| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
le-cortex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 16:44:39 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Franchies Let's do this. | me suis bien fait enflexxx, j'ai plus de liquidités disponibles --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
le-cortex |
|
ninpink | Ca pump ? |
chimm |
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 16:59:55 ![]() ![]() |
dough29 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
bigmats |
|
Pumpk1n |
Message édité par Pumpk1n le 18-03-2021 à 17:13:32 |
groomlake |
|
Zog79 Pseudal Numéral | ADA --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Pumpk1n | Montagnes russes pour $ADA. |
arthoung | La belle rouge pour loucher |
wullon |
--------------- @wullon |
Zog79 Pseudal Numéral | J'ai panic sell à 1.39 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message édité par bigsido le 18-03-2021 à 17:09:33 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Pumpk1n | $ADA résiste bien aux mendiants... |
dough29 |
crackingod01 |
|
Zog79 Pseudal Numéral | ADA est à 1.6 sur Coinbase contre 1.34 sur Binance Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 18-03-2021 à 17:12:24 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
true-wiwi | Premier stack bnb, jfais de la crypto en bon père de famille conservateur et je ne suis ni l'un ni l'autre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ANViL yep...definitely ♫ | meanwhile, Bottlepay / BTC, round II --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
dough29 |
|
arthoung |
takumi86 | il dépasse les 1,8 sur coinbase maintenant |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
dough29 | Le carnet d'ordres $ADA fait tellement de vagues Message édité par dough29 le 18-03-2021 à 17:16:12 |
takumi86 |
Zog79 Pseudal Numéral |
Lagoon57 | AUTO qui monte bien ces derniers jours, malheureusement j'ai pas eu le temps d'en farmer beaucoup encore |
Pumpk1n | $ADA n'a perdu que 5 cents pour le moment, un moindre mal devant cette vague de déserteurs. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
foul Amiga forever... | Putain ADA tu regarde le carnet d'ordre en étant épileptique t'es mort Message cité 2 fois Message édité par foul le 18-03-2021 à 17:23:24 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lagoon57 | Le BTC |
al4321 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |