| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 17:21:08 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
cmanu03 |
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 20-03-2021 à 17:25:33 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DrKheops |
|
Dune_22 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Dune_22 |
|
Fragilus |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 17:34:47 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
https://www.today.ng/business/finan [...] 353492/amp --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Fragilus |
|
ninpink |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 20-03-2021 à 17:57:36 |
rz1 Profil supprimé | c'est calme... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Si tu veux. Peut être que je me trompe, mais je n'arrive pas à te faire sortir de ta posture d'opposition que je juge absolue et donc par essence fallacieuse. Tu me donne l'impression que tu n'as pas l'intention de concéder quoique ce soit dans un débat sur ce topic. Or moi je t'ai déjà concédé plusieurs qualités. Le fait d'être convaincu, je te l'ai concédé, et je te le redis je l'admire. Mais je me souviens pas t'avoir lu et de m'être dit que tu avais l'air sincèrement positif à propos de quelque chose ou de quelqu'un ici. Je suis un éternel optimiste et j'ai toujours l'impression que tu vas finir par ne pas nous détester complètement. Mon rêve ultime ça serait que t'ais en ta possession un petit bag de shitcoin et que tu comprennes que ça fait pas de toi le mal incarné sur cette planète. Message édité par Grounded le 20-03-2021 à 18:16:54 --------------- Profil strava |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
edit : genre des contrats futures sur la defi par exemple : https://ftx.com/trade/DEFI-PERP Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 20-03-2021 à 18:19:31 --------------- Profil strava |
Fragilus |
|
lordtomaso |
lordtomaso |
Dune_22 | Ce qui indiquerait que ce sont des pumps temporaires, purement spéculatifs et que les fondamentaux en dehors de BTC/ETH sont quasi-systématiquement proches de zéro ? |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Dune_22 |
|
Dune_22 |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais pour répondre a ta question, j'imagine - sans liste précise, difficile d'être plus précis - que certains avaient des fondamentaux plus solides que des shitcoins comme Iota, Ada et autres tokens surchillés sans aucun recul. Ce qui influence le marketcap d'une crypto ce ne sont pas ses fondamentaux, mais son image, du moins c'est le cas en bull market. Dans l'optique d'un investissement long-terme, il faut s'affranchir du Bull Market, qui n'est que temporaire et se reposer sur d'autres métriques que celles mises en avant lors des ces courtes périodes d'euphorie. Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 20-03-2021 à 19:03:06 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Groomy Oisif |
Euh non. Si tu sais que les annonces de dump sont en fait un -5% sur 15 minutes il y a rien d'anxiogène. C'est toi qui est très émotif et n'accepte aucune remarque. Message édité par Groomy le 20-03-2021 à 19:01:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dune_22 |
|
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 20-03-2021 à 19:10:09 |
rekord |
|
Ca paraît raisonnable comme point de vue. Prends le BCDT. Les fondamentaux sont solides. L'usage pour lequel le token existe se développe tranquillement. Mais c'est pas ça qui va propulser le cours a court terme. Ce qui ferait mooner le cours a court terme, c'est de la com / un listing sur un CEX etc, que des facteurs relatifs a la spéculation. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |