| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Crystal Dix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 10:47:51 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Altered Prix public conseillé |
Je suis venu à cette période par pure coïncidence, ça me trottait depuis quelques mois Message cité 2 fois Message édité par Altered le 04-03-2021 à 10:55:47 |
dough29 |
Altered Prix public conseillé | Ca marche |
Fragilus |
|
En fait ceux qui ont perdu maintes fois sont souvent ceux qui ont réussis derrière, mais je te l'accorde, c'est le biais du survivant quand même. Maintenant la seule façon de ne pas suivre aveuglement les conseils c'est exactement le propos de mon post. Faire soi-même le boulot et demander pourquoi ceux qui ont réussi ces trades les ont fait. Mais sinon j'écoute toujours votre proposition alternative. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-03-2021 à 11:10:09 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 11:09:11 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
Ben c'est complètement incohérent ce que tu dis. T'as le droit d'avoir un avis critique, c'est justement le but de demander les raisons plutôt que de suivre aveuglement. Si un mec fait x1000 sur du doge acheté en 2011 et que sa raison c'est "lol meme" t'as le droit de te dire qu'il est complètement con mais qu'il est gagnant quand même. Tu peux en tirer les infos que tu veux. Tu peux aussi en déduire que la stratégie de HODL n'importe quel meme coin est rentable sur 10 ans. Mon point c'est justement d'essayer de se forger un avis critique en faisant le boulot et en échangeant avec ses pairs, ce qui est quand même le but d'un forum. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-03-2021 à 11:17:53 --------------- Profil strava |
Pumpk1n |
|
mejoralo |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Fragilus |
|
rockbottom |
Tiens d'ailleurs, pardon si je jette un pavé dans la mare On ne voit que les répartitions en % dans les différentes cryptos. C'est tabou ? Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 04-03-2021 à 11:22:44 |
Ben disons que c'est pas conseillé de parler de son patrimoine dans un monde ou il y a des milliers d'hackers aux affûts. edit : et sans compter la DGFIP Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-03-2021 à 11:24:17 --------------- Profil strava |
hynex |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
SekYo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-03-2021 à 11:26:07 --------------- Profil strava |
rockbottom |
|
cisko |
|
Slay |
|
Crystal Dix |
|
Fragilus |
|
le-cortex |
|
VIckado |
|
the_Prodigy Remember .... |
sayen vouloir c'est pouvoir | Vous avez vu cette info ? |
Fragilus |
|
Message édité par meriadeck le 04-03-2021 à 11:49:35 --------------- Acceuil |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Sur le coup il n'a pas tort.
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-03-2021 à 11:57:41 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |