| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 15:13:44 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Pumpk1n | Virement instantané (<=2000€) : moins de 2mn
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 24-03-2021 à 15:33:18 |
Skip' |
rz1 Profil supprimé |
Hier posé 2 BNB. La maintenant ça vaut tjs 2 BNB Message édité par rz1 le 24-03-2021 à 15:34:03 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sckp |
|
Dune_22 |
Par ailleurs, nul besoin d'être expert en toit pour pointer du doigt un document fallacieux
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 24-03-2021 à 15:38:42 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 15:37:51 ![]() ![]() |
Solona |
Justement ca l'est de ce que j'ai compris et c'est l'une des rares chaines décentraliser accepter par la Chine. Ajout : https://www.coindesk.com/shanghai-b [...] i-to-china Message cité 1 fois Message édité par Solona le 24-03-2021 à 15:40:42 |
Dune_22 |
|
Fragilus |
|
chrispc |
|
Fragilus |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Dune_22 |
|
raph0ux Amateur de PC | Faites chier à parler de HOGE tout le temps, je vais finir par en acheter --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brazeinstein |
Filtre sur le pseudo "altered" et tu verras que cette phase d'excitation peut vite te mener à l'explosion si tu ne te contrôles pas Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 24-03-2021 à 16:14:56 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
helloyes |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 24-03-2021 à 16:07:56 |
bigmats |
|
VIckado | smart money c'est le moment d'appliquer la bonne stratégie messieurs Message cité 3 fois Message édité par VIckado le 24-03-2021 à 16:28:31 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
cmanu03 | J'ai cherché le AB , le DEF et le GHI mais j'ai pas trouvé.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
le-cortex | Du coup il vaut mieux trade en BTC plutot qu'USDT (ou autre FIAT) ?
|
VIckado |
|
le-cortex |
Pardon je me suis mal exprimé, je pensais a BUSD que j'utilise, mais majoritairement USDT. Message édité par le-cortex le 24-03-2021 à 16:44:37 |
Skip' |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
oneiil Bouh... |
Fragilus |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
oneiil Bouh... |
|
Pumpk1n |
|
Skip' |
|
J'ai fini par chaté une IDO avec PAID Network edit : Blind Boxes is a gamified aggregator marketplace for limited edition non-fungible tokens (NFTs). Message édité par Grounded le 24-03-2021 à 17:07:56 --------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |