| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 18-03-2021 à 15:21:03 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 15:18:04 ![]() ![]() |
al4321 |
|
al4321 | Et si je ne dis pas de bétise, il sera bientôt référencé sur UNISWAP, donc Binance peut-être un jour aussi. Pour l'instant il reste planqué en solo dans son coin :-D |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pumpk1n |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Pumpk1n |
|
true-wiwi | Bah ouais. Je sais même pas par où commencer d'ailleurs à ce sujet. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai un drop aussi sur market cap mais rien sur CB pro par ex à la même heure. cheloue. --------------- Acceuil |
chrispc |
C'est chiant de devoir penser à déclarer tous les comptes ouvert à l'étranger ... Et au passage, il faudra les déclarer uniquement lors de l'ouverture de la déclaration des revenus dans les mois à venir, que le compte soit ouvert ou qu'il ait été fermé dans l'année. Sauf si la société est basé en france (coinhouse je crois) c'est pas utile. Message édité par chrispc le 18-03-2021 à 15:48:23 |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 15:47:01 ![]() ![]() |
le-cortex | D'ailleurs a propos de tout ces comptes, vous savez si il y a un moyen de les cloturer proprement ? |
chrispc | J'ai voulu clôturer mon compte kraken, je crois qu'ils veulent pas. J'ai pas de retour depuis 1 mois à ce sujet. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crackingod01 | J'hésite à bouger une partie de mes ETH sur Swissborg avec le nouveau yield...mais les frais de transaction me font peur.... |
Lagoon57 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Pumpk1n |
|
Corleone_68 |
J'ai déjà un petit billet dessus, il a du potentiel je pense. J'ai mis aussi un billet sur HOT, la Altchain.
Acheté sur Bitmax 1h avant, transfert sur Binance (car ils avaient ouvert les dépôt 1h avant pour une fois) et revente. Message cité 2 fois Message édité par Corleone_68 le 18-03-2021 à 16:03:16 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
groomlake | Un dépot FIAT sur Bitmax, ca prend combien de temps ????? |
al4321 |
Message cité 1 fois Message édité par al4321 le 18-03-2021 à 16:13:56 |
raph0ux Amateur de PC | Déjà x3 sur l'OMI --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_synapse_ |
|
al4321 |
|
le-cortex |
|
le-cortex |
|
_synapse_ |
Pumpk1n |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
al4321 |
|
groomlake | Ca fait une heure que j'ai fait un virement VISA vers Bitmax
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
raph0ux Amateur de PC |
chimm |
|
groomlake | paiement virement !!! vous n'êtes pas obligés de répondre si vous voulez. |
al4321 |
|
al4321 |
|
groomlake | J'ai fait VISA/USDT directement depuis Bitmax
|
Aiexis PC hanté | J'ai commandé la carte de paiment binance. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
le-cortex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |