Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  5877  5878  5879  5880  5881  5882
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°36828944
BenFromLA
Posté le 17-01-2014 à 16:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le HFRcoin arrive demain, le marché du BTC a peur  :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 16:22:58  profilanswer

n°36831590
tataouinne
Posté le 17-01-2014 à 20:31:36  profilanswer

Le HFRCOIN arrive, le bitcoin et le lite coin tremble HAHAHAHA

n°36831681
Ketill
Posté le 17-01-2014 à 20:44:20  profilanswer

Vous comprenez pas que ce coin a aucun avenir ?
Il y a des dixaines de crapcoin lancé par jours, qui, a part un membre d'HFR va vouloir miner ou acheter du HFRcoin ? Personne...

Alors oui c'est rigolo mais bon faut arreter de croire qu'en creant une monnaie on va devenir riche instantanément, le bitcoin a mis des années a essayer de s'imposer.

J'aime bien HFR mais bon, si ca vous amuse ;)

n°36831696
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-01-2014 à 20:46:57  profilanswer

Heu passe sur le topic.
Évidement qu'on sait que ça n'a pas d'avenir, c'est juste pour le lulz hein  [:atari]

---------------
Aloha
n°36831702
farib
Posté le 17-01-2014 à 20:49:24  profilanswer

Pour le coup, celui la, je serai prêt à le miner :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°36831875
M4vrick
Mad user
Posté le 17-01-2014 à 21:13:10  profilanswer

Ketill a écrit :

Il y a des dixaines de crapcoin lancé par jours, qui, a part un membre d'HFR va vouloir miner ou acheter du HFRcoin ? Personne...

Alors oui c'est rigolo mais bon faut arreter de croire qu'en creant une monnaie on va devenir riche instantanément, le bitcoin a mis des années a essayer de s'imposer.

HFR serious business :o

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°36831903
tataouinne
Posté le 17-01-2014 à 21:16:48  profilanswer

Ketill a écrit :

Depuis que je suis sur HFR mon sexe a pris 23CM de circonférence IMMEDIATELY  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

n°36832053
Ketill
Posté le 17-01-2014 à 21:39:51  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Heu passe sur le topic.
Évidement qu'on sait que ça n'a pas d'avenir, c'est juste pour le lulz hein  [:atari]

Jamais passé sur le topic ^^ my bad

tataouinne a écrit :

Depuis que je suis sur HFR mon sexe a pris 23CM de circonférence IMMEDIATELY  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

Sans oublier le +5k sur la foche de paye :o :o :o

n°36832109
farib
Posté le 17-01-2014 à 21:46:16  profilanswer

Si on fait quelques transactions eur/HFR coin, on peut lui donner une market cap, et devenir potientiellement riches !

---------------
n°36832370
coucoutuve​ux
Posté le 17-01-2014 à 22:14:17  profilanswer

farib a écrit :

Ce mec qui va lacher le million de dollar, il ne s'est pas encore annoncé, par contre, le vendeur - le FBI - s'est annoncé

c'est donc l'acheteur qui est en position de négocier à la baisse au FBI

a moins évidemment que ce soient les mecs du FBI qui soient les Goldman Sachs du BTC, connaissent les investisseurs potentiels du marché, et donc sont en mesure de vendre a prix + cher

J'imagine que le FBI va les mettre aux enchères. Ca me parait difficile qu'un organisme public fasse un deal privé comme ça. Ils vont traiter les bitcoins comme si c'était les biens mal acquis d'un dealer.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 22:14:17  profilanswer

n°36833144
M4vrick
Mad user
Posté le 18-01-2014 à 00:48:17  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

J'imagine que le FBI va les mettre aux enchères. Ca me parait difficile qu'un organisme public fasse un deal privé comme ça. Ils vont traiter les bitcoins comme si c'était les biens mal acquis d'un dealer.

Exactement, c'est ce qui est prévu :jap:

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°36833222
Rubiks
Crypto currency
Posté le 18-01-2014 à 01:14:36  profilanswer

Je pense plutôt que le FBI va vendre petit à petit, pour ne pas chambouler le prix du BTC, et pour que ça leur soit rentable :)

Contrairement à ce qu'on pense, le FBI n'est pas contre le Bitcoin, vu que ce n'est pas illégal

n°36833236
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-01-2014 à 01:21:53  profilanswer

Rubiks a écrit :

Je pense plutôt que le FBI va vendre petit à petit, pour ne pas chambouler le prix du BTC, et pour que ça leur soit rentable :)

Contrairement à ce qu'on pense, le FBI n'est pas contre le Bitcoin, vu que ce n'est pas illégal

Improbable. Ils ne vont pas se faire chier à faire 40 ventes aux enchères. (tu les vois faire des ventes aux enchères pendant un mois, mobilisant à chaque fois je ne sais combien de fonctionnaire ?)
Ils auraient sans doute vendu au fur et à mesure SI ils avaient du vendre sur les marchés style MTGOX pour ne pas perturbé le marché.
Mais à priori ils ne devraient pas faire ainsi, et ils feront sans doute UNE vente aux enchères.

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 18-01-2014 à 01:22:34

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°36833326
Rubiks
Crypto currency
Posté le 18-01-2014 à 02:18:20  profilanswer

n0name a écrit :

Improbable. Ils ne vont pas se faire chier à faire 40 ventes aux enchères. (tu les vois faire des ventes aux enchères pendant un mois, mobilisant à chaque fois je ne sais combien de fonctionnaire ?)
Ils auraient sans doute vendu au fur et à mesure SI ils avaient du vendre sur les marchés style MTGOX pour ne pas perturbé le marché.
Mais à priori ils ne devraient pas faire ainsi, et ils feront sans doute UNE vente aux enchères.

C'est officiel qu'ils vont tout vendre aux enchères ?  
"Ils ne vont pas se faire chier à faire 40 ventes aux enchères" : Quand il y a des dizaines de millions de dollars en jeu, je pense que si, ils vont se faire chier pour en tirer un profit maximum  :lol:

n°36833449
zesterme
Posté le 18-01-2014 à 07:41:37  profilanswer

Pour le coup, ça peut être intéressant de lire ce post sur reddit ( Can we have some common sense here regarding Fed auction of SR Bitcoin? ):

Citation :

There is so much irrational fear and baseless speculation here.

1) Seized assets are sold at government auctions open to the public. They will be announced well in advance of the auction. It won't be a 30 second warning then it hits the auction block.

2) Regarding #1, The central bank, the CIA, a government official, wells fargo <insert ominous entity here) aren't going to have some secret back room deal to buy the coins. That's just not how seized assets are liquidated and why in the hell would they wait for a seized asset auction to begin with. Just makes no sense at all.

3) Seized assets often have reserves set at auction, reserves set by the federal agency responsible.

4) Seized assets are often broken into smaller lots. Why? Faster selling at prices closes to market value. The auction portion is outsourced to auction companies who have incentive to ensure property is auctioned for the highest value possible because they get paid on some transaction fee %

5) Regarding 3+4 above, the likelihood of all the bitcoins selling for far below fair market value is extremely low. The parties involved, do seized asset auctions for a living and know how to get the most for an item at auction. They will treat this as any other valuable item with a market and base their reserve prices and auction style decisions on that market.

6) This will effect the price regardless of who buys them and what they do with them afterward.(hold or dump) minimally and only in a very short term time frame. Yes even if they are immediately all dumped on open market.

7) This liquidation of assets won't happen any time soon. The assets will be researched and the market value determined. This will drive the decision to split it into lots or keep it whole. Then They have to give public notice of the auction. This process could realistically(considering how slow the government is) take months into years!

8) Everyone chill the fuck out!

---------------
[NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved
n°36833697
farib
Posté le 18-01-2014 à 09:55:31  profilanswer

Globalement du bon sens, mais quand le FBI va saisir une maison, des voitures, on a quand même une bonne idée de la valeur, c'est pas la première fois que les choses sont évaluées, les méthodes existent déja de même que les intermédiaires en ont déja fait leur métier.

Dire "The assets will be researched and the market value determined" concernant le bitcoin (et la faire coincider avec le moment de la vente), faut quand même être bon au pifomètre
déja que les meilleurs analystes et statisticiens de wall street se plantent parfois...

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 18-01-2014 à 10:12:29

---------------
n°36834150
elliotdoe
Posté le 18-01-2014 à 11:31:58  profilanswer

farib a écrit :

Dire "The assets will be researched and the market value determined" concernant le bitcoin (et la faire coincider avec le moment de la vente), faut quand même être bon au pifomètre
déja que les meilleurs analystes et statisticiens de wall street se plantent parfois...

50% du temps

n°36834431
tataouinne
Posté le 18-01-2014 à 12:17:22  profilanswer

Méthode pifomètre quoi  :pt1cable:

n°36835430
RedShift
To the moon!
Posté le 18-01-2014 à 14:25:21  profilanswer

n°36836521
Rubiks
Crypto currency
Posté le 18-01-2014 à 16:57:01  profilanswer

RedShift a écrit :

Le Nxt arrive sur Bter +72% !

Putaing ! Je voulais en acheter hier mais j'étais pas chaud... JE REGRETTE TROP MAINTENANT

Message cité 1 fois
Message édité par Rubiks le 18-01-2014 à 16:58:20
n°36836552
coucoutuve​ux
Posté le 18-01-2014 à 17:00:53  profilanswer

farib a écrit :

Globalement du bon sens, mais quand le FBI va saisir une maison, des voitures, on a quand même une bonne idée de la valeur, c'est pas la première fois que les choses sont évaluées, les méthodes existent déja de même que les intermédiaires en ont déja fait leur métier.

Ils n'ont pas besoin de connaitre le prix étant donné que c'est une mise aux enchères.  

C'est imo beaucoup plus facile de vendre à un bon prix des bitcoins qu'une maison ou la voiture d'un truand. J'aurais de grosses appréhensions et peur des représailles en achetant une maison ayant appartenue à un gros dealer que des bitcoins, il faudrait que le prix soit vraiment attractif alors que des bitcoins, une faible ristourne me suffit.

n°36836687
farib
Posté le 18-01-2014 à 17:22:40  profilanswer

mais qu'est-ce qui vous fais dire que c'est "facile" a vendre 28 M$ de BTC ?
je demande qu'à voir des arguments et à être convaincu

---------------
n°36836830
elliotdoe
Posté le 18-01-2014 à 17:42:10  profilanswer

Capitalisation totale BTC: 12 milliards $$$.
Ca représente quoi 28 millions ? 24h de marché ?

n°36837633
coucoutuve​ux
Posté le 18-01-2014 à 19:10:03  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Capitalisation totale BTC: 12 milliards $$$.
Ca représente quoi 28 millions ? 24h de marché ?

Tu te rends pas compte à quel point c'est monstrueux de mettre en vente 24h d'échange pour une monnaie.

Le problème est qu'il est assez difficile de comparer le Bitcoin à quelque chose de déjà connu. Sur certains aspects c'est une monnaie comme l'€ ou l'USD mais décentralisé d'un autre c'est plus comme de l'or ou de l'argent.

Ca me parait presque impossible de faire une anticipation crédible sur ce qu'il va se passer, on se plante déjà assez souvent alors que il y a un historique important alors sans cet historique ça me parait très compliqué de tenter une prévision.  

Après il y en a toujours qui balance leur prévision, si ça ne se réalise pas on oublie mais si ça ce réalise ils insistent pendant un bout de temps avec des "JE vous l'avais bien dit !" "Fallait m'écouter".

n°36838618
RedShift
To the moon!
Posté le 18-01-2014 à 21:14:19  profilanswer

Rubiks a écrit :

Putaing ! Je voulais en acheter hier mais j'étais pas chaud... JE REGRETTE TROP MAINTENANT

J'ai voulu faire un transfert de DGex vers Bter quand j'ai vu à combien les premiers acheteurs montaient, c'était limite x10! Problème, ça fait plusieurs heures que j'attends la confirmation. Je pensais que le Nxt était plus rapide que ça...

Edit: en fait, il semble que c'est DGex qui fait chier avec des vérifications. :sarcastic:

Message édité par RedShift le 19-01-2014 à 02:12:51

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°36838723
elliotdoe
Posté le 18-01-2014 à 21:22:23  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

Tu te rends pas compte à quel point c'est monstrueux de mettre en vente 24h d'échange pour une monnaie.

Bof. Le bitcoin n'est pas centralisé, et il va être vendu aux enchères donc directement, ça ne touchera aucun cours.  Par contre, ça va rameuter les acheteurs des autres plateformes, donc indirectement on pourra vaguement ressentir une baisse, et au bout de deux jours ça sera oublié. D'ailleurs, faut avoir des couilles pour acheter du bitcoin au FBI, ça pète un peu la chaîne de l'anonymat

n°36839499
coucoutuve​ux
Posté le 18-01-2014 à 22:15:08  profilanswer

Le Forex aussi c'est du gré à gré un avec volume monstrueux.

Justement concernant l'anonymat, je trouve que le BC ne l'est pas tellement dans l'état actuel où il faut bien un moment cashout. Au moment de cashout on peut facilement retracer tout l'historique de ce BT.

Par exemple, je vends de la poudre à michalatore qui est en fait un agent un policier (ouais t'es grilled :o) qui me paye en BT. Il lui suffit de suivre à la trace les BC qu'il m'a envoyé pour remonter jusqu'à moi au moment où je cashout.
Je veux bien qu'il soit possible de brouiller plus ou moins les pistes mais au final ça reste moins anonyme qu'un lingot ou qu'une valise de cash, c'est par contre plus pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par coucoutuveux le 18-01-2014 à 22:17:48
n°36839663
farib
Posté le 18-01-2014 à 22:28:31  profilanswer

A la très grosse louche, sur la plus grosse journée de 2014, a partir des infos de Bicoinwisdom http://bitcoinwisdom.com/
on est a V total = 250 k BTC

---------------
n°36840560
Cheinz
Posté le 19-01-2014 à 00:04:15  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

Le Forex aussi c'est du gré à gré un avec volume monstrueux.

Justement concernant l'anonymat, je trouve que le BC ne l'est pas tellement dans l'état actuel où il faut bien un moment cashout. Au moment de cashout on peut facilement retracer tout l'historique de ce BT.

Par exemple, je vends de la poudre à michalatore qui est en fait un agent un policier (ouais t'es grilled :o) qui me paye en BT. Il lui suffit de suivre à la trace les BC qu'il m'a envoyé pour remonter jusqu'à moi au moment où je cashout.
Je veux bien qu'il soit possible de brouiller plus ou moins les pistes mais au final ça reste moins anonyme qu'un lingot ou qu'une valise de cash, c'est par contre plus pratique.

Le principe final de faire un business en BTC c'est de ne pas cashout justement... Là ça reviens un peu a dire: "ouais mais quand je vais déclarer mes deals de drogue aux impôts, vais me faire gauler" :o.
Sinon bah il les mets sur un exchange quelconque pour les transformer en d'autres coins et là bah tu peux rien remonter...

Message édité par Cheinz le 19-01-2014 à 00:05:11
n°36840614
elliotdoe
Posté le 19-01-2014 à 00:17:27  profilanswer

Si, tu peux remonter les bitcoins jusqu'à la plateforme où t'achètes la nouvelle monnaie, puis tu suis la nouvelle monnaie. Ca devient compliqué mais dans certains cas c'est pas ça qui rebutera la NSA. Par contre transférer des bitcoins d'un compte à l'autre ne signifie pas que ce compte t'appartient, donc prévoir un tour du monde virtuel permet pas forcément d'être anonyme mais de te dédouaner d'actions frauduleuses éventuellement

n°36840628
damdamdamd​am
Posté le 19-01-2014 à 00:19:47  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Si, tu peux remonter les bitcoins jusqu'à la plateforme où t'achètes la nouvelle monnaie, puis tu suis la nouvelle monnaie. Ca devient compliqué mais dans certains cas c'est pas ça qui rebutera la NSA. Par contre transférer des bitcoins d'un compte à l'autre ne signifie pas que ce compte t'appartient, donc prévoir un tour du monde virtuel permet pas forcément d'être anonyme mais de te dédouaner d'actions frauduleuses éventuellement

D'un coté, tu peux aussi remixer tes coins avec d'autres. De l'autre coté, il est aussi possible de colorier les adresses (et donc les transactions entre adresses)

---------------
HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg
n°36840719
farib
Posté le 19-01-2014 à 00:44:50  profilanswer

D'ailleurs, d'un point de vue usage réel, je sais si c'est vraiment top le pseudo-anonymous

Le systeme bancaire actuel permet tracabilité et confidentialité.
La n'importe qui peut se lancer en mode big data pour analyser la blockchain, et potentiellement trouver qui  a acheté quoi sur quel type de site... pas ouf niveau privacy !

Message édité par farib le 19-01-2014 à 00:45:33

---------------
n°36841244
zesterme
Posté le 19-01-2014 à 08:04:35  profilanswer

C'est clair que les points d'entrée et de sortie du bitcoin sont ses zones de faiblesse.
Je vous invite à revoir la commission du Sénat, nos régulators  [:judgedredd]  l'ont bien compris.

Message édité par zesterme le 19-01-2014 à 08:09:23

---------------
[NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved
n°36841279
tataouinne
Posté le 19-01-2014 à 08:47:50  profilanswer

Le doge remonte !

n°36841632
Cheinz
Posté le 19-01-2014 à 10:46:18  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Tu ne peux pas savoir ce qui a été fait sur la plateforme en question sans la hack/trouver le compte du gars ou qu'elle coopère, ce qui est loin d'être simple... donc "suivre la nouvelle monnaie" ce n'est pas possible.

n°36842134
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 12:12:22  answer

Cheinz a écrit :

Tu ne peux pas savoir ce qui a été fait sur la plateforme en question sans la hack/trouver le compte du gars ou qu'elle coopère, ce qui est loin d'être simple... donc "suivre la nouvelle monnaie" ce n'est pas possible.

Ils réussissent a faire coopérer les banques qui sont des organismes puissants, alors c'est pas une petite plateforme qui va faire sa loi.

n°36842178
elliotdoe
Posté le 19-01-2014 à 12:19:07  profilanswer

@Cheinz: oui tout à fait, c'est possible sur une coopération judiciaire. Dans le cas de Kraken, c'est probablement fait d'office ou sans avoir à trop insister. BTC-e qui est russe, on doit pouvoir être tranquille.

@Sord: les banques ont des filiales ou des produits à vendre sur chaque territoire, elles ont pignon sur rue et une image à maintenir. Les plateformes c'est un service sur un site web, dans un contexte un peu underground. Pas grand chose à gagner ou à perdre à coopérer ou ne pas le faire. /My2cents

n°36843596
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 15:48:24  answer

elliotdoe a écrit :

@Sord: les banques ont des filiales ou des produits à vendre sur chaque territoire, elles ont pignon sur rue et une image à maintenir. Les plateformes c'est un service sur un site web, dans un contexte un peu underground. Pas grand chose à gagner ou à perdre à coopérer ou ne pas le faire. /My2cents

Je suis d'accord. Mais en cas de pression, si ils ne s'alignent pas, ils se feront débrancher simplement, où disparaitrons avec la tune.
Et puis leurs PC sont déjà surement infectés par la NSA, donc même pas besoin de faire une demande d'info :o

n°36851339
Cheinz
Posté le 20-01-2014 à 11:07:44  profilanswer

Ben c'est beaucoup plus facile pour un gouvernement de faire "parler" une banque qu'une petite plateforme russe/slovène/autre au 3/4 anonyme... les banques elles sont trop grosses et sont obligés de coopérer.
Puis quand bien même, on a l'adresse de départ, on voit que ça a été transféré en pleins de transactions a telles adresses, sauf que ces adresses, on a aucune idée a qui elles sont.

n°36851531
Ummon
Posté le 20-01-2014 à 11:19:24  profilanswer

Un article pitoyable suintant le mépris, l'inculture et la désinformation écrit par un petit cerveau bien formaté en faveur du système actuel :

Message cité 3 fois
Message édité par Ummon le 20-01-2014 à 11:20:07
n°36852199
Cheinz
Posté le 20-01-2014 à 11:56:11  profilanswer

"Il n'a pas foncièrement tort" incoming... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  5877  5878  5879  5880  5881  5882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)