Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°62071911
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-02-2021 à 19:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

massanu a écrit :

Pour ceux que ca interesse y'a Polkastarters, c'est un launchpad pour investir dans des projets des le debut (IDO)
C'est un peu l'equivalent des ICO de l'epoque

https://www.polkastarter.com/

Fites vos recherches sur les projets avant

A ce sujet, faudra faire attention, beaucoup profite de la hype sur dot pour créer un projet en utilisant le nom "Polka" comme PolkaBridge.

https://coinmarketcap.com/currencies/polkabridge/

Si tu regarde leur twitter qui commence le 10 janvier et qui comptabilise déjà 42k, la même chose sur télégram 46k... Ça sent le scam à plein nez.

Et surtout el famoso partner
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 08-02-2021 à 19:36:51

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 19:35:18  profilanswer

n°62071934
bubqr
Posté le 08-02-2021 à 19:37:38  profilanswer

Perso je vais sortir la mise de départ en vendant uniquement du BTC histoire de vivre sereinement l'avenir. Je me dis au pire j'ai vendu 20% du portefeuille, 20% de gains en moins dans le futur, c'est rien comparé à la tranquilité d'esprit associée avec le fait d'avoir récupéré la mise de départ.

Je vais pouvoir enlever mes alertes, dedrap le topic, brûler la clef privée de mon nano, le rêve quoi!

n°62071960
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-02-2021 à 19:39:42  profilanswer

Bon les enfants, là ça y est ça devient sérieux  [:clooney8]  [:clooney8]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°62072029
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 08-02-2021 à 19:47:06  profilanswer

Passé 45 minutes à fouiner et refaire les calculs de ma "compta" crypto pour me rendre compte que j'avais mis 2020 au lieu de 2021 à une transaction. :fou:

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°62072050
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-02-2021 à 19:49:54  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon les enfants, là ça y est ça devient sérieux [:clooney8] [:clooney8]

Si sérieux que je vais reloucher sur tron  :O

n°62072060
lux-or
Posté le 08-02-2021 à 19:50:33  profilanswer

FunnySheep a écrit :

Portefeuille de retour au niveau de 2018 :o

Ben dis donc, t'avais vraiment un portefeuille bien pourri, alors!  :lol:  
[just joking, t'emballe pas.... content pour toi!].

n°62072104
massanu
Posté le 08-02-2021 à 19:55:29  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

A ce sujet, faudra faire attention, beaucoup profite de la hype sur dot pour créer un projet en utilisant le nom "Polka" comme PolkaBridge.  

https://coinmarketcap.com/currencies/polkabridge/

Si tu regarde leur twitter qui commence le 10 janvier et qui comptabilise déjà 42k, la même chose sur télégram 46k... Ça sent le scam à plein nez.  

Et surtout el famoso partner  
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png [:rofl]

Yes toujours faire ses recherches, la on est sur le plus haut niveau de risque possible sur ces projets, et aussi ceux qui peuvent te sortir un x100 de l'espace :D

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°62072111
massanu
Posté le 08-02-2021 à 19:56:31  profilanswer

Pour ceux qui font pas mal de transaction en ETH (Uniswap par example)

https://www.gasnow.org/ (scroller a la 2eme page)

Y'a un chart qui vous permet de tracker les meilleurs heure possible (la ou les gas fee sont les plus basse) statistiquement evidemment

Y'a pas de petites economies :D

[:pazou:3]

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°62072212
RoY_
Posté le 08-02-2021 à 20:07:10  profilanswer

testo qui est à son 105ème parrainage.
Laisse en aux autres frèèèèr  :(

n°62072241
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 08-02-2021 à 20:10:42  profilanswer

ANViL a écrit :

Relis avec le doigt : selon ta prédiction de BTC @ 100K d'ici Avril, ça voudrait donc dire que sa valeur devrait dépasser de 33% celle de tout le market cap actuel .... en 2 mois  

T'as converti une partie de tes PV en drogues dures ? [:zytrafumay]  

Je confirme ce qu'il pense et croit qu'avec le fomo institutionnel, c'est tout à fait possible, même la mairie de Miami annonce vouloir payer ses employés en BTC et recevoir les impôts en BTC, sans parler du pognon monstre qui se trouve à l'étroit au sein des marchés financiers habituels. Ni des trillions de dollars imprimés par la FED et d'euro par la BCE, on a un cocktail explosif pour cette année.

lytos a écrit :

Oui, même si je trouve ça débile, mais alors vraiment stupide et dangereux, c'est encore plus fort comme signal. Ca peut entrainer une vague de corporate qui décide de placer ses liquidités sur le BTC plutôt que sur des produits plus safe et conventionnel.

Ca peut faire rentrer un paquet de liquidités, et donc faire pumper le BTC à des niveaux stratosphériques... Pour le coup il est pas interdit d'envisager des cours délirant, genre le million (soyons fou). Je dis pas que c'est ce qui VA arriver. Mais que s'il y a un scénario ou le BTC vaut 1 million, il a de grandes chances de commencer par ça.

Ca risque d'être inévitable comme dirait Elon.

Si, tu peux utiliser quelques euros pour ouvrir un compte de trading et tenter de "Long" le marché, au début avec de petits levier, sachant que les ALT comme ETH/ADA/DOT/EGLD/CHSB ou autre sont plus volatiles que BTC et donc plus risqués mais aussi plus enclin à pumper.

lytos a écrit :

Rien à voir. Ce n'est pas une question d'époque mais de risques. La volatilité des cryptos est un fait qui induit des risques. Ce genre de politique est dangereuse, c'est ce qui a provoqué de nombreux crash dans le passé.

Plus de pognon rentre dans le BTC et plus il va pump, et à terme sa volatilité devrait se réduire dans la logique des choses,à condition que les gens adoptent une mentalité de HODL, c'est à dire garder un max de temps son BTC, car l'estimer plus précieux que des monnaies fiat.

lytos a écrit :

Des boites. Tu veux dire un illuminé qui est capable de prendre des risques inconsidérés sur un coup de tête ?

Bizarre sur Twitter le très fameux Peter Schiff disait le mois dernier que quelqu'un d'aussi intelligent que Musk ne mettrait jamais un milliard dans Bitcoin, et pourtant il venait de le faire sans rien dire. :sleep:  :sleep:  

lytos a écrit :

Mis à part des banques et des fonds d'investissements, cite moi d'autres boîtes qui ont placés leur liquidités dans le BTC.

Je pense que quand des pays commencent à accumuler et à directement miner du bitcoin comme l'iran ou le pakistan, on peut se dire qu'il n'est pas déconnant que certaines boites s'y mettent aussi. D'ailleurs le milliardaire Michael Saylor commence à organiser des conférences pour convaincre des milliers de chefs d'entreprises de mettre quelques billes dans BTC, je crois qu'on pourra pas stopper le train en route maintenant, surtout que le dollar se dévalue continuellement, il a perdu plus de 95% de sa valeur en moins de cent ans. Et cela sans la crise du corona ou ils viennent d'imprimer en un an, 25% des dollars jamais émis...

Rasthor a écrit :

Tu vois le petit pic avant aout 2017 ? On en est la. :)

Exactement, ce n'est que le début du bullrun et il dépasse déjà les espérances en ce qui concerne certains alt.

bubqr a écrit :

Perso je vais sortir la mise de départ en vendant uniquement du BTC histoire de vivre sereinement l'avenir. Je me dis au pire j'ai vendu 20% du portefeuille, 20% de gains en moins dans le futur, c'est rien comparé à la tranquilité d'esprit associée avec le fait d'avoir récupéré la mise de départ.  

Je vais pouvoir enlever mes alertes, dedrap le topic, brûler la clef privée de mon nano, le rêve quoi!

En terme d'investissement, je suis rentré sur BTC vers 6,5K $ en mars lors du crack corona, devant le yoyo du mois d'avril mai, j'ai revendu un quart de mon investissement un peu plus tard vers 9K$, et je m'en mors les doigts. J'ai fomo de nouveau vers 37K récemment et racheté ma position initiale récemment pas loin de 4 fois le prix de sortie.  [:reas0n] Du coup, j'ai tradé un peu à côté pour limiter ma frustation et faire grossir le portefeuille HODL.

Message cité 2 fois
Message édité par tomass le 08-02-2021 à 20:13:37
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 20:10:42  profilanswer

n°62072245
davidimbla
Posté le 08-02-2021 à 20:11:06  profilanswer

Malodor a écrit :

Descendre du train maintenant c'est le meilleur moyen d'oublier ses bagages sur le quai  :o  
A la limite, prendre quelques bénefs pour avoir genre 25% de liquidités en cas de correction, tout en restant chargé si le train repart.

Mais looool....certains ont oublié l'énorme descente qui a suivi en décembre 2017.

Prenez vos gains.  
C'est sur que le potentiel de hausse est encore grand, mais ça ne va pas monter à 300 000 dollars d'ici fin 2021. Peut être que ça atteindra 300K dans les 5 années à venir, mais certainement pas en ligne droite.

Message cité 2 fois
Message édité par davidimbla le 08-02-2021 à 20:13:27
n°62072252
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 08-02-2021 à 20:12:05  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Tesla likely holds more than 40 000 $BTC in their corporate treasuries after their $1.5b investment into bitcoin.
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] -48-51.jpg

Si l'investissement a été réalisé aux alentours du 11, du 21 ou du 27 ( ce qui aurait du sens au vu de la somme investie, mieux vaut acheter sur un dip ), le bénéf actuel est de plus de 700M$ [:adhoc:3]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°62072302
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 08-02-2021 à 20:18:05  profilanswer

Merde.  J'avais zappé la case parainnage a l'ouverture du compte.

J ai raté quoi ?

n°62072359
jaycounet
Posté le 08-02-2021 à 20:24:10  profilanswer

TRX ...

On vise quoi next alt for fun ? Un truc accessible pour tous

---------------
Missed doge /  xrp / stmx / siacoin
n°62072382
Flaie
Posté le 08-02-2021 à 20:25:39  profilanswer

On en est où sur VET la? c'est toujours en prévision d'explosion versus ETH?

n°62072437
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 08-02-2021 à 20:32:26  profilanswer

multi_virus a écrit :

Merde.  J'avais zappé la case parainnage a l'ouverture du compte.  

J ai raté quoi ?

Quelques centimes, comme tous les parrainages :o

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°62072449
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-02-2021 à 20:34:25  profilanswer

J'ai du BTC/ETH/DOGE sur binance, concrètement faut juste vendre si je veux convertir ça en euros en vue d'un éventuellement virement ? :o

Ce n'est même pas une blague, je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne [:canard roulettes]
20 de QI là [:canard roulettes]

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 08-02-2021 à 20:34:50

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°62072452
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 08-02-2021 à 20:35:10  profilanswer

davidimbla a écrit :

Mais looool....certains ont oublié l'énorme descente qui a suivi en décembre 2017.

Prenez vos gains.  
C'est sur que le potentiel de hausse est encore grand, mais ça ne va pas monter à 300 000 dollars d'ici fin 2021. Peut être que ça atteindra 300K dans les 5 années à venir, mais certainement pas en ligne droite.

En 2013 aussi ça se casse bien la gueule après le bullrun, très souvent même dans la montée, simplement à cause des plateformes d'exchange absolument pas prêtes techniquement et qui crashaient sans fin. En ce qui concerne 2017 c'est loin, à cette époque, il y avait des doutes à cause de Bicoin Satoshi Vision (BSV), Bitcoin cash... Quel était le vrai BTC? Des doutes aussi sur la fiabilité de Bitcoin devant la masse de pognon et de transactions, depuis on a le lightning network, et la blockchain binance pour fluidifier les transactions et on a compris que Bitcoin pouvait être plutôt une réserve de valeur qu'une monnaie du quotidien. En début d'année 2020, plein de monde voyait bitcoin à 2500dollars à l'été 2020, en disant de shorter le ponzi... et pourtant l'appât du gain des investisseurs ne faiblit pas... on a vu ce que ça a donné. Le halving donne ses effets et si on suit l'actualité de bitcoin de très prêt, les signaux sont ultra bullish. Je ne parle pas ici d'analyse technique mais de vrais fondamentaux. Rien que les vidéos traitant de bitcoin sur Youtube sont déjà visionnés 3x plus qu'en 2017. On est dans un effet boule de neige, l'effet social commence à jouer à plein, le nombre d'utilisateurs de smartphones n'a jamais été aussi élevé, les exchanges sont débordés mais scalent beaucoup mieux qu'en 2017 et 2013. L'usage d'internet explose dans le monde. Les gens ont peu de loisirs en ce moment à cause du corona et passent du temps sur le pc... tout est réunit pour un bullrun d'antologie.
  [:shimay:1]  
Si vous vous posez la question pourquoi autant d'engouement et de rentabilité, c'est aussi que l'investissement dans des projets de nouvelles crypto peut être rentable astronomiquement car quelque part c'est investir dans une startup et être parmi les tous premiers, ce qui est bien plus rémunérateur que d'arriver en retard comme quand on achète une action en bourse d'une entreprise déjà côtée ou déjà possédée en grande partie par des dirigeants. (cf Tesla et la fortune d'Elon, qui lui arrive dès le début).

Message cité 3 fois
Message édité par tomass le 08-02-2021 à 20:35:53
n°62072455
RoY_
Posté le 08-02-2021 à 20:35:38  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'ai du BTC/ETH/DOGE sur binance, concrètement faut juste vendre si je veux convertir ça en euros en vu d'un éventuellement virement ? :o

Ce n'est même pas une blague, je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne [:canard roulettes]
20 de QI là [:canard roulettes]

Tu convertis ta crypto directement en EUR avec la bonne paire.
Marché > Bouton FIAT > Onglet EUR

n°62072509
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-02-2021 à 20:41:07  profilanswer

RoY_ a écrit :

Tu convertis ta crypto directement en EUR avec la bonne paire.
Marché > Bouton FIAT > Onglet EUR

Merci !  [:maman_de_galles:4]  
Je trouvais ça étrange de devoir convertir l'ETH en BTC pour pouvoir le vendre [:ddr555]

Reste à comprendre les termes maintenant...  
(chez moi FIAT c'est une voiture :o)

---------------
n°62072517
RoY_
Posté le 08-02-2021 à 20:41:55  profilanswer

Zog79 a écrit :

Merci !  [:maman_de_galles:4]  
Je trouvais ça étrange de devoir convertir l'ETH en BTC pour pouvoir le vendre [:ddr555]

Reste à comprendre les termes maintenant...  
(chez moi FIAT c'est une voiture :o)

C'est un terme générique qui désigne toutes les monnaies "classiques"  :o

n°62072518
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-02-2021 à 20:41:58  profilanswer

tomass a écrit :

En 2013 aussi ça se casse bien la gueule après le bullrun, très souvent même dans la montée, simplement à cause des plateformes d'exchange absolument pas prêtes techniquement et qui crashaient sans fin. En ce qui concerne 2017 c'est loin, à cette époque, il y avait des doutes à cause de Bicoin Satoshi Vision (BSV), Bitcoin cash... Quel était le vrai BTC? Des doutes aussi sur la fiabilité de Bitcoin devant la masse de pognon et de transactions, depuis on a le lightning network, et la blockchain binance pour fluidifier les transactions et on a compris que Bitcoin pouvait être plutôt une réserve de valeur qu'une monnaie du quotidien. En début d'année 2020, plein de monde voyait bitcoin à 2500dollars à l'été 2020, en disant de shorter le ponzi... et pourtant l'appât du gain des investisseurs ne faiblit pas... on a vu ce que ça a donné. Le halving donne ses effets et si on suit l'actualité de bitcoin de très prêt, les signaux sont ultra bullish. Je ne parle pas ici d'analyse technique mais de vrais fondamentaux. Rien que les vidéos traitant de bitcoin sur Youtube sont déjà visionnés 3x plus qu'en 2017. On est dans un effet boule de neige, l'effet social commence à jouer à plein, le nombre d'utilisateurs de smartphones n'a jamais été aussi élevé, les exchanges sont débordés mais scalent beaucoup mieux qu'en 2017 et 2013. L'usage d'internet explose dans le monde. Les gens ont peu de loisirs en ce moment à cause du corona et passent du temps sur le pc... tout est réunit pour un bullrun d'antologie.
Si vous vous posez la question pourquoi autant d'engouement et de rentabilité, c'est aussi que l'investissement dans des projets de nouvelles crypto peut être rentable astronomiquement car quelque part c'est investir dans une startup et être parmi les tous premiers, ce qui est bien plus rémunérateur que d'arriver en retard comme quand on achète une action en bourse d'une entreprise déjà côtée ou déjà possédée en grande partie par des dirigeants. (cf Tesla et la fortune d'Elon, qui lui arrive dès le début).

Et tu auras tous les réticents du topic boursier qui vont rusher sur le btc :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°62072558
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 08-02-2021 à 20:46:49  profilanswer

Fiat = monnaie ayant cours légal (dollar, euro, livre, yen, yuan, ngultrum etc).

La conversion crypto -> fiat entraîne l'imposition de la plus value.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°62072576
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 08-02-2021 à 20:49:44  profilanswer

Bon. Voila. Apres 48h je suis déjà tout éparpillé :o

Grosso merdo j ai a part égale :

BTC, Hard, 1inch, Ocean, iota, tomo, lit, eth, link, reef.
L'idée c'est de faire du DCA à date fixe (le 01 et le 15).

Je fais fausse route, je supprime des coinsmerdique ?

Message édité par multi_virus le 08-02-2021 à 20:56:07
n°62072606
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-02-2021 à 20:52:46  profilanswer

RoY_ a écrit :

C'est un terme générique qui désigne toutes les monnaies "classiques"  :o

Merci :jap:  
Dur dur de commencer, c'est globalement assez hermétique, je vais continuer de potasser quelques tutos.

dzmth a écrit :

Fiat = monnaie ayant cours légal (dollar, euro, livre, yen, yuan, ngultrum etc).

La conversion crypto -> fiat entraîne l'imposition de la plus value.

Inutile de prévenir le fisc, on est sur une somme à deux chiffres pour l'instant [:faman:1]

---------------
n°62072609
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-02-2021 à 20:53:46  profilanswer

n°62072611
dzmth
Posté le 08-02-2021 à 20:53:53  profilanswer

A part Iota, et peut être une trop faible part de BTC, ça semble correct tant qu'on est en bull market.

---------------
n°62072628
dzmth
Posté le 08-02-2021 à 20:56:22  profilanswer

Zog79 a écrit :

Inutile de prévenir le fisc, on est sur une somme à deux chiffres pour l'instant [:faman:1]

Pour l'instant  :O

Mais pourquoi convertir en Fiat une si petite somme ? Si c'est pas pour la rapatrier sur ton compte, autant la convertir en stablecoin et racheter autre chose ?

---------------
n°62072649
davidimbla
Posté le 08-02-2021 à 20:58:22  profilanswer

tomass a écrit :

bien essayé j'ai presque versé ma larmichette   :sweat:  
J'adore le concept de reserve de valeur alors qu'on a quelques années devant nous avant que le bitcoin ne devienne éventuellement peu volatile (car avec la volatilité actuelle, c'est tout sauf une reserve de valeur :p)
Pour les altcoins qui seraient comme investir dans des startups, on est mdr... la plupart des altcoins sont encore plus des scams et du vent par rapport au bitcoin.
Au moins qd tu investis dans une startup il y a une volonté de créer quelque chose de plus concret qu'un "coin" qui ne sert a rien.

Il y a bcp d'altcoins dont on ne peut meme pas faire de transactions en dehors des exchanges, pas de portefeuille hardware, pas de stockage en local ...intérêt ? zéro +++++
Le DOGE ? une grosse blague grandeur nature :p

Non, c'est juste un casino géant et de la pure speculation tout ça... et ca m'amuse bien aussi donc j'y participe mais j'essaye pas de trouver une quelconque légitimité à cette blague géante.
Eventuellement le bitcoin par sa "rareté" à venir va devenir comme l'or, c'est a peu près le seul truc.

n°62072667
michel 166​4
Patriote
Posté le 08-02-2021 à 21:01:15  profilanswer

tomass a écrit :

[:shimay:1] .

Merci pour ces remarques historiques pertinentes  :jap:  

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°62072669
RoY_
Posté le 08-02-2021 à 21:01:25  profilanswer

Zog79 a écrit :

Y'a pas de petit profit [:le_comte]  
https://youtu.be/fy5ewMwLvMc

n°62072685
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 08-02-2021 à 21:03:22  profilanswer

Allez , je dégage iota.

J'en ai trop.
A noter que je dois avoir 20e par ligne pas de quoi devenir riche [:la chancla:1]

Edit : remarque c est ma meilleure ligne je vais peut-être la garder  :O

Message cité 1 fois
Message édité par multi_virus le 08-02-2021 à 21:05:48
n°62072686
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-02-2021 à 21:03:33  profilanswer

dzmth a écrit :

Pour l'instant  :O  

Mais pourquoi convertir en Fiat une si petite somme ? Si c'est pas pour la rapatrier sur ton compte, autant la convertir en stablecoin et racheter autre chose ?

Non non c'est vraiment pour plus tard. Pour l'instant je n'y touche pas.
Si je termine millionnaire dans 15 jours, il faut bien que je sache comment les retirer :o

On va pas se mentir j'ai foutu le nez là dedans sans y comprendre grand chose (pour ne pas dire rien du tout), et plus par curiosité qu'autre chose, du coup les sommes investies sont minimes (3x20 BTC/ETH/DOGE) et plus destinées à me faire la main que de gagner de l'argent.

Ceci dit maintenant que c'est placé je ne sais pas trop quoi en foutre à part regarder si ça monte ou non [:canard roulettes]

---------------
n°62072696
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-02-2021 à 21:05:23  profilanswer

Zog79 a écrit :

Non non c'est vraiment pour plus tard. Pour l'instant je n'y touche pas.
Si je termine millionnaire dans 15 jours, il faut bien que je sache comment les retirer :o

On va pas se mentir j'ai foutu le nez là dedans sans y comprendre grand chose (pour ne pas dire rien du tout), et plus par curiosité qu'autre chose, du coup les sommes investies sont minimes (3x20 BTC/ETH/DOGE) et plus destinées à me faire la main que de gagner de l'argent.

Ceci dit maintenant que c'est placé je ne sais pas trop quoi en foutre à part regarder si ça monte ou non [:canard roulettes]

Hein, 20 BTC ?

n°62072707
dzmth
Posté le 08-02-2021 à 21:06:24  profilanswer

multi_virus a écrit :

Allez , je dégage iota.

J'en ai trop.
A noter que je dois avoir 20e par ligne pas de quoi devenir riche [:la chancla:1]

Après, même les pire shitcoins pumpent parfois en bull market, faut pas l'oublier.

---------------
n°62072709
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 08-02-2021 à 21:06:39  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Hein, 20 BTC ?

3 lignes de 20 euros imagine.  :O

n°62072718
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-02-2021 à 21:07:34  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Hein, 20 BTC ?

T'es malade [:ddr555]

3x20€  :o

---------------
n°62072719
DrKheops
Posté le 08-02-2021 à 21:07:42  profilanswer

Ils parlent pas du DOGE je suis déçu https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html (Tesla investit 1,5 milliard de dollars dans le bitcoin et l’accepte comme moyen de paiement)

Message édité par DrKheops le 08-02-2021 à 21:08:17
n°62072734
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-02-2021 à 21:08:59  profilanswer

3 x 20 euros, ça semble évident

edit: grilled

Message édité par KaiserCz le 08-02-2021 à 21:09:12
n°62072736
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 08-02-2021 à 21:09:19  profilanswer

dzmth a écrit :

Après, même les pire shitcoins pumpent parfois en bull market, faut pas l'oublier.

J'en suis conscient. C est pour ça que je ne mise pas sur le BTC, ça ne me semble pas intéressant en lisant peu.

Je préfère faire le con et foutre des menus Maxi Best Off sur des coins de merde.  :O

n°62072763
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 08-02-2021 à 21:11:47  profilanswer

Vous la voyez comment la possibilité d'acheter une telsa en BTC ?

Variable ou fixe ? Si c'est variable ça devient un sacré filet de sécurité pour les américains

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)