| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hynex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 23:07:08 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral | Cimer le BTC qui dévisse, j'ai tout dans le rouge --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
ze_snake |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Awaer | The Mysterious Cryptocurrency Magnate Who Became One of Biden’s Biggest Donors Talking political bets with 28-year-old CEO Sam Bankman-Fried.
|
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 23:35:34 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sieg66 pseudo à numéro |
Après, les cycles ayant été de quatre ans jusque là (effet présumé du halving du fait de la réduction de la création), et étant actuellement dans la quatrième année, holder 1 ou 2 ans te ferait sortir au plus bas, donc soit tu holdes 6 mois/1 an, soit 4 ans, pas entre les deux. Message édité par sieg66 le 15-02-2021 à 23:48:44 |
lordtomaso | Des gens ici ont mis une partie de leurs bitcoins sur Blockfi, Nexo, ou Celsius ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
wullon |
--------------- @wullon |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Blackhawk8 | Infinite money |
_synapse_ | Le pire c'est que le proprio de l'adresse a peut-être perdu la clé/ le wallet/ le DD / est mort ou je ne sais quoi d'autre vu qu'il n'y a aucun mouvement |
Blackhawk8 | C'est quoi les centimes qui arrivent depuis 2020 ? |
McNulty | https://www.youtube.com/watch?v=GdGseBuuq_I
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 16-02-2021 à 06:47:11 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Altered Prix public conseillé | Vous holdez comment ? 1) Ce qui est mis n'est plus bougé, peu importe le marché, PV ou non. On se revoit dans X années, DCA chaque mois pépouze. 2) je hold mais quand ça baisse je mets au frais le temps que ça se calme, puis je réinjecte quand le beau temps revient. 3) je hold mais quand j'ai dégagé une PV sur mon investissement de base je la mets ailleurs pour toujours garder la même somme de départ en HOLD et tenter des opportunités ailleurs. 4) je fais 2 + 3 (bon du coup je trade) Message cité 4 fois Message édité par Altered le 16-02-2021 à 07:35:29 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je ne sécurise rien sur les crypto. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 16-02-2021 à 08:48:06 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Altered Prix public conseillé |
Pour le moment je hold et j'observe les marchés pour tenter de comprendre, en faisant des simulations d’achat/vente avec un faux portfolio. Le jour où ces simulations tombent juste + souvent, je me lancerais avec des vrais sous. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 16-02-2021 à 08:53:05 |
mdrlucky |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hynex | Main stack(70%) : hold en cold wallet ou en train de gagner du 6-12% en defi
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 16-02-2021 à 08:56:22 |
Fragilus |
|
|
chrispc | Oui. C'est ce que je fais et j'ai pas peur comme ça |
|
DrKheops | J'hésite à commencer un dca sur le DOT. Pour l'instant je le fais sur le LINK principalement. Bonne idée ou juste FOMO ? |
Altered Prix public conseillé | Des experts voient le BTC à 500 000 dollars. https://journalducoin.com/actualite [...] xplosions/ Ca risque pas à terme de détruire le système traditionnel ? Si des millions de personnes ont des tonnes d'actifs, qu'ils décident de basculer en fiat, ça va pas être un beau bordel à force ? Message cité 3 fois Message édité par Altered le 16-02-2021 à 09:08:38 |
hynex | Bizarrement aujdhui personne ne parle de “pump” alors que c’est la meme taille de move que le “crash” d’hier
|
hynex |
|
cpt nono |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |