| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 11:00:00 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 24-03-2021 à 11:05:35 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Lagoon57 |
|
Brazeinstein |
Ah oui belle décroissance Ca va continuer à la baisse tu penses ? D'un côté on peut aussi se dire que c'est "rassurant" qu'ils réagissent en baissant le taux, en tentant de le contrôler un peu, plutôt que de continuer à offrir des rendements intenables au risque de se crasher du jour au lendemain avec des conséquences éventuellement funestes... Enfin de toute façon 250% ça reste pas trop mauvais Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 24-03-2021 à 11:09:52 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
|
VIckado | pour du moyen terme je me vois bien mettre pas mal de bag sur DOT / ATOM : Attention source : https://medium.com/coinmonks/unhype [...] 9e122947c1 Message cité 2 fois Message édité par VIckado le 24-03-2021 à 11:15:18 |
true-wiwi | Disons que sur le principe c'est même à l'encontre de la techno. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grounded Man with burning hair |
Je vis dans le monde ou pour la première fois dans l'histoire, les petits investisseurs peuvent précéder les institutions. Une institution va mettre 6 mois à faire due dilligence et ensuite beaucoup d'entre elles ne pourront pas vendre. Je t'invite à te renseigner. Ce n'est pas Jean-Pat qui trade devant son PC en calbut'. On vit dans un monde ou quand le BTC vaut $40k Michael Saylor annonce à tout le monde qu'il va acheter 1 milliard dans les semaines à venir. Tout ce que le petit investisseur a à faire, c'est d'acheter avant... On a l'information. Attention, je ne dis pas que ça ne va pas crasher, mais comparativement à 2014 / 2017 ou ce n'étaient que les retails, aujourd'hui les cryptos ont les infrastructures pour attirer les institutions. Message édité par Grounded le 24-03-2021 à 11:12:55 --------------- Profil strava |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 11:30:39 ![]() ![]() |
hynex | Coinbase qui nous refait des surprises |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Skip' |
|
lux-or |
Quelques explications please...? (sur la baisse énorme du yield vs l'écart du BDO avec sa cible) Message édité par lux-or le 24-03-2021 à 13:25:23 |
Dune_22 |
Ah ben c'est sûr que Ripple consomme pas beaucoup d'énergie Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 24-03-2021 à 13:29:23 |
wullon |
--------------- @wullon |
Aiexis PC hanté | C'est passé cette vieille news de 3 jours ? --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
babaorum |
|
cmanu03 | On attend toujours les coins --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
VIckado |
VIckado |
|
rz1 Profil supprimé |
Et du coup, tu déclares aux impots la baguette acheté en Lugh si ils sont issus d'une PV et d'une conversion crypto vers stable... Message édité par rz1 le 24-03-2021 à 14:02:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Nitescent | Mon CRBN qui pump à fond, j'aurais peut être pas du en vendre la moitié pour du HOGE |
foul Amiga forever... | NFT’s Now Live on Crypto.com
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dune_22 |
"tout savoir" n'est heureusement pas un pré-requis pour critiquer, sinon personne ne pourrait critiquer Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 24-03-2021 à 14:30:44 |
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 24-03-2021 à 14:31:32 --------------- Feedback l'ascenseur social |
wired Weird thing | Si il y a un coin que je me félicite d'avoir dans mon PF, et je remercie les membres de ce topic qui ont attiré mon attention dessus il y a quelques semaines, c'est bien le KSM.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Fragilus |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
le-cortex |
|
Fragilus |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Fragilus |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
bigsido Porte physiquement la lumière | Bon, je viens de recaver sur Binance via un virement SEPA pour éviter les fees --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
true-wiwi | Un jour ouvré hors weekend chez moi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |