| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 11:58:41 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
DrKheops |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
pour les stressés de la vie je vous rappelle la sympathique correction de janvier, quand on a fait (en euros) 25k=>33k d'un coup avant de retracer à 29K.... puis de revenir à 32k puis à 39K. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 15-02-2021 à 12:08:33 --------------- Acceuil |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
Message cité 1 fois Message édité par ptimimi05 le 15-02-2021 à 12:04:56 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Lagoon57 |
Du coup c'est complètement débile comme imposition, tu peux sortir à -90% et avoir des impôts à payer. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-02-2021 à 12:05:03 |
Fragilus |
|
VIckado |
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 12:07:35 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
arthoung |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
arthoung | Question d'ultra-noob : Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 15-02-2021 à 12:21:06 |
Kiks | Heureusement que le PNT est là --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 15-02-2021 à 12:27:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
Nitescent | PNT j'ai des ordres de vente à 4$, 5$, 6$ |
Mobwick | Sur Binance vaut mieux faire une conversion crypto to usdt ou crypto to btc pour les frais ? |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Obelisque Farpaitement | Mise de départ récupéré sur PNT, vendu 50%, le reste doit combler les "pertes" sur MATIC et AST --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lagoon57 |
--------------- |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Trezoster |
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro |
C'est les mêmes frais il me semble, 0,1%, sur la valeur de la monnaie avec laquelle tu paies (0,075 % si en bnb).
|
Mobwick | Pnt objectif des 2.50 atteint vendu la totalité.
|
--------------- Acceuil |
Zog79 Pseudal Numéral | Merci Johnny, tu régales là --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Mobwick |
|
Message édité par multi_virus le 15-02-2021 à 12:59:53 |
Mobwick |
|
wullon |
D'ailleurs comme t'as l'air de t'être bien renseigné : t'as mieux compris le pourquoi des taux d'intérêts si important (sur le lending je parle) comparé aux marchés classiques ? Parce que c'est vrai que c'est tentant d'emprunter de la liquidité à 1% pour la mettre à 8% en USDC sur BlockFi. Après les APY sont cools tant que le marché est dynamique avec beaucoup de trading, peut-être que ça s'écroulera au moment où ça sera + calme voire amorphe. Message cité 3 fois Message édité par wullon le 15-02-2021 à 13:01:10 --------------- @wullon |
Kiks |
Pareil ici, j'ai revendu 50%. Le reste peut cruiser jusqu'à $10 maintenant --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |