Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  5876  5877  5878  5879  5880  5881
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°36821686
g373
Posté le 16-01-2014 à 22:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
et en attendant toujours plus de puissance sur le marché  

http://bitcoinwisdom.com/bitcoin/difficulty

Incroyable

---------------
Proud Mtgox holder
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 22:56:00  profilanswer

n°36821706
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-01-2014 à 22:57:40  profilanswer

g373 a écrit :

et en attendant toujours plus de puissance sur le marché

http://bitcoinwisdom.com/bitcoin/difficulty

Incroyable

Ca n'est pas vraiment un argument valide :o

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 16-01-2014 à 22:57:51
n°36822318
elliotdoe
Posté le 16-01-2014 à 23:47:46  profilanswer

Le saut entre l'actuelle et la future est incroyable, +31% sur une difficulté aussi énorme c'est monstrueux

n°36822594
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-01-2014 à 00:26:36  profilanswer

Ouch  :pt1cable:

Message édité par fire in the hole !!! le 17-01-2014 à 00:26:43
n°36823356
zesterme
Posté le 17-01-2014 à 08:29:25  profilanswer

farib a écrit :

Encore une fois, les banques centrales font peut etre de la merde mais les institutions sont connues, et les leurs décideurs sont nommés par des gouvernements démocratiquement élus.

Si ce sont tes critères de confiance pour une monnaie, il est probable en effet que le bitcoin n'est pas fait pour toi

---------------
[NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved
n°36823497
g373
Posté le 17-01-2014 à 08:57:28  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Ca n'est pas vraiment un argument valide :o

Argument de quoi ? Tu craques ? C'est une info.

---------------
Proud Mtgox holder
n°36824331
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 10:32:43  answer

*x" La minute AT qui sert à rien "x*

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/d16d48a85ee93497e81c9da772eb6f9cbe79e28a.png

[:marronnance:1]  
"Alors aujourd'hui nous observons la belle formation en triangle commencée il y'a 10 jours. Les volumes sont de plus en plus faibles, ce qui est caractéristique d'un triangle!
Il semble vaguement baissier, tendance confirmée par l'observation des moyennes MACD. Alors, est-ce que ça va péter vers le bas comme on pourrait l'attendre, ou vers le haut par surprise? Réponse de nos meilleurs analystes:

[:vous l'savez:2]  "Ptet' ben qu'oui, ou p'têt bien qu'non!"

Merci!!  [:lepatrontopicfoot]

n°36825158
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-01-2014 à 11:32:14  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Pas valable dans notre cas puisque comme tu le disais, si ton premier chiffrement au niveau du fichier (AES256) est défaillant, t'as toujours le mot de passe wallet. Pour moi ça couvre mieux les risques d'avoir deux niveaux de chiffrement différents + un isolement du wallet sur VM par exemple. Mais à bosser dans la sécu on prend vite des tendances paranos, j'avoue ;)

Moi j'ai rien dit du tout, je passais juste par là :D
Merci pour les précisions :jap:

Perso j'ai le wallet chiffré sur une bécane linux et je regénère le mot de passe régulièrement avec keepass.
Et j'ai un backup sur dropbox dans un fichier Truecrypt (idem mots de passe regénérés régulièrement pour dropbox et truecrypt).

n°36825614
tom_becket​t
Posté le 17-01-2014 à 12:05:41  profilanswer

Salut les gens,il y a des gens qui ont déjà acheter du xcp? (brûler du btc)

https://bitcointalk.org/index.php?topic=395761.0
http://counterpartyd-build.readthe [...] oBurn.html

Je galère un peu, si une personne là déjà fait, je veux bien un coup de main merci.

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°36825681
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-01-2014 à 12:11:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 12:11:48  profilanswer

n°36825682
dcnowhere
Posté le 17-01-2014 à 12:11:50  profilanswer

ca y est le fbi vend ses btc  :pt1cable:

---------------
FEED-BACK ,
n°36825727
farib
Posté le 17-01-2014 à 12:16:14  profilanswer

dcnowhere a écrit :

ca y est le fbi vend ses btc  :pt1cable:

ils précisent qu'ils vont pas passer par les exchanges - ces mêmes exchanges etant parfois en mauvais termes avec le FBI ou l'IRS mais a priori peut etre une vente aux enchères puis transfert en gré a gré

le risque étant quand même que le FBI blanchisse lui même de l'argent sale en BTC :o

Message édité par farib le 17-01-2014 à 12:18:27

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°36825740
g373
Posté le 17-01-2014 à 12:17:50  profilanswer

Je me dis que après la fin du mois le temps que les chinois bouge, ça peut s'emballer très vite : pas au niveau du cour mais au niveau du nombre d'entreprise qui vont vouloir inclure le paiement en bitcoin.

En attendant j'ai bien fait de toute vendre ^^ mais p'têtre bin que oui p'têtre bin que non  

---------------
Proud Mtgox holder
n°36825881
farib
Posté le 17-01-2014 à 12:32:14  profilanswer

je conseille de vendre tout de suite, vu que le FBI va vendre des BTC :D

Ca va être la premiere expérience (connue en tout cas)  de grosse sortie de capitaux, on va bien voir comment le cours résiste !

---------------
n°36825933
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-01-2014 à 12:36:37  profilanswer

farib a écrit :

je conseille de vendre tout de suite, vu que le FBI va vendre des BTC :D

Ca va être la premiere expérience (connue en tout cas)  de grosse sortie de capitaux, on va bien voir comment le cours résiste !

Sauf que si tu réfléchissais un peu, la vente va se faire aux enchères et donc en dehors des marchés. ET QUE DONC, ça va être l'occasion pour de gros investisseurs (qui n'étais pas encore sur le marché, à cause de MTGOX, des frais, etc.) de se positionner sur le bitcoin facilement et à moindre frais.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°36825944
farib
Posté le 17-01-2014 à 12:37:12  profilanswer

n0name a écrit :

Sauf que si tu réfléchissais un peu, la vente va se faire aux enchères et donc en dehors des marchés. ET QUE DONC, ça va être l'occasion .

et si tu lisais mon post du dessus ?

Pour le coup; 28M$ de cash a sortir, on va bien voir qui a des couilles

et le cours réagira, c'est obligé....
25 000 BTC net vendeur, c'est énorme.
sur les volumes intraday (bien faiblards en ce moment), on a pas vraiment le nombre d'allers retours (je compte pas un buy-sell automatisé découlant d'une transaction overstock+coinbase)

Message édité par farib le 17-01-2014 à 13:01:15

---------------
n°36826411
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 13:23:52  answer

pourquoi ça influerait sur les cours de Mtgox ou autre? tant que l'enchère est faite ailleurs et le montant tenu secret??

n°36826505
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-01-2014 à 13:33:17  profilanswer

Parceque farib c'est mis ça en tête on ne sait pas bien pourquoi.

---------------
n°36826938
coucoutuve​ux
Posté le 17-01-2014 à 14:05:07  profilanswer

Si ce sont des nouveaux entrant ça peut même être une bonne nouvelle.

n°36827699
farib
Posté le 17-01-2014 à 14:57:08  profilanswer

n0name a écrit :

Parceque farib c'est mis ça en tête on ne sait pas bien pourquoi.

parce que  si tant est que le FBI trouve un acheteur, il le cèdera a un prix inférieur au cours actuel (c'est le FBI qui a besoin de vendre d'un coup, donc il faut que son offre soit intéressante par rapport au court).

L'acheteur peut ensuite le revendre ou l'écouler sur le marché dans le temps en étant pret a le revendre a un cours inférieur a la cotation, tout en restant supérieur au prix d'achat au FBI

Le FBI fait une affaire parce qu'il a récupéré son cash d'un coup, et l'acheteur au FBI est rémunéré sur la prise de risque a écouler la positon en douce dans le temps sur le marché

offre et demande, quoi

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 17-01-2014 à 14:59:51

---------------
n°36827852
M4vrick
Mad user
Posté le 17-01-2014 à 15:07:49  profilanswer

farib a écrit :

parce que  si tant est que le FBI trouve un acheteur, il le cèdera a un prix inférieur au cours actuel (c'est le FBI qui a besoin de vendre d'un coup, donc il faut que son offre soit intéressante par rapport au court).

L'acheteur peut ensuite le revendre ou l'écouler sur le marché dans le temps en étant pret a le revendre a un cours inférieur a la cotation, tout en restant supérieur au prix d'achat au FBI

Le FBI fait une affaire parce qu'il a récupéré son cash d'un coup, et l'acheteur au FBI est rémunéré sur la prise de risque a écouler la positon en douce dans le temps sur le marché

offre et demande, quoi

1. Tu fais un postulat assez fort: le FBI va vendre loin en dessous du prix du marché (l'interval doit etre important dans ton exemple)
2. Tu fais un autre postulat assez important: l'acheteur va revendre immédiatement

Ca fait quand même deux conditions assez important pour que ton idée s'applique.

Moi je vois bien le FBI vendre au prix du marché, et les clients acheter parce qu'entre une place de marché online gérée par on ne sait qui où il faut virer plusieurs centaines voir millions d'euros et un organise d'état j'ai vite choisi mon camp.
Ensuite rien ne dit que les acheteurs vont revendre immédiatement, ce serait d'ailleurs très con pour eux. Si tu achètes disons 3000 BTC tu ne vas pas t'arranger pour faire tomber le cours, au contraire tu espère qu'il monte. Si tu revends tout d'un coup à un cours 'haut' tu vas en vendre au mieux une centaine et le cours va se péter la gueule ensuite, il te restera 2900BTC qui valent moins que tes 3000BTC de départ.

Tu as une vision de la loi de l'offre et de la demande très particulière  :heink:  

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°36828007
farib
Posté le 17-01-2014 à 15:16:23  profilanswer

M4vrick a écrit :

1. Tu fais un postulat assez fort: le FBI va vendre loin en dessous du prix du marché (l'interval doit etre important dans ton exemple)
2. Tu fais un autre postulat assez important: l'acheteur va revendre immédiatement

Ca fait quand même deux conditions assez important pour que ton idée s'applique.

Moi je vois bien le FBI vendre au prix du marché, et les clients acheter parce qu'entre une place de marché online gérée par on ne sait qui où il faut virer plusieurs centaines voir millions d'euros et un organise d'état j'ai vite choisi mon camp.
Ensuite rien ne dit que les acheteurs vont revendre immédiatement, ce serait d'ailleurs très con pour eux. Si tu achètes disons 3000 BTC tu ne vas pas t'arranger pour faire tomber le cours, au contraire tu espère qu'il monte. Si tu revends tout d'un coup à un cours 'haut' tu vas en vendre au mieux une centaine et le cours va se péter la gueule ensuite, il te restera 2900BTC qui valent moins que tes 3000BTC de départ.

Tu as une vision de la loi de l'offre et de la demande très particulière  :heink:  

justement, non, l'acheteur ne va pas revendre immédiatement, mais dans le temps. relis

c'est une OPA inversée ! quand une boite fait une OPA; elle rachete au dessus du cours du marché !
ici; il s'agit d'une vente...

---------------
n°36828101
farib
Posté le 17-01-2014 à 15:22:11  profilanswer

M4vrick a écrit :

Je sais pas ce qu'il te faut, l'annonce du FBI signifie que l'offre réelle de bitcoins est + abondante. Donc cours down.
A l'inverse, les frère Winkelkross qui ne sont ouvertement pas vendeurs, font monter le cours (en organisant la rareté)

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 17-01-2014 à 15:22:31

---------------
n°36828166
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-01-2014 à 15:26:49  profilanswer

farib a écrit :

Je sais pas ce qu'il te faut, l'annonce du FBI signifie que l'offre réelle de bitcoins est + abondante. Donc cours down.
A l'inverse, les frère Winkelkross qui ne sont ouvertement pas vendeurs, font monter le cours (en organisant la rareté)

Ce que tu ne veux (toujours) pas comprendre, c'est que le marché du BTC est difficilement accessible pour de nombreux investisseurs. La vente du FBI est l'occasion d'en acheter de manière plus simple et sans frais. Il n'y a donc aucune raison que cela se fasse en dessous du prix du marché, ni que cette augmentation de l'offre ne soit pas compensée par une forte augmentation de la demande ( ie car de nouveaux investisseurs vont enfin pouvoir venir)

Ma seule question est d'ordre technique concernant la vente. Si ils se basent sur le cours du BTC à un moment définis préalablement, alors peut être qu'un gros acheteur aura intérêt de provoquer une petite baisse du cours sur les places de marchés.

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 17-01-2014 à 15:28:48

---------------
n°36828184
g373
Posté le 17-01-2014 à 15:28:10  profilanswer

On lit vraiment n'importe quoi ici.  

Il va y avoir simplement une mise au enchère et on sera tous surpris de voir a quel prix les fed ont vendu ça.  

---------------
Proud Mtgox holder
n°36828207
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-01-2014 à 15:30:05  profilanswer

g373 a écrit :

On lit vraiment n'importe quoi ici.

Il va y avoir simplement une mise au enchère et on sera tous surpris de voir a quel prix les fed ont vendu ça.

Ne pas oublier que ce genre de vente doit normalement être publique. Et on ne sait pas encore s'ils vont mettre en place ou non des lots.
Bref, il y a quelques inconnues, mais ce qui est sûr c'est que les arguments de farib ne sont pas bons. Mais je serais quand même surpris que cela soit très bas par rapport au marché. Ou alors ça risque d'alimenter des théories du complot :o (salaud de FBI qui revendent à pas cher pour leurs copains :D )

Message édité par n0name le 17-01-2014 à 15:30:52

---------------
n°36828246
farib
Posté le 17-01-2014 à 15:32:49  profilanswer

n0name a écrit :

Ce que tu ne veux (toujours) pas comprendre, c'est que le marché du BTC est difficilement accessible pour de nombreux investisseurs. La vente du FBI est l'occasion d'en acheter de manière plus simple et sans frais. Il n'y a donc aucune raison que cela se fasse en dessous du prix du marché, ni que cette augmentation de l'offre ne soit pas compensée par une forte augmentation de la demande ( ie car de nouveaux investisseurs vont enfin pouvoir venir)

Une augmentation de l'offre ne se compense pas magiquement par une augmentation de la demande. Ca s'ajuste par le prix... et c'est le prix a la baisse qui fait venir les nouveaux investisseurs.
 Si les nouveaux investisseurs étaient la avant que l'offre ne s'ajuste, c'est que les prix ont monté  [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 17-01-2014 à 15:34:21

---------------
n°36828322
farib
Posté le 17-01-2014 à 15:38:33  profilanswer

n0name a écrit :

Ce que tu ne veux (toujours) pas comprendre, c'est que le marché du BTC est difficilement accessible pour de nombreux investisseurs. La vente du FBI est l'occasion d'en acheter de manière plus simple et sans frais. Il n'y a donc aucune raison que cela se fasse en dessous du prix du marché,  

C'est quand même hyper discutable ! On peut pas vraiment faire plus accessible qu'un marché organisé.

---------------
n°36828338
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-01-2014 à 15:39:43  profilanswer

farib a écrit :

Une augmentation de l'offre ne se compense pas magiquement par une augmentation de la demande. Ca s'ajuste par le prix... et c'est le prix a la baisse qui fait venir les nouveaux investisseurs.
 Si les nouveaux investisseurs étaient la avant que l'offre ne s'ajuste, c'est que les prix ont monté  [:manust]

Je crois que je vais abandonner avec toi :o

Il y a des limites à ton analyse rigide sur l'offre et la demande. Le cours connu est lié à l'offre et la demande sur les plateforme de marché (MTGOX, etc.)
Ce qui veut dire que s'il existe des demandes (et il en existe forccément, je pense à des institutionnels) qui ne veulent pas passer par les places de marché peu fiable (banques slovènes, limites de retrait sur MTGOX, etc.) , elles ne sont aujourd'hui pas prises en compte.

L'offre qui va être créé par les ventes de BTC du FBI va donc sans doute être absorbé par une demande qui ne pouvait jusqu'à présent pas accéder au BTC. Cela veut donc dire qu'il est tout à fait possible que la vente du FBI hors marché soit au contraire quelquechose de positif pour le cours du BTC. (si les 26 millions partent dans des fonds d'investissements, ça fera une bonne pub)

---------------
n°36828355
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-01-2014 à 15:41:08  profilanswer

farib a écrit :

C'est quand même hyper discutable ! On peut pas vraiment faire plus accessible qu'un marché organisé.

lol

Faut vraiment que t'arrêtes d'essayer de débattre d'un sujet sur lequel tu ne connais au final pas grand chose.
Si un mec veut investir facilement 1 millions en BTC, je lui souhaite bon courage avec mtgox/etc. (sans compter les frais).

---------------
n°36828458
farib
Posté le 17-01-2014 à 15:47:42  profilanswer

n0name a écrit :

lol

Faut vraiment que t'arrêtes d'essayer de débattre d'un sujet sur lequel tu ne connais au final pas grand chose.
Si un mec veut investir facilement 1 millions en BTC, je lui souhaite bon courage avec mtgox/etc. (sans compter les frais).

je suis curieux d'apprendre.

Qui sont ces investisseurs qui sont prêt a mettre un million sur la table ?

---------------
n°36828577
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-01-2014 à 15:56:31  profilanswer

farib a écrit :

je suis curieux d'apprendre.

Qui sont ces investisseurs qui sont prêt a mettre un million sur la table ?

Il y en a déjà, il y en aura sans doute d'autres.

http://www.bbc.co.uk/news/technology-25360849
http://blogs.wsj.com/venturecapita [...] ls-a-list/
http://www.01net.com/editorial/599 [...] e-bitcoin/

---------------
n°36828653
farib
Posté le 17-01-2014 à 16:01:20  profilanswer

euh on s'est peut etre pas compris ?

ces boites font des investissement autours de bitcoin mais ne font pas des investissements EN bitcoin

A part les Vinkelkross twins, c'est pas vraiment des gens qui sont la pour tenir des positions de marché en BTC - comme des hedge funds !

---------------
n°36828685
M4vrick
Mad user
Posté le 17-01-2014 à 16:03:39  profilanswer

C'est aussi mon propos, c'est pas le geek d'HFR qui va acheter des bitcoin aux FBI mais de gros investisseurs qui ne peuvent pas se permettre de confier des millions d'euros à MTgox and co. Comme le souligne n0name il y a une véritable ouverture du marché du bitcoin à d'autres types d'investisseurs.

On peut même imaginer que l'entrée en scène de ces gros poissons va rassurer le reste du monde Bitcoin et entrainer une hausse du cours. Si même les officiels s'y mettent c'est positif à tous les points de vue.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°36828723
farib
Posté le 17-01-2014 à 16:06:44  profilanswer

M4vrick a écrit :

C'est aussi mon propos, c'est pas le geek d'HFR qui va acheter des bitcoin aux FBI mais de gros investisseurs qui ne peuvent pas se permettre de confier des millions d'euros à MTgox and co. Comme le souligne n0name il y a une véritable ouverture du marché du bitcoin à d'autres types d'investisseurs.

On peut même imaginer que l'entrée en scène de ces gros poissons va rassurer le reste du monde Bitcoin et entrainer une hausse du cours. Si même les officiels s'y mettent c'est positif à tous les points de vue.

oui mais le propos c'était que il y avait des mecs prets a mettre un million sur la table cash pour acheter du BTC

c'est pas encore le cas
y'a des mecs qui sont la pour faire des exchanges et des services de couverture pour faire du paiment BTC/$  

Il y a peut etre une beau mouvement des VC dans bitcoin; mais ca veut pas dire que demain quand le FBI va vendre ses BTC il va le trouver ce gars pret a mettre + que le prix du marché.

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 17-01-2014 à 16:08:04

---------------
n°36828749
M4vrick
Mad user
Posté le 17-01-2014 à 16:08:40  profilanswer

farib a écrit :

oui mais le propos c'était que il y avait des mecs prets a mettre un million sur la table cash pour acheter du BTC

c'est pas encore le cas
y'a des mecs qui sont la pour faire des exchanges et des services de couverture pour faire du paiment BTC/$  

On y est pas encore !

Il y a peut etre une beau mouvement des VC dans bitcoin; mais ca veut pas dire que demain quand le FBI va vendre ses BTC il va le trouver ce gars pret a mettre + que le prix du marché. T'es autant boule de cristal que moi.

Je n'ai jamais dit plus que le marché, j'ai dit au prix du marché. Mais avec peut-etre (et la oui c'est ma boule de cristal :jap: ) une hausse du cours suite à l'arrivée d'investisseur beaucoup plus sérieux et important.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°36828779
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-01-2014 à 16:10:35  profilanswer

farib a écrit :

c'est pas encore le cas

Il y a peut etre une beau mouvement des VC dans bitcoin; mais ca veut pas dire que demain quand le FBI va vendre ses BTC il va le trouver ce gars pret a mettre + que le prix du marché.

Ouais, enfin les investissements actuels autour de la techno me font penser qu'il va être facile pour le FBI de trouver des acheteurs.
Et on ne parle pas d'un seul mec, il est tout à fait possible que le FBI fasse des lots de BTC pour morceler le gateau.

En conclusion, si on regarde l'activité et les investissements en cours sur le BTC, il y a beaucoup plus de chance que ma boule de crystal soit bonne contrairement à la tienne.

---------------
n°36828790
Cheinz
Posté le 17-01-2014 à 16:11:26  profilanswer

Et nous on dit qu'il n'y en a pas parce qu'il n'y a pas de plateforme safe pour les attirer. Mais qu'avec le FBI, ça va peut-être changer... c'est une possibilité et c'est tout ce qu'il y a de plus objectif (personne n'a dit que ce serait a coup sûr positif il me semble).
Toi tu sembles dire "il n'y en a pas" tout court, hors ça c'est 100% subjectif et de toute façon quoi qu'il se passe ce sera toujours négatif visiblement... même là l'impression que tu donnes c'est que la seule possibilité c'est que ça va casser le marché. Dés que quelqu'un dit que ça peut être aussi positif tu rétorques que c'est "boule de cristal", on avait compris ta position c'est bon.

Message édité par Cheinz le 17-01-2014 à 16:32:48
n°36828803
farib
Posté le 17-01-2014 à 16:12:13  profilanswer

M4vrick a écrit :

Je n'ai jamais dit plus que le marché, j'ai dit au prix du marché. Mais avec peut-etre (et la oui c'est ma boule de cristal :jap: ) une hausse du cours suite à l'arrivée d'investisseur beaucoup plus sérieux et important.

Ce mec qui va lacher le million de dollar, il ne s'est pas encore annoncé, par contre, le vendeur - le FBI - s'est annoncé

c'est donc l'acheteur qui est en position de négocier à la baisse au FBI

a moins évidemment que ce soient les mecs du FBI qui soient les Goldman Sachs du BTC, connaissent les investisseurs potentiels du marché, et donc sont en mesure de vendre a prix + cher

---------------
n°36828914
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 16:20:42  answer

Auto Réponse: c'est en train de sortir... par le bas!

n°36828944
BenFromLA
Posté le 17-01-2014 à 16:22:58  profilanswer

Le HFRcoin arrive demain, le marché du BTC a peur  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  5876  5877  5878  5879  5880  5881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)