| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:52:55 ![]() ![]() |
McNulty |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
hynex | Un pote a louche presque 50 ethers autour de 1200-1300 |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
hynex |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Le topic avant le dip : HODL long term no stress je regarde même pas les courbes --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 16:00:17 ![]() ![]() |
jaycounet | j'ai retrouvé mes petits
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
hynex |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chrispc |
|
arthoung | l'ETH quand on dézoome |
Flaie |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
somberlain | |
takumi86 | On entend beaucoup moins certains qui postaient beaucoup plus y a 2/3 jours |
cmanu03 | Mon BAKE reprend des couleurs --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fragilus |
|
Lagoon57 |
--------------- |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Tu achètes quoi en solde ? |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
meriadeck arme de distractions massives | sure l'échelle de 5min c'est impressionnant quand même --------------- Acceuil |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Nirwan perdu? double la mise! | Les soldes ont pas duré longtemps |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Mais comme j'arrive pas à refill et que de toute façon demain ça sera trop tard.. Edit: si y en a qui savent pourquoi j'arrive pas à payer avec une CB virtu de fortuneo (alors que c'est déjà passé quelques fois), j'aimerai bien comprendre ce qui bloque. Message édité par nucl3arfl0 le 22-02-2021 à 16:05:49 |
jaycounet |
Message édité par jaycounet le 22-02-2021 à 16:07:21 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
cmanu03 |
Une petite fulgurance comme hier me suffirait --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 22-02-2021 à 16:06:10 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Grounded Man with burning hair |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Lagoon57 | Le soutien des cours paraît effectivement énorme au vu de la remontée en 5 minutes... --------------- |
taosloop |
|
meriadeck arme de distractions massives | J'ose pas imaginer quand dans x années on sera à 350 000 et qu'on se tapera des allers retours à 25k à30k en 5 min Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-02-2021 à 16:07:46 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |