| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rafafaf Un couple nu copule. | Reprise du message précédent :
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 20:03:44 ![]() ![]() |
FunnySheep | Dites question sur autofarm:
|
pierre20 | Hello ! --------------- Feedback l'ascenseur social |
FunnySheep |
|
pierre20 | Ok donc je dois alimenter mon compte eth pour faire des transac ... purée ça m'a l'air assez cher ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
wullon |
Faut déposer du WBNB et du DOT, pour devenir un Liquidity Provider de la paire sur PanCakeSwap Tu peux te renseigner sur le principe de Liquidity Provider sur les exchanges décentralisés de type Uniswap (dont PCS est le clone). Message cité 1 fois Message édité par wullon le 07-03-2021 à 20:26:56 --------------- @wullon |
McNulty | et pour avoir du WBNB à partir de BNB tu peux swap sur pancake par exemple |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dough29 | Les artistes musicaux si ils pouvaient supprimer tous leurs intermédiaires financiers c'est les premiers à dire oui Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 07-03-2021 à 20:43:59 |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 20:43:39 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 07-03-2021 à 20:46:04 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Nitescent |
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 13-03-2021 à 18:44:55 |
wullon |
--------------- @wullon |
FunnySheep |
|
Franchies Let's do this. | MAJ portfolio après prise de PV du dimanche:
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
anat1337 |
Dune_22 | Ah, j'avais pas suivi ça, mais les NFTs ça a l'air d'être un putain de cataclysme écologique encore... |
Rasthor |
|
McNulty |
|
McNulty |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 08-03-2021 à 00:04:59 |
Dune_22 |
|
cmanu03 | Bordel cette hausse de mon ENJ J'ai bien fait de reloucher quand il est tombé Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 08-03-2021 à 06:41:31 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
cmanu03 |
Ça redescend vite par contre. Mais j'ai sorti une partie en stable pour encore reloucher --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jaycounet | Bon j'ai du stable si vous avez des idées je suis preneur
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Altered Prix public conseillé |
|
Lagoon57 |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
didlawowo |
|
wullon |
OK du coup on fait comment, on crée un Ministère de la Bonne Consommation, avec toi à la tête qui décide quelles activités ont un bon ratio utilité/consommation et sont autorisées ? Tu mettrais où les jeux vidéos ? (sinon je n'ai pas compris non plus ce qui te faisait bondir sur les NFTs en particulier) Message cité 1 fois Message édité par wullon le 08-03-2021 à 09:28:55 --------------- @wullon |
taosloop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |