| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wildseven33 AMAZING ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 11:22:34 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
eclips |
on parle donc du même sujet qui revient sur la table tous les mois sur ce topic, aux dernières nouvelles usdt est back à 80%, on-t-on du nouveau ?
defi ? comme finance décentralisé ? Message cité 1 fois Message édité par eclips le 29-12-2020 à 12:16:23 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
cascayunga |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
cascayunga | XRP sous les 0.2 |
Nitescent |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 12:51:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 12:56:00 ![]() Vivement les soldes ! |
eclips |
true-wiwi | Drap ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Dune_22 |
|
Rasthor | C'est bon, le XRP va redécoller maintenant, je viens d'en troquer contre d'autres coins (ETH et DOT)... |
Franchies Let's do this. | Vous me faites peur avec vos XRP-like, si le BTC s'effondre, je vais attendre 3 ans sans avoir gagné de pognon que ça remonte -_-'
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 29-12-2020 à 14:09:07 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ludor01 |
Message édité par ludor01 le 29-12-2020 à 14:31:51 --------------- |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Dune_22 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.coindesk.com/panthers-r [...] in-bitcoin
--------------- blacklist |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 29-12-2020 à 15:58:53 |
cascayunga | Oui là c'est juste débile, à part s'il veut économiser les frais pour passer de dollar à bitcoin |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ca fait la promo du service qui convertit automatiquement x% de ton salaire en BTC --------------- blacklist |
sieg66 pseudo à numéro |
|
ludor01 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 18:25:08 ![]()
|
ludor01 |
--------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Fallait hodl 30min de plus --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ludor01 |
Message édité par ludor01 le 29-12-2020 à 19:14:45 --------------- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je viens de retrouver une louchette de 280$ de Coins sur un exchange, WANchain, XLM (Stellar Lumens) et TRX,
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
rz1 Profil supprimé | XRP, ca va faire un 50% bientot --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 19:52:37 ![]()
|
massanu | Une info interessante que j'ai vu passé, Grayscale aurait racheter pour + d'1 millions de $ de XRP quand il est tombé au plus bas aujourd'hui
Message cité 4 fois Message édité par massanu le 29-12-2020 à 20:05:27 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Rasthor |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si ça se trouve c'est déjà revendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |