| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fullmetal4 |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 23:10:59 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
raph0ux Amateur de PC |
OMI évidemment --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
jaycounet |
the_Prodigy Remember .... | on devrait parler des coins dans le rouge abyssale pour se mettre dessus, les verts qui pète le plafond ont assez de pub |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Pas pris au hasard --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jaycounet | Chr 10$
Message édité par jaycounet le 12-03-2021 à 23:29:49 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 23:22:34 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
arthoung |
|
jaycounet |
jaycounet |
raph0ux Amateur de PC |
Là, ça va permettre de faire gagner du temps à ces gens là et donc de mettre du POGNON sans rien capter. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Quand on dit que pendant l alt season de 2017 les coins ont fait x30 en moyenne, on compte a partir de.qiand ? |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Kiks | Petit dip sur le HOGE pour sortir les paper hands. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jaycounet |
jaycounet | En fait c'est socio qui achète en masse --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
le-cortex | bon j'ai mis quelques billets sur ONE, sait-on jamais si c'est un elu qui fait x30 ^^
|
massanu |
Message édité par massanu le 12-03-2021 à 23:40:41 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
the_Prodigy Remember .... | suffit de voir la courbe de ces feu quelques coins à la mode à l'époque
Message cité 1 fois Message édité par the_Prodigy le 12-03-2021 à 23:52:37 |
Kiks | Bascule de mes ADA vers des CHZ pour être HFR compliant --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dafunky |
Je viens de bazarder mon sxp pour tout mettre sur ONE, on sait jamais, si ça fait un CHZ bis.
Perso j'ai basculé la majorité de mes shitcoins vers CHZ, Ada inclus. DOT également. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 12-03-2021 à 23:58:27 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ninpink | |
Nitescent |
|
dafunky | DOT est dans une phrase séparée o: ADA, je sais pas quoi dire, mon pote qui en est à 6 ans d'investigations sur les crypto me dit qu'il n'y a pas grand chose à faire avec. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 13-03-2021 à 00:22:52 |
sieg66 pseudo à numéro | Et algorand ça vaut quoi ? Le projet a l'air sérieux, mais c'est une ghostchain aussi, un truc purement théorique, ou bien qui peut avoir un avenir ? Message cité 3 fois Message édité par sieg66 le 13-03-2021 à 00:31:35 |
djdeedoo |
|
rz1 Profil supprimé | Swipswap annonce, enfin... Wait and see now. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
McNulty |
Message édité par McNulty le 13-03-2021 à 00:42:25 |
rekord |
Message édité par rekord le 13-03-2021 à 00:51:34 |
rekord |
|
the_Prodigy Remember .... | un peu d' UTK et puis dodo |
ltygr Poweeeeer | L'appli swipe à l'air pas mal, mais ça soule de devoir faire des comptes avec vérification d'identité... X) |
Poly | https://u.today/member-of-french-pa [...] pt-bitcoin
What ? |
rekord | Le CHZ pump, pour ceux que ça intéresse. L'ATH va tomber. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |