| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
le-cortex | Reprise du message précédent :
decevant pour les fees ... Message cité 2 fois Message édité par le-cortex le 08-03-2021 à 15:41:36 |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 15:40:34 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée | Salut à tous. Ça fait quelques mois que je m’ennuie au niveau de la gestion de mon argent. J'aimerais intégrer à mon patrimoine financier une petite partie bac à sable. Je souhaiterais acheter des cryptos pour vivre des sensations forte. Je souhaite acheter 10k€ de BTC en faisant un "DCA" d'un an (dollar cost averaging, lissage de l'investissement). Si j'ai bien compris, je dois passer par une plateforme d'échange pour acheter des BTC et les sécuriser sur un wallet par la suite. Svp, pourriez vous m'indiquer la meilleur méthode pour optimiser au maximum les frais ? En cas de très forte hausse de mes BTC, lors du rapatriement du gros argent sur un compte bancaire, la banque va faire tilt (blanchiment toussa toussa), ils vont me demander quels documents pour justifier l'origine des fonds ? Avant de me lancer, me conseillez vous de rejoindre un telegram ou autre car des choses ne peuvent pas être dites sur HFR ? Merci par avance pour vos réponses. Edit : Et désolé du HS si je ne suis pas au bon endroit Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 08-03-2021 à 15:56:40 |
Grounded Man with burning hair |
Trezoster |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
dough29 | C'est pas vraiment des sensations fortes si tu fait que du DCA edit: ha tu parles dans 10 ans Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 08-03-2021 à 16:02:45 |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 16:03:23 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 08-03-2021 à 16:06:46 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 08-03-2021 à 16:09:46 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Lagoon57 |
|
m0rback |
Message cité 2 fois Message édité par m0rback le 08-03-2021 à 16:16:38 |
Lagoon57 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Ce sera de plus forte sensation que mon investissement à base d'ETF world Bon d'après vos retour "moqueurs", osef des frais ? Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 08-03-2021 à 16:17:35 |
m0rback |
|
Lagoon57 |
|
lux-or |
|
jaycounet | c'est cool de diverser son pretefeuille c'est rouge c'est vert ca bouge ! --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
AKAJET89 |
|
Lagoon57 |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Et il faudra les staker 1 an aussi n'est-ce pas ? --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Message édité par lytos le 08-03-2021 à 16:35:54 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 16:38:55 ![]() ou swissborg |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
multi_virus Celui-ci est gentil... | J'ai plein de CHSB mais putain ça pump ça pump et mes virements ne sont pas arrivés . |
m0rback |
|
DrKheops | Avez-vous fait cette manipulation pour Trust Wallet sur iphone ? https://community.trustwallet.com/t [...] -ios/69390
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |