| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 31-01-2014 à 15:13:26 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 15:12:58 ![]() ![]() |
McNulty |
Grounded Man with burning hair |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
farib | L'explication est peut être simplement que BTC China a perdu ses parts de marché depuis l'interdiction du 18 dec au profit de ses concurrents qui respectaient moins les règles. Les gens qui font des exchanges font pas ça pour la redistribution des richesses, mais pour le business Message édité par farib le 31-01-2014 à 15:29:47 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
L'un peu avoir un effet catalyseur sur l'autre par contre. Pour le cas de décembre, je pense que tu n'as pas oublié qu'on a eu une baisse quasi identique quelques jours avant. Tu peux regarder n'importe quelle courbe pour t'en assurer, et la news c'était quoi déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-01-2014 à 15:45:33 |
bernardo56 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 16:02:29 ![]() ![]() |
farib | BTC China executive Bobby Lee said that as of Thursday, the exchange decided it could legally accept bitcoin deposits in its corporate bank account, and then transfer funds to customer accounts. Message édité par farib le 31-01-2014 à 17:18:32 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dcnowhere |
farib |
Message édité par farib le 31-01-2014 à 18:17:11 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | J'avais oublié de valider ce message à propos du loup de wall street l'autre jour
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
brikdelay | J'ai toujours pas trouvé ce fameux topic de vente de crypto monnaie sur hfr, donc je fais une maj: si quelqu'un peut tout connement m'en acheter sur cryptsy et je rembourse, ça serait sympa Message cité 1 fois Message édité par brikdelay le 02-02-2014 à 16:47:16 |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Malarki | sinon il est la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Cheinz | Premier repas payé en btc, je suis tout chose |
Damze |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
alizou |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
exeral |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 03-02-2014 à 21:43:10 |
elliotdoe | Le minage pour Bitcoin, tu peux oublier. Sur le Doge, aussi en fait, à moins d'avoir une plateforme de plusieurs CG récentes. |
bernardo56 |
ze_snake |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 03-02-2014 à 23:36:02 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
McNulty |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
farib | tu "recommandes" un site qui mets 3 mois a te faire revenir au point de départ un virement ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |