| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 16:22:58 ![]() ![]() |
tataouinne | Le HFRCOIN arrive, le bitcoin et le lite coin tremble HAHAHAHA |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Heu passe sur le topic.
--------------- Aloha |
farib | Pour le coup, celui la, je serai prêt à le miner --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tataouinne |
|
Ketill |
|
farib | Si on fait quelques transactions eur/HFR coin, on peut lui donner une market cap, et devenir potientiellement riches ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
coucoutuveux |
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 22:14:17 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Improbable. Ils ne vont pas se faire chier à faire 40 ventes aux enchères. (tu les vois faire des ventes aux enchères pendant un mois, mobilisant à chaque fois je ne sais combien de fonctionnaire ?) Message cité 1 fois Message édité par n0name le 18-01-2014 à 01:22:34 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Rubiks Crypto currency |
|
zesterme | Pour le coup, ça peut être intéressant de lire ce post sur reddit ( Can we have some common sense here regarding Fed auction of SR Bitcoin? ):
--------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
farib | Globalement du bon sens, mais quand le FBI va saisir une maison, des voitures, on a quand même une bonne idée de la valeur, c'est pas la première fois que les choses sont évaluées, les méthodes existent déja de même que les intermédiaires en ont déja fait leur métier. Dire "The assets will be researched and the market value determined" concernant le bitcoin (et la faire coincider avec le moment de la vente), faut quand même être bon au pifomètre Message cité 3 fois Message édité par farib le 18-01-2014 à 10:12:29 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
elliotdoe |
|
tataouinne |
RedShift To the moon! |
Rubiks Crypto currency |
Message cité 1 fois Message édité par Rubiks le 18-01-2014 à 16:58:20 |
coucoutuveux |
|
farib | mais qu'est-ce qui vous fais dire que c'est "facile" a vendre 28 M$ de BTC ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
elliotdoe | Capitalisation totale BTC: 12 milliards $$$.
|
coucoutuveux |
|
RedShift To the moon! |
Message édité par RedShift le 19-01-2014 à 02:12:51 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
elliotdoe |
|
coucoutuveux | Le Forex aussi c'est du gré à gré un avec volume monstrueux. Justement concernant l'anonymat, je trouve que le BC ne l'est pas tellement dans l'état actuel où il faut bien un moment cashout. Au moment de cashout on peut facilement retracer tout l'historique de ce BT. Par exemple, je vends de la poudre à michalatore qui est en fait un agent un policier (ouais t'es grilled Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 18-01-2014 à 22:17:48 |
farib | A la très grosse louche, sur la plus grosse journée de 2014, a partir des infos de Bicoinwisdom http://bitcoinwisdom.com/
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 19-01-2014 à 00:05:11 |
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
farib | D'ailleurs, d'un point de vue usage réel, je sais si c'est vraiment top le pseudo-anonymous
Message édité par farib le 19-01-2014 à 00:45:33 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
zesterme | C'est clair que les points d'entrée et de sortie du bitcoin sont ses zones de faiblesse. Message édité par zesterme le 19-01-2014 à 08:09:23 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
tataouinne |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 12:12:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 15:48:24 ![]()
|
Ummon | Un article pitoyable suintant le mépris, l'inculture et la désinformation écrit par un petit cerveau bien formaté en faveur du système actuel :
Message cité 3 fois Message édité par Ummon le 20-01-2014 à 11:20:07 |
Cheinz | "Il n'a pas foncièrement tort" incoming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |