| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hynex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 12:37:10 ![]() ![]() |
goldenboy_45 |
|
RoY_ |
|
Noble_Art |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
goldenboy_45 |
eclips |
c'est sur que leur nom n'aide pas. edit : l'oracle utilisé est BAND, j'ai un thread slack mais comment le partager correctement ici ? Message cité 1 fois Message édité par eclips le 09-01-2021 à 12:58:42 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
chipp_zanuff |
La flat tax se paie dès que l'on repasse en fiat? Même si les euros restent sur Coinbase/Binance? |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 13:08:51 ![]() ![]() |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
massanu | Je viens de tomber sur cette page qui est vraiment un tres bon résumé pour comprend ou sont stockés les bitcoin, ce qu'est la clé privé, le seed etc.. pour debutant, simple et efficace
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Message cité 3 fois Message édité par Infinity4D le 09-01-2021 à 13:53:41 |
chipp_zanuff |
Les comptes sur les exchanges sont à déclarer ? C'est à dire? On doit déclarer le solde des fiat? Message édité par chipp_zanuff le 09-01-2021 à 13:56:50 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
syfare |
Édit d ailleurs, en prenant le tesla en début d année et stack avec leur 180% d apy ça a du donné des super résultats Message cité 1 fois Message édité par syfare le 09-01-2021 à 14:04:26 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
hynex |
|
ouioui92612_benchmark | Parce que l'argent utilisé à ce moment là a déjà été taxé peut être ? Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 09-01-2021 à 14:39:03 |
hynex |
|
ZeMrHyde té ! | du moment que le total de BTC dispo au final est un nombre finit, et que personne ne pourra en générer par la suite
|
hynex |
|
|
McNulty |
|
gee Bon ben hon |
Ca a toujours été mon avis, malheureusement a part litecoin je n'ai jamais eu grand chose de bien important. Message cité 1 fois Message édité par gee le 09-01-2021 à 15:27:06 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 09-01-2021 à 15:23:39 |
goldenboy_45 |
|
McNulty | je suppose que ça distribuait du token "de gouvernance" dans le même temps Message édité par McNulty le 09-01-2021 à 15:24:43 |
goldenboy_45 |
|
McNulty |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
wullon |
Message cité 3 fois Message édité par wullon le 09-01-2021 à 15:34:38 --------------- @wullon |
Dune_22 |
McNulty |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 09-01-2021 à 16:23:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |