| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
senpai_nono |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 13:47:10 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sokaaar Craftyoursoul |
hynex |
|
Mobwick |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Mobwick |
|
pierre20 |
RoY_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 15:07:54 ![]() Y a t’il un risque même infime qu’un coinbase fasse un jour faillite et parte avec la caisse? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 15:08:17 |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 15:07:54 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | non impossible tout comme kraken |
Dune_22 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
McNulty |
|
Skip' |
Dune_22 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je sens que le 1K de l'ETH/USD a bientôt lacher |
|
McNulty |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon bah mon stop sur l'XRP a laché (0.28), pas de pump +50% comme la dernière fois s'il vous plait, je vais commencer à me vexer sinon. Message édité par ZePRiNCE le 12-01-2021 à 15:36:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 15:36:50 ![]()
|
Dune_22 |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
wullon |
Message édité par wullon le 12-01-2021 à 16:03:43 --------------- @wullon |
hynex | Comment c ultra volatil intraday... |
gusano |
|
|
Dune_22 |
|
McNulty | oui ce n'est pas le 15 qu'il risque de se passer grand chose, à part si ils décident carrément de fuir la justice mais peu probable... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | On peut aussi imaginer que si y'a une baisse de confiance sur l'USDT, ça ferait pumper un max le BTC, puisqu'en dehors des stable coins, c'est la crypto refuge. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
RAff |
Skip' |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Slay |
|
goldenboy_45 | Je vais lâcher 3k$ dans un NFT qui peut me dire que c’est de la merde qui vaudra rien et que je devrais plutôt mettre dans BTC ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |