| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
herekose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 07:52:40 ![]() ![]() |
cmanu03 | Oui. Bien fait d'en prendre je crois. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
senpai_nono |
|
arthoung |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
tourtour |
|
Franchies Let's do this. |
Message édité par Franchies le 04-03-2021 à 08:28:59 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
le-cortex |
jaycounet | Je pleure du sang pour enj vais bientôt être tout sec --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
taosloop |
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 08:38:09 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | T'es pas arrivé il y a genre 3 ou 4 semaines quand c'était au plus haut et alors que depuis ça stagne/baisse ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-03-2021 à 08:42:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Altered Prix public conseillé |
|
-solal- who the hell are you? | @Ze_snake pour revenir a ta question sur les rewards du stake sur PolkaDot.
--------------- https://www.sebsolal.com |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Plins86 | Va falloir être patient je pense Altered. Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 04-03-2021 à 08:46:23 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
La vache, dire que je me contenterais d'un +25% moi. Je n'ai pas le recul pour savoir si j'arrive tard sur une cyrpto ou non. J'imagine que quand elle joue avec son ATH faut pas se lancer mais attendre un peu la correction derrière.
Idéalement faudrait que je vive un cycle complet bull/bear (si c'est comme ça qu'on dit) pour me prononcer Message cité 2 fois Message édité par Altered le 04-03-2021 à 08:50:24 |
rockbottom |
taosloop |
|
Altered Prix public conseillé | Merci pour vos posts, ça m'aide vraiment. |
la-barbiche |
|
Altered Prix public conseillé | Franchement merci à tous, ce topik est bienveillant et y a des pointures qui savent se rendre disponibles. Super topik, vraiment. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rz1 Profil supprimé | Chiliz aussi semble en pleine forme, un truc pour les fouteux, qui pourrait avoir un certains succes Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 04-03-2021 à 08:59:34 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
no_gods Uplifting trance ! | C’est calme ce matin les cours |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
le-cortex |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
afterglow |
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
cpt nono |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 04-03-2021 à 09:18:46 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
taosloop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |