| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
al4321 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 17:25:41 ![]() ![]() |
al4321 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Skip' |
|
al4321 |
|
Lagoon57 |
|
Pumpk1n |
|
al4321 |
|
ninpink | ptain gecko bowdel en PLS Message édité par ninpink le 18-03-2021 à 17:43:29 |
the_Prodigy Remember .... | ADA je vends pas avant les 10$ |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 17:43:25 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
al4321 |
|
raph0ux Amateur de PC | Faut sortir son nez des graphiques M1 et M15 les gars --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Skip' |
|
the_Prodigy Remember .... |
Nitescent | J'avais pris du ADA au precedant ATH, j'hesite de le bouger sur LINK ou DOT maintenant |
Pumpk1n |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | $Fet qui éclate enfin sa résistance à la hausse --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Trezoster |
|
Pumpk1n |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ca passe par un tiers (Banxa), donc c'est plus long. Bitforex c'est pareil, ça transite chez Mercurio avant. Message édité par raph0ux le 18-03-2021 à 18:10:07 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mdrlucky | Article en anglais qui explique et compare les DEX : https://www.seba.swiss/research/dex [...] tent=DEXes
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Lagoon57 |
--------------- |
Skip' |
Skip' |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Question :
Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 18-03-2021 à 18:43:52 |
pierre20 | Je vous laisse le soin de faire un tour sur le topac parrainage --------------- Feedback l'ascenseur social |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 18-03-2021 à 18:45:04 --------------- |
groomlake | Putain mon paiement VISA/USDT qui est toujours pas visible sur BITMAX!!!!
|
Lagoon57 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Dune_22 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
Poly |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cisko |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |