| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
taosloop |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:35:40 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Sacré tempête les enfants --------------- Acceuil |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Allez, du calme et de la sérénité. Ca va descendre puis remonter, y a tellement d'enjeu que le marché n'a pas d'intérêt à descendre trop bas. C'est pas la première fois que ça dévisse. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon bah ça semble pas encore être la bonne. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
hynex |
|
Awaer | U.S. TREASURY'S YELLEN SAYS BITCOIN EXTREMELY INEFFICIENT FOR CONDUCTING TRANSACTIONS, IS A HIGHLY SPECULATIVE ASSET
Message édité par Awaer le 22-02-2021 à 15:38:49 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
VIckado |
sieg66 pseudo à numéro | Punaise, j'ai vu l'ETH à 1100 USDT sur kraken |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:37:17 ![]() ![]() |
spirou59 | Allez là, faut que ca chute plus que ca.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lux-or |
|
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
hutchinson perque | Ce fut chaud mais j'ai hodl ! Les alt pumpent un max maintenant... |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Nitescent | certains l'avaient vu venir |
Flaie |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
taosloop | Ca a grave meche sur Kraken. Partout |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 22-02-2021 à 15:41:34 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Rasthor | C'est Sminem qui est intervenu ? |
meriadeck arme de distractions massives | Sur 24h on est quand même sur une belle mèche à 10k --------------- Acceuil |
herekose | C'est assez excitant tout ca quand meme. J'ai pas de cash par contre fait chier |
cmanu03 |
C'est ce que j'arrive a faire pour l'instant. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Nitescent | La leçon à tirer c'est qu'il faut toujours avoir quelques ordres d'achat super bas, au cas ou |
VIckado |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
chrispc |
MaybeEijOrNot but someone at least | Mais les promos en plein pendant ma réunion. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Awaer | Le mec qui s'est fait rincé son ETH @ 700$ sur Kraken, il va pas bien dormir Message édité par Awaer le 22-02-2021 à 15:51:33 |
Lagoon57 | Je me suis absenté une heure, visiblement tout à pris -50% --------------- |
sieg66 pseudo à numéro |
|
VIckado | est ce qu'on doit plutot conclure que la leçon à tirer c'est de pas mettre des stop loss ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |