| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 21:38:37 ![]() ![]() |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Grounded Man with burning hair | Deux token autour des NFT qui sont pas encore sorti : $SHOPX (spl.yt) j'avais partagé au moment ou on pouvait encore tenter de rentrer dans la private sale. --------------- Profil strava |
jaycounet | CHR --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
max-fx |
|
massanu |
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 09-03-2021 à 22:06:33 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
true-wiwi | Enfin dans le crypto jeu ! Pas trop tôt --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
syfare |
|
didlawowo |
Message édité par didlawowo le 09-03-2021 à 22:28:42 |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 22:27:52 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Apple est là aujourd'hui grâce à la hype Message édité par Groomy le 09-03-2021 à 22:30:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je ne dis pas que les autres sites ne le proposent pas, je dis que c'est le plus accessible. |
le-cortex |
|
FunnySheep |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | les CRV et les LDO sont à claim
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 22:38:34 ![]() j'entends partout VET FTM et AVAX. |
aurel Fraggueur en liberté | VET c'est l'avenir, pour moi c'est du treeeees long terme, le temps que ce soit adopté partout. |
FunnySheep |
|
Trezoster |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Skip' |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
aurel Fraggueur en liberté |
Skip' |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
McNulty |
|
lux-or |
|
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 10-03-2021 à 00:15:22 |
syfare |
|
lux-or | @Syfare: j'ai donné mon "sentiment" après avoir posé les questions et noté les réponses de McNulty surtout: Ainsi, crypto.com a une certaine ancienneté, des CB depuis un bon moment déjà, inscription "traditionnelle" comme tout exchange. Même si pas suivi dans le détail: cf affaire PAID ces derniers jours.... on est "dans la jungle de la jungle", un peu. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 10-03-2021 à 00:48:21 |
McNulty |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Le BNB qui approche les 300$ --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ze_snake |
Rasthor | $55k. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |