| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 14:17:58 ![]() ![]() |
dafunky | Comment vous automatisez les "prises de profit" ? Je suis sur Binance, il y a des fonctionnalités pour ça? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah tu met des ordres de vente (d’une partie de tes coins) à partir un seuil
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dafunky | Ok, ok. Je dois dire que l'appli Binance j'ai du mal, surtout la version tablette/smartphone. J'ai du mal à voir l'historique de mes ordres passés et en attente, et également connaître le cours au moment de ma mise initiale (ce qui est quand même utile pour définir la stratégie de prise de profit). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Moi pour la prise de profit c'est simple je dors pas et je reste collé à l'écran H24 --------------- Profil strava |
Gravedigger_1 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 14:37:34 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
le-cortex |
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 10-03-2021 à 14:42:46 |
dough29 | Le principal c'est d'être rentré avec une stratégie et de s'y tenir.
|
Grounded Man with burning hair |
dough29 | J'ai tendance à placer mes take profit à destination d'un stablecoin (usdt), ça permet de voir venir pour les réinvestir ^^ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
DrKheops |
|
rz1 Profil supprimé | C'est tombé. l'UI et l'API pour vendredi #Swipe Swap v1 smart contracts are now deployed on the mainnets.
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 10-03-2021 à 15:00:48 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
SekYo |
|
arthoung |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 10-03-2021 à 15:03:03 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Rasthor |
dough29 | Ce n'est pas assez |
rz1 Profil supprimé | merci Jesute, je reprend espoir --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cancaodalua |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 10-03-2021 à 15:29:31 |
Venalski | Il y a Kryll.io qui fait ça aussi, après je sais pas si c'est vraiment efficace, mais si on y connait rien en strat, c'est peut-être pas con de copier quelqu'un qui sait |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dzmth Let Your Brain Take Control | On approche de l'ath du marketcap global.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dough29 |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ze_snake |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul |
ceci étant, j'ai pas suivi l'histoire. Message édité par sokaaar le 10-03-2021 à 15:43:01 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Altered Prix public conseillé |
|
sokaaar Craftyoursoul | oh putain, je viens de voir que hasheur passe sur BFM [insérez le smiley de votre choix] --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Manzazine Lift me up, let me go | Une fois par semaine le vendredi sur BFM Bizness il me semble --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |