| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 10:36:50 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 30-01-2014 à 12:42:16 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mairusu_Prower Renard | Plop: http://www.meetup.com/Paris-Dogecoin-Meetup/
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
RedShift To the moon! | D'ailleurs, avec tous ces regrets, vous avez investi dans d'autres monnaies on va dire de 2nde génération? --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | investi non mais je me suis mis à miner --------------- Music is the most high! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 14:57:38 ![]() ![]() |
RedShift To the moon! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je tenais à signaler au topic que je m'étais fait livrer de la bouffe en payant en bitcoins ce soir --------------- blacklist |
Yoyo_5 | Perso j'ai acheté un coupleur d'alim ATX en bitcoin sur la boutique du mineur. Je me suis senti tout chose... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Shogun2002 | Je cherche 20 kD (Dogecoin) à acheter.
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 31-01-2014 à 10:41:50 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 31-01-2014 à 11:17:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shogun2002 |
|
ticola |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Grounded Man with burning hair |
|
ticola | Le minage en insert, aucun apport de matière première ou de valeur ajouté.
|
Ce n'est donc pas de la création car il est déjà prévu le nombre exact et que tout ceux qui utilisent cette monnaie ont accepté cette règle. Tu remarques qu'après 2033 le minage ne permet plus de créer de nouveau bitcoin d'ailleurs. edit : je rajoute que chaque nouveau bitcoin en circulation, devrait faire théoriquement chuter le prix d'échange d'un bitcoin. Plus il y a de bitcoin en circulation, plus l'offre est augmente. Et donc on n'insert pas de la valeur, on dilue juste l'enveloppe totale. Message édité par Grounded le 31-01-2014 à 11:24:02 |
|
Cheinz | Intéressant, je ne connaissais pas |
The_chosen_one There can only be one ! |
On peut leur suggérer d'ajouter des restos ? (y'a pas celui où je commande par alloresto) Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 31-01-2014 à 13:22:12 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je pensais que suite a l'annonce de BTC china qui reprends les transactions le cours se serait a nouveau un peu envoler |
bernardo56 |
bernardo56 |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 31-01-2014 à 15:13:26 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |