| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 09:31:08 ![]() ![]() |
DrKheops |
|
taosloop | KSM est insane today.
|
divi_ | Le BNB a bien pump depuis ce tweet
|
lytos Je chante pour les transistors | Risque SwissBorg en vrac :
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 10-03-2021 à 10:07:57 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
mouillotte 0/10 en dictée | Je viens de me créer un compte sur kraken. Je ne sais pas quel type de versement sepa/banque choisir pour verser des euros. Sur le site il y a plusieurs choix de rib. |
Fragilus |
|
taosloop |
|
Fragilus |
|
Poly |
Si t'es en France, SEPA vers Fidor Bank AG. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 10-03-2021 à 10:19:11 |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 10:18:44 ![]() ![]() |
Crystal Dix | Merci au membre qui a conseillé CoinStats hier soir, testé et approuvé.
|
Corleone_68 |
Bin non je venais à peine de le voir. Avant il y avait Alice en première page, il a complètement été mis de côté celui la. Toute façon je n'ai pas de quoi mettre pour l'instant. Message édité par Corleone_68 le 10-03-2021 à 10:43:56 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
divi_ | J’avais stack ~22BNB pour avoir des DEGO, j’en ai eu 1,98
Message cité 1 fois Message édité par divi_ le 10-03-2021 à 10:46:42 |
raph0ux Amateur de PC |
Et comme ces têtes de bite de Bitforex ou Mercuryo sont super relou pour les versements, ça m'a pris le mien en double, donc j'ai fait mumuse avec : DATX 7,145 Message édité par raph0ux le 10-03-2021 à 10:50:26 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
aurel Fraggueur en liberté |
|
VIckado |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Altered Prix public conseillé | Comment vous arrivez à prédire des pumps/dumps? Message cité 7 fois Message édité par Altered le 10-03-2021 à 11:12:42 |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 10-03-2021 à 11:14:41 |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 10-03-2021 à 11:15:48 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
true-wiwi | Expérience et la pratique comme n'importe quelle activité. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
arthoung | Le CHSB c'est vraiment le coin à la papa. Stable. Lente progression. Pas de vague. |
Altered Prix public conseillé | Attends le 17 |
Manzazine Lift me up, let me go | Allez petit BNB, le 300, c'est pour aujourd'hui --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
arthoung | J'ai déjà mis une alarme le 16 pour liquider le bazar |
Rasthor |
|
Modération | Posté le 10-03-2021 à 11:29:44 ![]()
|
arthoung |
Manzazine Lift me up, let me go | Annonce de Swissborg pour le smart yield d'ETH bientôt disponible. Source : leur post FB. Message cité 1 fois Message édité par Manzazine le 10-03-2021 à 11:41:02 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Skip' |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Ca a été dit plusieurs fois, et le Moranscoin ayant déjà été temporairement délisté de l'exchange HFR il n'y a pas si longtemps, j'imagine que la tolérance n'est pas a son paroxysme. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dzmth Let Your Brain Take Control | Faut avoir un bag d'ETH tout court. C'est la base. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 10-03-2021 à 11:48:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
didlawowo |
|
Groomy Oisif |
CHSB il y a rien de "ouf", l'appli à du succès et il y a plusieurs annonces qui était attendu depuis longtemps (les nouveaux rangs, le yield ETB/BTC), c'était pas de la SF de penser que ça pouvait monter, il arrivera aussi peut-être sur Binance. Pour ça que je suis rentré dedans il y a quelques temps (reste à savoir quand il faudra sortir).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Idem bake et dodo. Surtout le dodo, j'ai envie de le larguer c est un stable coin cette merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |