| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Franchies Let's do this. | Reprise du message précédent :
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 13:05:38 ![]() ![]() |
arthoung | C'est vraiment la lose mon PF en ce moment. |
wullon |
Le bon focus me semble être de décarboner la production. Message cité 1 fois Message édité par wullon le 08-03-2021 à 13:08:59 --------------- @wullon |
Altered Prix public conseillé |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
wullon | Très bonne compilation à jour de l'évolution de plein de métriques (volume & trafic des exchanges, onchain, etc...) sur l'écosystème crypto : https://www.theblockcrypto.com/data/ Message édité par wullon le 08-03-2021 à 13:18:13 --------------- @wullon |
massanu | Dose d'hopium du jour
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
El Paladin Malefik |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 13:17:44 ![]() ![]() |
Manzazine Lift me up, let me go | 58M USD la conversion pour NOK 500 Million --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Les déserts et les fonds océaniques sont des milieux naturels a part entière, avec leurs écosystèmes et formes de vie spécifique.
En attendant... --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
jaycounet |
|
|
lux-or | Tiens, l'arnaque du jour: Elon Musk te cherche pour te donner 5000 BTC!
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Suffit d'aller sur la lune et de bien faire les choses. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
Franchies Let's do this. |
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 08-03-2021 à 13:33:59 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jaycounet |
Message édité par jaycounet le 08-03-2021 à 13:46:52 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Karma-design |
Roh la mauvaise foi du mec hahahaha |
Nitescent | il fait mal le PAINT |
le-cortex |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jaycounet |
|
VIckado | un site sympa qui met en perspective un coin lambda et son prix potentiel si il avait le marketcap d'un autre coin.
|
jaycounet |
Message cité 2 fois Message édité par jaycounet le 08-03-2021 à 14:12:46 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
le-cortex |
Karma-design | C'est à peu près aussi utile que de savoir combien couterait une action Total si Total avait la valorisation boursière de Apple. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-03-2021 à 14:13:26 |
jaycounet |
rick@r coin coin coin |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je le garde sans trop y croire... |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 08-03-2021 à 14:18:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |