| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Message édité par rz1 le 03-03-2021 à 13:36:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 13:35:56 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est clair par contre que si j'arrive à sortir avant le krash cette fois, je DCA l'ETh comme un goret avant la sortie de l'ETh 2.0 |
afterglow |
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
VIckado |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
VIckado |
|
Grounded Man with burning hair |
On sait ce qui a eu lieu dans le passé et on se doute que des low market cap vont faire x100. Pour trouver lesquels il faut quand même travailler les fondamentaux. Pas le choix. Ca veut pas dire que parmis les milliers de token qui voient le jour, et peut être la poignée qui va faire x100, tous seront encore la dans les années à venir. Mais sur le moyen terme c'est pas une mauvaise idée. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 03-03-2021 à 13:52:50 --------------- Profil strava |
afterglow |
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 13:50:14 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 03-03-2021 à 13:53:06 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
VIckado | One of the world's largest aluminum providers, Hydro, to use VeChain via DNV GL's 'Tag. Trace. Trust.' solution
Message cité 3 fois Message édité par VIckado le 04-03-2021 à 11:39:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 14:03:32 ![]() Coucou le topic, Comment ça va ? Bon ben on est back dans le bull - ça prend du profit un peu ou ça continue à oublier le passé en étant aveuglé par la pente ? Perso j'ai sorti 1/3 là surtout de la shitcoin (GRT/LINK/AAVE). Je garde mes petites positions ETH BTC. Et j'attends le prochain creux pour refill. J'ai dépassé les 150% de PV jsuis content Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2021 à 14:04:25 |
Altered Prix public conseillé |
VIckado | +1 quelle arrogance ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 14:11:38 ![]()
Tout ce qui n'est pas du BTC est un shitcoin Message édité par Profil supprimé le 03-03-2021 à 14:11:58 |
arthoung | Derespecte pas le RAY stp |
jaycounet | petit resumé de mon premier mois Message cité 1 fois Message édité par jaycounet le 03-03-2021 à 14:16:55 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
mdrlucky |
|
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 03-03-2021 à 14:36:30 --------------- @wullon |
mdrlucky |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 14:33:00 ![]() le prix du gas a pas mal baissé, mais je suis pas sur que binance le répercute en temps réel? je pense qu'ils font une bonne marge dessus |
Skip' |
|
Skip' |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
VIckado |
exemple sur coinstats, on voit bien le PRU : Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 03-03-2021 à 14:37:20 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
mdrlucky |
afterglow |
Dune_22 |
|
taosloop |
|
Skip' |
Ça marche par API, mais t'es jamais à l'abri d'une faille. Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 03-03-2021 à 15:12:12 |
McNulty |
|
Dune_22 |
|
Crystal Dix | Pendant qu'on est sur la question des apps de suivi de crypto, laquelle conseillez/utilisez-vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Crystal Dix le 03-03-2021 à 15:20:54 |
VIckado | perso j'aime bien coinstats
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |