| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sokaaar Craftyoursoul | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sokaaar le 12-03-2021 à 09:08:23 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 09:06:21 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Pumpk1n |
Altered Prix public conseillé | Je vous trouve trop dans l'immédiateté. Mes coins font 2 ou 3% par jour, franchement s'ils font ça la majorité de l'année je suis content déjà. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-03-2021 à 09:10:26 |
dough29 | @sokaaar tu nous ferra un retour de ton expérience dans 4 mois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-03-2021 à 09:12:23 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 09:13:08 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
pas moi. comme j'ai déjà expliqué, j'ai pas les couilles de trader moi-même. je suis trop émotionnel, et j'ai aussi pleins d'autres choses à foutre dans la journée. Message cité 2 fois Message édité par sokaaar le 12-03-2021 à 09:17:25 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Altered Prix public conseillé | Ce qui me freine c'est le côté impôts, on change de statut avec un bot |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 12-03-2021 à 09:17:54 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dough29 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dough29 |
|
Altered Prix public conseillé | Y a pas une histoire où l'on passe pro, et pas trader récréatif ?
|
Groomy Oisif |
Tu manques pas de toupet de dire ça après tout tes messages où t'avais pas le moral parce que t'as pas fait x3 en 1 mois, comment on fait pour trouver les tockens qui font +200%, ah il y a de le hype sur ce truc alors j'y vais, etc... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Altered Prix public conseillé | Erreur de début ça |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 12-03-2021 à 09:22:08 |
sokaaar Craftyoursoul |
Message édité par sokaaar le 12-03-2021 à 09:23:34 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Altered Prix public conseillé | Non mais merci pour ton retour sokaaar, ca manque de retours de ce genre |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Plus tu utilises des outils similaires aux outils professionnels, plus tu t'exposes a ce que ton activité soit considéré comme professionnelle par les services fiscaux. Quand tu utilises un bot de trading, tu n'es plus tout a fait dans l'esprit de l'investisseur occasionnel qui gère son patrimoine "en bon père de famille" et donc tu n'es plus tout a fait la cible des textes fiscaux de référence s'appliquant aux particuliers. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Skip' | Petit +40% en 24h pour Ziliqa |
dough29 | @dzmth effectivement !
|
Altered Prix public conseillé | L'artisan de la crypto est-il exonéré de tva ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Malarki |
Message cité 2 fois Message édité par Malarki le 12-03-2021 à 09:33:10 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Pumpk1n |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 12-03-2021 à 09:33:36 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|