| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 15:55:19 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
farib |
conclusion : WU peut augmenter ses tarifs Message cité 1 fois Message édité par farib le 29-01-2014 à 16:20:36 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
farib |
c'est juste que le matching est pas automatisé par un engine. la j'ai un besoin de vendre, et j'ai pas de contrepartie. Message cité 1 fois Message édité par farib le 29-01-2014 à 16:36:58 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
BenFromLA |
|
farib |
BenFromLA |
|
farib |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 16:52:29 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
farib |
BenFromLA |
|
farib |
C'est bien pour cela qu'existe l'activité de Market Maker. il n'est ni normal ni anormal qu'il y ait plus d'offres de vente ou d'achat... c'est ce qui va faire la différence entre un marché liquide ou illiquide, a la hausse ou a la baisse Message édité par farib le 29-01-2014 à 17:26:49 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ciler |
|
genoys |
|
et tout comme l'or il n'a de la valeur que parce que des gens veulent bien lui en donner, en l'utilisant ou en spéculant avec. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-01-2014 à 17:41:38 --------------- Music is the most high! |
ticola | Sur le concept achat vente et échange je comprends. Mais ce qui je ne comprends c'est insertion dans un système réel de l'argent. Si on décide de créer un jeu dans lequel on gagne de l'argent ce n'est pas un soucis. On le gagne dépense dans la sphère virtuelle qu'est le jeu. Si je décide de faire la même chose dans notre système économique pour moi c'est équivalent à imprimer mes billets. Le minage de bitcoins correspond à de l'injection d'argent dans notre sphère économique. Message cité 1 fois Message édité par ticola le 29-01-2014 à 17:56:36 |
ticola |
Message cité 1 fois Message édité par ticola le 29-01-2014 à 18:03:13 |
Ciler |
|
ticola |
|
Ciler |
|
ticola | Tu ne connais pas mon pouvoir de persuasion Message cité 2 fois Message édité par ticola le 29-01-2014 à 18:17:02 |
BenFromLA |
|
ticola | Essence bien fructifiée ^^ |
brikdelay |
Edit: où?
Il faut une valeur finie de bitcoins pour éviter les problèmes d'inflation énoncés plus haut, et transformer cette monnaie en un véritable minerai virtuel disponible en quantitées finies comme le sont l'or ou le diamant Message édité par brikdelay le 29-01-2014 à 18:49:16 |
zesterme | La banque de France veut-elle interdire l'achat de bitcoin entre particulier? Bonne chance
--------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Boarf, je pense que c'est surtout une manière de dire "c'est pas notre problème". --------------- Aloha |
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
farib | http://www.totalwebcasting.com/view/?id=nysdfs
Message édité par farib le 29-01-2014 à 21:46:26 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
asmomo |
Perso j'ai entendu parler du Bitcoin dès le début et j'ai trouvé ça complètement idiot (sans aller dans les détails techniques, juste le principe d'une monnaie virtuelle me faisait penser à des billets de monopoly). Maintenant je sais que si j'avais pris ça au sérieux, je pourrais me la couler douce sur mon ile tropicale privée Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 30-01-2014 à 02:49:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ummon | Arrêtez avec le terme "virtuelle", la monnaie étatique l'est tout autant. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |