| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
taosloop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 09:31:01 ![]() ![]() |
groomlake |
Skip' |
|
Fragilus | Non. |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Fragilus |
|
lytos Je chante pour les transistors |
Message édité par lytos le 08-03-2021 à 10:12:12 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 10:38:09 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 08-03-2021 à 10:49:57 |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 08-03-2021 à 10:51:06 |
Altered Prix public conseillé | VET, REEF et FOR me tentent pour le côté petite valeur, vous êtes positionnés dessus? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-03-2021 à 10:52:56 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
dough29 | Oui j'aurai dû préciser qu'effectivement c'est compliqué de faire une règle générale |
romneo | Je souhaite prendre de l'ETH, actuellement à 1688$... j'hésite un peu, j'ai vraiment du mal à lire et comprendre les tendances pour le moment |
Si tu vois qu'un de tes coins est en train de dump après un pump, tu peux prendre des profits pour les mettres sur un coin en phase de consolidation, ainsi tu fais travailler ton argent plus vite car ton argent qui allait dormir sur un coin en phase de dump/consolidation, va probablement être mieux utilisé sur un coin ou il y a plus de chance de voir un pump rapidement. Message édité par Grounded le 08-03-2021 à 11:02:37 --------------- Profil strava |
jaycounet | small change jaycounet : DOT 50 % ADA 44 % ENJ 6% Message édité par jaycounet le 08-03-2021 à 11:20:01 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Grounded Man with burning hair | Un exemple concret, vendre un partie de ton OCEAN maintenant pour aller sur du GRT. --------------- Profil strava |
Altered Prix public conseillé | Bon c'est qui le prochain btc ou eth? J'veux voir mes coins monter à 1500€ moi aussi |
cisko |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rockbottom | MANA qui est à 0,39€ |
Altered Prix public conseillé | Aucune PV de folie comme vous mais je pense que ça va pump dans peu de temps. En tout cas mes bagages sont dans le train je ne sortirai qu'à la prochaine gare MANA, ENJ, VET tous ces trucs là je sais pas si vous faites au pif complet ou si vous avez fait une analyse fondamentale avant Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-03-2021 à 12:01:10 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
aurel Fraggueur en liberté | Y 'en a qui jouent a Gods unchained ici ?
|
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 08-03-2021 à 12:51:52 |
romneo |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Rien a foutre de la conso electrique. Vive le Noucléaire ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jaycounet |
Message cité 1 fois Message édité par jaycounet le 08-03-2021 à 13:10:41 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Quand on aura trouvé une solution pérenne pour les déchets, je dis pas, mais en attendant, c'est pas une solution miracle, c'est juste la moins pire a l'instant T. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Altered Prix public conseillé | Faut pas que CHSB s'envole aujourd'hui, mon virement de relouchage a pas encore été fait. Message édité par Altered le 08-03-2021 à 13:05:28 |
Altered Prix public conseillé |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |