| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
Bref, effectivement avec des tonnes de si, les possesseurs de btc peuvent être emmerdés, mais avec des si on peut aussi être tous mort dans 1 an hein (ou être tous ruinés pour rester dans le sujet)... puis bon, si la France devient état qui veut tout contrôler a la manière de la chine, on peut aussi aller ailleurs. Actuellement si on ne veut pas de soucis il suffit de mettre ça dans les BNC et basta. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-01-2014 à 19:28:35 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 19:27:03 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | J'viens de me faire voler 61€ sur Mtgox, quelqu'un a retransféré mes € en btc et se les ai envoyé sur son adresse '>.< --------------- Oui |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Ouais sur quelques pools j'avais le meme id/mdp que sur mtgox. Une des pools en question doit avoir été piratée, les hackers ont plus qu'a consulter la base de données et tester tous les id/mot de passes qu'ils trouvent. Je soupconne celle-ci : http://doge.scryptpools.com/ [edit] Mon voleur est un anglais: 87.117.229.233 Message édité par Tsubaki57 le 09-01-2014 à 21:02:17 --------------- Oui |
dugachi | Ou sinon tu t'es fait hacké ton ordi... Fallait utiliser google authenticator... |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 20:23:36 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | J'ai élucidé mon soucis: Le mec qui a monté http://doge.scryptpools.com/ s'est tiré avec la caisse à la fin de l'année. Voilà un mec qui en parle sur reddit. Le mec a monté sa pool dans le seul but de se barrer avec la caisse quand elle aura assez grandi, aussi je pense qu'il n'a pas chiffré les mdp dans sa base pour pouvoir ensuite tenter d'utiliser les comptes de personnes -comme moi - qui utilisent la même combinaison mail&password sur les plate formes de trade, il va même jusqu'à ramasser les miettes quoi. Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 09-01-2014 à 21:38:03 --------------- Oui |
Perso j'utilise un générateur de mot de passe (dashlane) du coup j'ai des mot de passe différent partout... Mais désolé pour toi quand même En tout cas c'est vraiment le far-west Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 09-01-2014 à 21:28:58 --------------- Aloha |
Slay |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Encore une bonne idée pour se faire de la maille --------------- Aloha |
Grounded Man with burning hair |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 09-01-2014 à 21:55:59 |
Cheinz | Le soucis avec les gestionnaires de mot de passe c'est quand t'es pas sur ton ordi/ton téléphone/ta tablette. Perso ça m'arrive de me logger temporairement chez des potes et là bah... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-01-2014 à 22:30:27 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
quid pour machines sous des OS différents ? enfin de toute façon pour tout ce qui est crucial j'ai déjà le 2FA Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 09-01-2014 à 22:40:11 --------------- blacklist |
exeral | et il doit y avoir encore tellement de scam possible dans le bitcoin. suffit de trouver la bonne idée et un peu de motivation |
Rubiks Crypto currency |
|
Slay |
|
farib |
alizou |
aucun withdraw de possible sans etre vérifié |
zesterme |
Message édité par zesterme le 10-01-2014 à 08:32:57 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
tiegodelavega | Sinon des mdp avec une base plus ou moins fixe et une variable fonction du nom du site ça fonctionne pas mal |
tiegodelavega | Déjà passé ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 10-01-2014 à 09:36:55 |
tiegodelavega |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 10:12:11 ![]()
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-01-2014 à 10:15:30 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
|
Apal | LastPass est excellent, seul le design du site et des apps laisse à désirer. Niveau fonctionnalité on retrouve ses MDP quelle que soit la plateforme : iOS, Android, Linux, OS X, Windows, et même webOS !
Message édité par Apal le 10-01-2014 à 10:57:16 --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | D'ailleurs question bête, mais j'imagine qu'il ne faut surtout pas stocker ses mots de passe sur google chrome (option retenir mot de passe) ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |