| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Pumpk1n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 08:54:06 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ | Pancakeswap en rade ? --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Pumpk1n |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 24-03-2021 à 09:02:58 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
didlawowo |
|
Pumpk1n |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 09:09:45 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé | j'ai mis 2 BNB dans le HOGL game, shame on me Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 24-03-2021 à 09:19:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Pumpk1n |
|
Aucune idée. Si l'histoire se répète on aura un énorme crash et un bear market de plusieurs années ou la meilleur stratégie d'investissement sera de DCA. Maintenant clairement je sais pas si l'histoire se répète Mais petite remarque : Les institutions achètent maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 24-03-2021 à 09:20:53 --------------- Profil strava |
Pumpk1n |
|
takumi86 | 22 à 16, ca fait tout de même plus de 35% Message édité par takumi86 le 24-03-2021 à 09:33:38 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
meriadeck arme de distractions massives | Une petite dose de FUD de bon matin --------------- Acceuil |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
N'importe quoi Les états sont plus aussi puissant qu'avant et sont devenu petit à petit les toutous des entreprises privées. Aujourd'hui ces entreprises privées, les hedges funds, les banques sont en train de rush dans les cryptos. edit : https://www.cnbc.com/2021/03/17/bit [...] funds.html Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 24-03-2021 à 09:46:00 --------------- Profil strava |
rz1 Profil supprimé |
Je sais plus ou j'ai entendu ça, un type qui disais que 1M bien placé (oui, mais ou???), c'est 10% d’intérêt par an, donc 9000€ par mois, donc welcome dans le club des 1% Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 24-03-2021 à 09:54:42 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
helloyes |
Pumpk1n |
|
Lagoon57 |
|
Skip' |
|
Skip' |
|
pierre20 | C'est la remontada là presentement Depuis 2 semaines j'ai l'impression qu'on a des hausses du mercredi au samedi/dimanche, et des debuts de semaine difficile ... je suis le seul à avoir cette impression ? Message édité par pierre20 le 24-03-2021 à 10:44:25 --------------- Feedback l'ascenseur social |
aurel Fraggueur en liberté | Le CRO qui a repris 4ct en 1 nuit |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Brazeinstein |
10% d'intérêts hors crypto c'est compliqué sur le long terme. Sur ces 10 dernières années si tu fais full bourse d'accord mais 1) personne ne va faire full bourse en ne vivant que de rentes 2) ces dernières années ont été incroyables, en moyenne on peut plutôt tabler sur de 6-7% pour la bourse. Un portefeuille équilibré (pas full bourse) peut tabler sur du 3-4%.
+1 c'est juste de la com Message édité par Brazeinstein le 24-03-2021 à 10:43:01 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Skip' |
|
Skip' |
|
Lagoon57 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
--------------- |
chrispc | A défaut de lambo, on va pouvoir acheter une Tesla en BTC |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |