ca sera deux fois moins |
takumi86 |
|
Lagoon57 |
Bon ça veut dire qu'il faut assez d'argent pour quitter son job, embarquer conjoint et potentiellement enfants. Pas forcément évident non plus. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 30-03-2021 à 16:58:18 |
rz1 Profil supprimé |
Je me demande, VISA qui va autoriser le paiement via cryptomonnaies, comment ca va ce gerer vis a vis de l'imposition??? tu va pas déclarer l'achat d'une baguette quand même? Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 30-03-2021 à 17:03:42 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lagoon57 |
|
dough29 | Faudrait flooder le fisc de formulaire de déclaration d'opération ils lâcheront l'affaire |
Lagoon57 |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cpt nono |
|
sield Tueur de zombies ! | Pour mon virement je pense que ça vient *en partie* de moi : j'ai fait 2 virements instantanés depuis Bourso : Message cité 1 fois Message édité par sield le 30-03-2021 à 17:07:33 |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
AllenMadison |
Ils s'interrogent mais ne pourront rien faire si un accord évitant la double imposition a été signé. Actuellement il y a 3 pays dans le monde qui permettent ça, et pas plus. Message édité par AllenMadison le 30-03-2021 à 17:09:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
dough29 | Crypto Banter "lâche l'intégralité d'un de ses 'altcoin' majeur de son portefeuille" (en Anglais) : https://youtu.be/fj3fgIgigrU Le sujet commence à 22 minutes 30. Le spoiler ci-après dévoile ce "shitcoin" lâché après des années de HODL, pour vous les flemmards qui avez la flemme de regarder la vidéo
Message cité 2 fois Message édité par dough29 le 30-03-2021 à 17:12:10 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
hynex |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 30-03-2021 à 17:17:39 --------------- Profil strava |
AllenMadison |
Le Portugal et l'Allemagne sont deux des trois pays. Le dernier c'est Singapour. La plupart partent au Portugal pendant une petite année puis reviennent ensuite en France. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 30-03-2021 à 17:18:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sield Tueur de zombies ! |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 30-03-2021 à 17:20:24 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lordtomaso |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Rasthor | J’hésite a prendre de la PV sur le BTC et l'ETH maintenant qu'ils tapent les $60k et les $1.9k.... |
lordtomaso |
Pumpk1n |
|
AllenMadison |
Ça va encore monter pour l'eth... Je pense entre 2.2k et 2.5k d'ici un mois. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 30-03-2021 à 17:24:14 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Pumpk1n |
Rasthor |
|
Crystal Dix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |