| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 03:06:25 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
bigmats |
|
-solal- who the hell are you? | Question au DCAer, à chaque achat vous envoyez sur votre wallet ? Ou vous attendez une certaines somme à cause des frais de transfer ? --------------- https://www.sebsolal.com |
bigmats | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par bigmats le 12-01-2021 à 07:46:05 |
6uigu1 |
|
6uigu1 | Bon tout se passe comme prévu : retour à l’ATH programmé pour la dispo de mes fonds sur kraken |
6uigu1 |
|
bigmats |
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 08:05:01 ![]() ![]() |
hynex | Allez c la remontada.
Message édité par hynex le 12-01-2021 à 08:10:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 08:15:31 ![]() Putain j’aurais pas dû larguer mes billes hier moi |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si ça se trouve demain tu seras content de els avoir largué à 770€.
|
senpai_nono | Puis ça marche dans les deux sens : tu peux être à +1000% ou à -1000%, tant que t'as pas vendu... Ça change pas grand chose.
|
hynex |
coucouriste |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Sachant que 95% des gens du topics ne devraient pas tenter de faire du day trading et juste hodl Même les whales que je connais on tous perdu un peu quand ils ont tenté de trader. Et d'ailleurs leur point commun à tous c'est qu'ils ont hodl depuis 10 ans et qu'ils ont pas tradé comme moi Après il reste l'exception, dans les 5%. Y'en a qui ont monté des millions avec genre seulement 5000 euros de départ en 2017. Mais bon c'est un vrai boulot. (utilisation des API, bot, gestion des gaps, arbitrage, etc.) Message cité 1 fois Message édité par n0name le 12-01-2021 à 09:25:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 10:13:41 ![]()
Ouais après j'aurais pu croire un peu plus au pump surtout que les montants en jeu n'étaient pas énormes.
Jamais. Je préfère encore ouvrir un compte d'une BeL et remettre de la fresh money.
J'ai 25% en jeu là, je hold avec ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 10:16:59 |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 12-01-2021 à 10:25:25 |
Majar |
|
coucouriste |
|
wullon | Why Bitcoin is Not a Ponzi Scheme: Point by Point
--------------- @wullon |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Les mecs qui font de l'analyse de courbe, c'est la version éduqué du mec qui perd son RSA tous les début de mois au poker en pensant qu'il a pas de chance |
Slay |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
goldenboy_45 |
|
6uigu1 | Hop, repris une demi-louche de BTC et une demi-louche de ETH |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
ze_snake |
|
rz1 Profil supprimé | en fait, je me trompe peut etre, plutot que de trader avec un stable coin (ETH/USDT, BTC/USDT), il faudrait plutôt trader ETH/BTC par exemple. Même avec un "mauvais trade", d'un coté comme l'autre on profite des montées potentielle à venir, alors que 1 USDT restera tjs 1 USDT. Hier par exemple, j'ai testé BNBBTC, pour consolider le bag de BTC. J'ai fait de la merde, j'ai plus de BTC, mais j'ai par contre des BNB qui vont monter avec la tendance du marché. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-01-2021 à 12:07:46 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
RoY_ |
vinch999 |
Message cité 1 fois Message édité par vinch999 le 12-01-2021 à 12:44:34 |
6uigu1 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est bien calme aujourd'hui. Pump XRP siouplé
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-01-2021 à 13:13:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lagister | le calme avant la tempête |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
senpai_nono |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |