| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 11:56:11 ![]() ![]() |
damdamdamdam |
Ouch. Effectivement ! Carton rouge pour les manipulations factuelles sciemment destinées à semer le doute pour le lecteur. --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
farib | C est surtout une bouillie incompréhensible son texte --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
BenFromLA |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | De plus il le compare à l'or alors que le prix de ce métal est complétement faussé par les banques dont HSBC justement . Message édité par jeanjean15 le 20-01-2014 à 13:09:55 --------------- mes_feeds |
g373 |
farib | ne pas oublier la limite de la comparaison avec l'or : l'or a une valeur intrinsèque industrielle.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-01-2014 à 14:14:18 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 14:13:51 ![]() ![]() |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 20-01-2014 à 14:19:17 |
farib | Par industrielle, je veux dire qu'il est intégré a un circuit économique (orfèvrerie, industrie)
Message cité 1 fois Message édité par farib le 20-01-2014 à 14:24:42 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | L'uranium est rare, Areva va même le chercher au Niger
Message édité par farib le 20-01-2014 à 14:31:37 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Lu en diagonale.
|
farib | En particulier, le jeu de l'offre et la demande est faussé avec le BTC, de part sa divisibilité Le bitcoin, en tant que moyen de paiement intermédiaire, qui aurait besoin d'une matière premiere "Bitcoin" pour fonctionner en interne répondant au cours d'une offre et demande, actuellement, on se fout de son cours, puisqu'on peut faire une transaction en fractions de BTC ajusté au cours BTC/dollar (systemes coinbase/bitpay) Message édité par farib le 20-01-2014 à 14:52:19 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ouep, ca marche aussi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-01-2014 à 16:02:57 --------------- Music is the most high! |
farib |
Message édité par farib le 20-01-2014 à 16:08:22 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
farib |
Mairusu_Prower Renard | Je laisse ça ici
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
farib |
le détail qui tue
Message édité par farib le 20-01-2014 à 19:25:49 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
farib |
farib | ils revendaient aux donateurs suivants. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
exeral |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est exactement ça --------------- Aloha |
elliotdoe | La dernière fois que j'ai fait ils ont mis 6 semaines |
KB208 Keket Boy | oh punaise... |
RedShift To the moon! |
elliotdoe | A un moment ils étaient sous la charge, a priori ça va mieux, mais c'est pas du 48h c'est sûr... |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 20-01-2014 à 23:43:19 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ouai le Google Auth sur Bitstamp me fait peur
|
Ummon |
|
Grounded Man with burning hair | Le cool factor |
farib | Il s'intéresse a l'aspect consommateur. Dans le système bancaire, il y a avant tout des clients et utilisateurs, qui sont beaucoup plus nombreux ! Message édité par farib le 21-01-2014 à 11:20:24 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Grounded Man with burning hair |
|
farib | Paradoxalement, dixit le mec de tracfin au Sénat, c'est surtout le Liberty Reserve qui était utilsié avec Silk Road. Même si apparemment il reste des BTC de Silk Road au FBI --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |