| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dough29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 13:24:30 ![]() ![]() |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Groomy Oisif |
Peut-être plutôt du montage/angle de vue, pas le dunk en lui même. Mais je suppose, pas cherché --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dough29 | Donc c'est juste comme si t'avais un pin's unique au monde dans ton portefeuille avec écrit dessus "dunk Lebron / NBA" ? Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 10-03-2021 à 13:26:55 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
didlawowo |
|
jaycounet |
Message cité 1 fois Message édité par jaycounet le 10-03-2021 à 13:30:35 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Lagoon57 |
Ben non, pourquoi ne pas profiter des rendements de la Defi via un courtier qui s'occupe de ça a ta place ? Ça s'est toujours fait pour tout type d'actifs. --------------- |
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 13:32:46 ![]() ![]() |
|
syfare |
|
Solona |
|
didlawowo |
|
le principe même de le DeFi c'est de se passer de courtier... Pour éviter une robinhood 2.0 Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 10-03-2021 à 13:36:04 |
didlawowo |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 10-03-2021 à 13:39:29 --------------- |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
|
Lagoon57 |
--------------- |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Vous trouvez ou les informations sur les airdrops, free token ? Y a des trc en cours accessible ? |
Altered Prix public conseillé | C'est safe les bots de trading ? J'aurais trop peur qu'il vide le wallet ou fasse un mvt de merde à cause d'un hack |
dough29 |
|
chrispc |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sokaaar Craftyoursoul | d'ailleurs yaurait pas des trader pro sur HFR qui voudraient se mettre sur zignaly.com en profit sharing ? Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 10-03-2021 à 13:56:12 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
le-cortex |
|
lux-or | Oui, tu peux avoir autant de Ledger que tu veux avec les même comptes (initialisation avec la même seed). Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 10-03-2021 à 13:59:42 |
Lagoon57 |
|
le-cortex |
|
SekYo |
|
Altered Prix public conseillé |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
dafunky | Je reviens sur la future finance décentralisée et des nouveaux acteurs. Que pensez-vous de ce genre d'initiative?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |