| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cpt nono | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 09:11:39 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
hynex |
|
Altered Prix public conseillé |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 16-02-2021 à 09:49:02 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
jaycounet | Dot qui depasse les 30$ et qui a l'air de resister
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 10:00:23 ![]() ![]() |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 16-02-2021 à 10:07:51 |
Altered Prix public conseillé | ATOM qui claque +27% en 24h, 2j après que je le bouge. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 16-02-2021 à 10:17:19 |
jaycounet |
Message cité 2 fois Message édité par jaycounet le 16-02-2021 à 10:25:19 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Mobwick | Allez petit reef prends ton envol. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Y a un autre truc que je veux tenter, réserver une partie "jeu" en ciblant les valeurs qui chutent pour acheter et revendre quand c'est vert depuis 1 ou 2j lissé. Faut que je me familiarise avec les ordres limités du coup. La je suis content j'arrive à me raisonner je ne touche plus à mon hold, les 1er jours c'était du grand n’importe quoi j'ai perdu un peu d'argent. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 16-02-2021 à 10:32:59 |
jaycounet |
Je compte mettre mon hold + coups de coeur sur un cold wallet que je devrais recevoir sous peu (est-ce qu'on peut staker sur un cold wallet ? Je ne sais pas encore), et un portefeuille pour faire mumuse sur binance en BNB, disons 10/20% peut être de mon total. Pour financer le wallet holdé quand je gagne, ou farmer du ticket de loterie launchpad Message édité par Altered le 16-02-2021 à 10:38:48 |
dd83 | Faisant quelques recherches sur des "petits" alt coins j'ai voulu passé par UniSwap pour de possibles achats...les "gas fees" ETH m'ont bien refroidi Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 16-02-2021 à 10:56:05 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Lagoon57 |
|
arthoung | Sur hfr ça mise 100k mini |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dd83 |
Message cité 2 fois Message édité par dd83 le 16-02-2021 à 11:04:17 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Lagoon57 |
|
dd83 | Bon à savoir pour un noob comme moi, merci --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
lux-or | Le BTC, après être redescendu au camp de base pour se restaurer et faire une 'tite sieste, pépère reprend l'ascension des 50.000... |
oufwid |
J'ai quelques fractions de BTC et de ETH sur Kraken, et j'ai du mal à vraiment comprendre le montant des frais de transactions, lorsque l'on achète du BTC, et surtout, lorsqu'on en vend (ils prélèvent un % en bitcoin, et ça ne me semble pas si minimal que ça). Pas si facile de savoir combien ça coûte au final, en anticipation. C'est pourquoi je me demandais si un ETP de type 21Shares, dispo sur DeGiro, avec 0.34% de frais entrée / sortie + 1.49% de frais annuels (plutôt cher pour un ETP / ETF, certes), est-ce que si cher que ça par rapport à détenir des BTC en direct sur Kraken? Pas que Kraken soit compliqué à gérer, mais c'est pas aussi transparent sur ce que ça coûte (ou alors j'ai du mal à comprendre). Sans compter le bénéfice d'avoir un IFU, déclaration d'impôt simplifiée sur CTO etc. L'ETP en question: https://21shares.com/product/abtc Message édité par oufwid le 16-02-2021 à 11:19:39 |
mdrlucky |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
oufwid |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | POLS (POLKASTARTER) ça moon fort quand même, me suis raté à acheter à 2$, c'est à 7 aujourd'hui |
Au fait, je vois 2 PNT sur coinmarketcap, c'est duquel que vous parlez régulièrement ici ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 16-02-2021 à 11:44:15 |
bigmats |
|
jaycounet |
cpt nono |
Message édité par cpt nono le 16-02-2021 à 11:52:30 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | me tate à passer mon EGLD en BNB et pouvoir profiter de du BNB vault, sans réelle nouveauté je ne vois pas Elrond aller plus haut |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Au fait, pourquoi le ETH/DAI (1840) est si haut par rapport au ETH/USDT (1795) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |