Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2264  2265  2266  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°61794953
Rasthor
Posté le 08-01-2021 à 23:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

et surtout on s'en ballec, ça ne touche que le XRP.

Le thether par contre, ça peut tout faire plonger

Mais d'un autre cote, on sait deja que les comptes de Tether sont louches, donc les gens/institutionnels investissent dans les cryptos en connaissance de cause, non ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 23:25:25  profilanswer

n°61795071
goldenboy_​45
Posté le 08-01-2021 à 23:44:45  profilanswer

Slay a écrit :

Il va rien se passer surtout. C est la deadline pour rentrer un dossier qui va prendre des mois avant d etre analysé complètement. Et habituellement quand TLM s attend a un mouvement spécifique du marché pour une raison particulière... il fait l'inverse

Je suis assez d’accord, mais si ils ne remettent pas leur dossier que le NY attorney le rend public ça va CraSh.
Mais ils sont pas con il ne feront pas ça.

Message édité par goldenboy_45 le 08-01-2021 à 23:47:01
n°61795112
Rasthor
Posté le 08-01-2021 à 23:53:37  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

on repart tester les 36500 ? :o

Non. :O

n°61795296
syfare
Posté le 09-01-2021 à 00:43:58  profilanswer

hynex a écrit :

A quand le teslacoin ? :o

Tu peux acheter du Tesla (back 1 pour 1) sur blockchain via ce projet defi : https://eth.mirror.finance/
Je l'avais testé d'ailleurs via le L2 sur terra et c'est pas mal pour faire du vrai compounding sur les LP stacké. Autant sur ETH ca va faire cher par transactions : recup gain (5€) - swap (5€) - pool (10€) - restack (15€) = 35€  (et encore en ce moment c'est plutôt dans les 100), ce qui fait que le jeu est quasiment reservé aux gros portefeuilles qui couvre ces dépenses, autant sur terra c'est 1cts par transaction et ca donne un APY top

n°61795414
massanu
Posté le 09-01-2021 à 01:14:01  profilanswer

Je me balladais sur TikTok, le nombre de vidéos sur les cryptos est assez étonnant

[:siluro]  

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°61795422
spirou59
Posté le 09-01-2021 à 01:16:12  profilanswer

Romf a écrit :

Pour info perso:
Compte Kraken ouvert hier fin d'après-midi, vérification toujours pas faite.
Compte bitstamp ouvert hier fin de soirée, validé ce matin, virement fait ce matin et reçu dans la journée.
Bref pour l'instant bitstamp gagne :o

Moi la vérif sur Kraken, que j'ai trouvé très légère (juste un permis de conduire) s'est faite instantanément...

Message édité par spirou59 le 09-01-2021 à 01:16:43

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°61795645
goldenboy_​45
Posté le 09-01-2021 à 04:30:07  profilanswer

syfare a écrit :

Tu peux acheter du Tesla (back 1 pour 1) sur blockchain via ce projet defi : https://eth.mirror.finance/
Je l'avais testé d'ailleurs via le L2 sur terra et c'est pas mal pour faire du vrai compounding sur les LP stacké. Autant sur ETH ca va faire cher par transactions : recup gain (5€) - swap (5€) - pool (10€) - restack (15€) = 35€  (et encore en ce moment c'est plutôt dans les 100), ce qui fait que le jeu est quasiment reservé aux gros portefeuilles qui couvre ces dépenses, autant sur terra c'est 1cts par transaction et ca donne un APY top

C’est backé comment ?
Car bon si tu mets DeFi mais que c’est ultra centralisé et qu’on a aucun moyen de vérifier que c’est bien 1 pour 1.

A ce rythme je peux sortir mon ERC20 dire que c’est backed par le Sp500 et faire une petite fortune avant l’exil scam !

Message édité par goldenboy_45 le 09-01-2021 à 04:30:53
n°61795727
Cyber-sola​ris
Posté le 09-01-2021 à 06:53:52  profilanswer

Vous traitez tous le Bitcoin comme un actif financer plutôt qu’une monnaie, et je trouve cela triste. On perd l’essence-même du btc, ce pour quoi il a été créé à l’origine.
Il faudrait limite créer un second topic pour le trading des cryptomonnaies car là on s’y perd.

Message cité 8 fois
Message édité par Cyber-solaris le 09-01-2021 à 06:57:21

---------------
Mon Feed-back
n°61795770
Franchies
Let's do this.
Posté le 09-01-2021 à 07:39:06  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Vous traitez tous le Bitcoin comme un actif financer plutôt qu’une monnaie, et je trouve cela triste. On perd l’essence-même du btc, ce pour quoi il a été créé à l’origine.
Il faudrait limite créer un second topic pour le trading des cryptomonnaies car là on s’y perd.

Le topic trading existe déjà https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 mais personne n'y poste.  [:gallycyborg]

EDIT : fais chier cette petite baisse weekendale :o

Message édité par Franchies le 09-01-2021 à 08:01:52

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°61795877
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 09-01-2021 à 08:34:59  profilanswer

Pour l'instant la valeur oscille autour de son support les 40k :o
Il faut temporiser un peu, ça va trop vite, les bulls reprennent leur souffle :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2021 à 08:34:59  profilanswer

n°61795907
enjoi45
Posté le 09-01-2021 à 08:49:03  profilanswer

Petite question, sur Bitstamp, quand on place un ordre de vente ou d’achat quand la crypto atteint une certaine valeur, les frais sont déclenchés lorsque l’ordre s’exécute ou lorsque l’on place l’ordre ?

n°61795912
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 09-01-2021 à 08:49:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Les fonds de pension commencent a s'interesser a GBTC (Grayscale) apparemment (source: itw sur Bloomberg)

La crise des subprimes en fait c'était juste le commencement ... [:zyzz:4]  

Cyber-solaris a écrit :

Vous traitez tous le Bitcoin comme un actif financer plutôt qu’une monnaie, et je trouve cela triste

L'or à un moment a été utilisé comme monnaie et sert maintenant surtout d'actif négociable  [:cerveau spamafote]  

Et en pratique, vu l'architecture et les perfs de la blockchain, il est illusoire de vouloire utiliser le BTC comme monnaie ...

enjoi45 a écrit :

Petite question, sur Bitstamp, quand on place un ordre de vente ou d’achat quand la crypto atteint une certaine valeur, les frais  
sont déclenchés lorsque l’ordre s’exécute ou lorsque l’on place l’ordre ?

Lors de l'exécution ( regarde le dashboard de tes transactions )

Message cité 2 fois
Message édité par ANViL le 09-01-2021 à 08:50:13

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°61795919
Cyber-sola​ris
Posté le 09-01-2021 à 08:53:55  profilanswer

ANViL a écrit :

L'or à un moment a été utilisé comme monnaie et sert maintenant surtout d'actif négociable  [:cerveau spamafote]

Et en pratique, vu l'architecture et les perfs de la blockchain, il est illusoire de vouloire utiliser le BTC comme monnaie ...

Oui c’est dommage. J’aimais bien le principe de monnaie numérique décentralisée. Ce symbole de liberté pour lequel il a été conçu n'est plus. C’est devenu une bouse détenue par les institutions.
L’or a eu son heure de gloire les siècles précédents comme monnaie. Le Bitcoin on ne lui pas laissé sa chance. Après si techniquement c’était voué à l’échec à cause de son architecture, j’espère au moins qu’un jour on aura droit à une véritable monnaie alternative, car actuellement je n’en vois aucune. Elles servent toutes à spéculer.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 09-01-2021 à 09:05:25

---------------
Mon Feed-back
n°61795951
enjoi45
Posté le 09-01-2021 à 09:06:35  profilanswer

ANViL a écrit :

Lors de l'exécution ( regarde le dashboard de tes transactions )

Merci  :jap:  
Justement je n’ai pas encore effectué ce genre de transaction

n°61795979
eclips
Posté le 09-01-2021 à 09:14:32  profilanswer

syfare a écrit :

tu peux passer par la blockchain terra https://terra.mirror.finance/ , les frais sont négligeables.

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°61796121
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-01-2021 à 09:47:59  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Oui c’est dommage. J’aimais bien le principe de monnaie numérique décentralisée. Ce symbole de liberté pour lequel il a été conçu n'est plus. C’est devenu une bouse détenue par les institutions.
L’or a eu son heure de gloire les siècles précédents comme monnaie. Le Bitcoin on ne lui pas laissé sa chance. Après si techniquement c’était voué à l’échec à cause de son architecture, j’espère au moins qu’un jour on aura droit à une véritable monnaie alternative, car actuellement je n’en vois aucune. Elles servent toutes à spéculer.

ou faire comme dans star trek et abolir l'argent [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°61796332
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 09-01-2021 à 10:24:43  profilanswer

massanu a écrit :

Ceux qui sont passé par 2017/2018 sont traumatisé, c'est pour ca on flippe à chaque chute. Syndrome Post Traumatique :D

c'est clair :D

n°61796466
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-01-2021 à 10:42:22  profilanswer

massanu a écrit :

Ceux qui sont passé par 2017/2018 sont traumatisé, c'est pour ca on flippe à chaque chute. Syndrome Post Traumatique :D

[:moonblood6:3]  
 [:ba_423:4]  
 [:18e:8]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61796544
Slay
Posté le 09-01-2021 à 10:54:47  profilanswer

Ceux qui sont là depuis 2013 prennent ça avec philosophie, sans (presque) stress :o
On en a vu plein des pumps et crash, suffit d'attendre suffisamment longtemps pour que cela remonte :d

Message cité 1 fois
Message édité par Slay le 09-01-2021 à 10:55:38
n°61796599
meriadeck
Posté le 09-01-2021 à 11:02:34  profilanswer

Mon plan autour du $Band  se déroule sans accroc  (ceci n'est pas un conseil financier)  [:kewyn:2]

---------------
Acceuil
n°61796625
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 09-01-2021 à 11:05:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

Mon plan autour du $Band  se déroule sans accroc  (ceci n'est pas un conseil financier)  [:kewyn:2]

https://www.youtube.com/watch?v=AyKookhlYeA

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°61796650
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 09-01-2021 à 11:11:20  profilanswer

Slay a écrit :

Ceux qui sont là depuis 2013 prennent ça avec philosophie, sans (presque) stress :o
On en a vu plein des pumps et crash, suffit d'attendre suffisamment longtemps pour que cela remonte :d

Tu oublie le contexte ultra favorable dans lequel on se trouve ( la PAB qui tourne à plein régime de part et d'autre de l'Atlantique, les gros joueurs qui détiennent la majorité des coins, les petits peubles de beaucoup de pays qui se tournent vers les crypto pour sauver leur capital de la dépréciation ... )

Si le machin nous fait une chute libre, il y a plus de 1 T$ qui risquent de s'évaporer  [:deejayboulette:2]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°61796668
coucourist​e
Posté le 09-01-2021 à 11:14:38  profilanswer

Les historiques qui ont connu le BTC en 2013 et avant, vous arrivez à ne pas trop souffrir du syndrome du « putain, j’aurais pu en acheter une dizaine tranquille à l’époque » ?

n°61796714
wullon
Posté le 09-01-2021 à 11:19:56  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

L'aspect actif financier était inscrit également dans l'essence même du protocole (21M+halving) :
http://p2pfoundation.ning.com/foru [...] pen-source

Citation :

In this sense, it's more typical of a precious metal. Instead of the supply changing to keep the value the same, the supply is predetermined and the value changes. As the number of users grows, the value per coin increases. It has the potential for a positive feedback loop; as users increase, the value goes up, which could attract more users to take advantage of the increasing value.
-Satoshi Nakamoto, février 2009

Ceux qui croient au Bitcoin en tant que monnaie décentralisée voient l'aspect "paiement du quotidien" sous la forme de nouvelles couches au dessus de la blockchain principale (qui ne scale pas par nature), avec pourquoi pas d'ailleurs d'autres monnaies plus pratique pour le quotidien mais indexée sur le "standard Bitcoin".
J'ai relayé ya qques pages cette neobank qui essaie d'améliorer "pour tout le monde" les transferts internationaux en se basant sur Bitcoin+Lightning : https://jimmymow.medium.com/announc [...] 392b908f61

Mais c'est sûr qu'avec l'arrivée des institutions et comme 99% des titres consacrés au Bitcoin parlent du prix, la question que tu poses est légitime, et a d'ailleurs été posé récemment sur la mailing-list Cryptography :
https://www.metzdowd.com/pipermail/ [...] 36510.html

Citation :

...
So, Bitcoin was a good effort, it deployed some new ideas and
technology, and showed that at some scale the "block chain" idea
worked, but ultimately, although a successful proof of concept, failed
to deliver.  It doesn't scale, except by becoming the very thing it was
supposed to replace.
...

Avec entre autres les réponses de Matt Corallo :
https://www.metzdowd.com/pipermail/ [...] 36535.html

Citation :

Its hard not to agree with you with a cursory glance at today's reality, but the fate of Bitcoin has not been sealed.
Quite the opposite - it is still early, and by treating Bitcoin not as something which should be improved, but as
something which should be taken out back and shot, you do a disservice to the entire cypherpunk movement.
...
Do not measure Bitcoin by the inspirational goals people assigned to it on its first release. Like others in your thread
pointed out, if we measure the internet by the same metric, it, too, has failed. And maybe it has, but we cannot deny
that it is used, daily, for many to communicate across the world instantly, even if more often than not via centralized
platforms. Similarly, Bitcoin, today, allows many to transact across the world nearly instantly, even if more often than
not via centralized platforms.
...

& d'Adam Back :
https://www.metzdowd.com/pipermail/ [...] 36542.html

Citation :

I'm firmly with Matt on this. Most networks are built in layers -
TCP/IP, GSM, etc. and it so happens that decentralised, censorship
resistant ecash is fundamentally hard to scale with current
technology, and hard to do with privacy and cryptographic fungibility.
So Bitcoin gave the world a robust, deployed and survivable electronic
cash and we scale other layers.  Viz Lightning and 2-3 other layer2s
that have been built (lightning for scale, speed and onion privacy,
liquid with a higher spec node tradeoff, confidential transactions and
additional assets that would IMO be out of place on layer1, and there
are several more layer2 ideas that even retain bearer security due to
clever use of smart-contracts) .
...
Bitcoin is a tour-de-force. If anyone can do better, be my guest, in
fact feel free to bounce ideas, but be warned it is extremely
challenging, no one has to date and a lot of very smart people spent a
Bitcoin decade trying.  Bitcoin itself also came out of a previous
decade of failure to find a deployable decentralised ecash design,
after the fall of digicash and other centralised systems.  As close as
it got were Wei Dai's B-money and Nick Szabo's bit-gold, and Hal
Finneys centralised, but verifiable RPOW.  My conclusion after
spending 3 or 4 months looking at design variants around 2013 (written
up by Peter Todd look for "bitcoin entangled design" ) is that Bitcoin
is a unique design in a narrow global optima of design space,
something surprising, that is only robust in a narrow parameter space
where any moderate changes make it objectively *worse*, more complex,
slower, less decentralised, fail at incentive compatibility, byzantine
security etc.  I think the only building block on the horizon that
fundamentally could improve it is signatures of execution (snarks,
bullet-proofs, starks etc) where you can provide signature of
execution on data not broadcast to everyone.
...

Message cité 1 fois
Message édité par wullon le 09-01-2021 à 11:25:15

---------------
@wullon
n°61796817
massanu
Posté le 09-01-2021 à 11:32:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

Je me suis regaler sur le $BAND ces 3 derniers jours  :love:

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°61796824
meriadeck
Posté le 09-01-2021 à 11:33:57  profilanswer

massanu a écrit :

Je me suis regaler sur le $BAND ces 3 derniers jours  :love:

vraiment très curieux de la suite une fois l'ATH atteint [:huit]

---------------
Acceuil
n°61796826
Rasthor
Posté le 09-01-2021 à 11:34:15  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Je crois que  [:zeroz] . On veut juste se faire du pognon facile. :O

n°61796831
massanu
Posté le 09-01-2021 à 11:35:10  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

C'est pas incompatible du tout  

En résumé

https://pbs.twimg.com/media/DlmtgJBU0AA6HN0.jpg

---------------
n°61796925
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 09-01-2021 à 11:48:32  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Pour ça ya l'ETH et les autres techno qui suivront. Le BTC est déjà dépassé...

n°61797067
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-01-2021 à 12:06:29  profilanswer

jydi75 a écrit :

Pour ça ya l'ETH et les autres techno qui suivront. Le BTC est déjà dépassé...

L'eth n'est pas et ne sera pas la monnaie numérique du futur.
Au mieux ça restera le support de choix pour l'exécution de Smart contract.

n°61797100
Slay
Posté le 09-01-2021 à 12:09:02  profilanswer

Non, si j'avais pris +, j aurai été moins serein et sûrement pas holdé jusque-là :o

n°61797116
Cyber-sola​ris
Posté le 09-01-2021 à 12:10:15  profilanswer

wullon a écrit :

L'aspect actif financier était inscrit également dans l'essence même du protocole (21M+halving) :
http://p2pfoundation.ning.com/foru [...] pen-source

Citation :

In this sense, it's more typical of a precious metal. Instead of the supply changing to keep the value the same, the supply is predetermined and the value changes. As the number of users grows, the value per coin increases. It has the potential for a positive feedback loop; as users increase, the value goes up, which could attract more users to take advantage of the increasing value.
-Satoshi Nakamoto, février 2009

Ceux qui croient au Bitcoin en tant que monnaie décentralisée voient l'aspect "paiement du quotidien" sous la forme de nouvelles couches au dessus de la blockchain principale (qui ne scale pas par nature), avec pourquoi pas d'ailleurs d'autres monnaies plus pratique pour le quotidien mais indexée sur le "standard Bitcoin".
J'ai relayé ya qques pages cette neobank qui essaie d'améliorer "pour tout le monde" les transferts internationaux en se basant sur Bitcoin+Lightning : https://jimmymow.medium.com/announc [...] 392b908f61

Mais c'est sûr qu'avec l'arrivée des institutions et comme 99% des titres consacrés au Bitcoin parlent du prix, la question que tu poses est légitime, et a d'ailleurs été posé récemment sur la mailing-list Cryptography :
https://www.metzdowd.com/pipermail/ [...] 36510.html

Citation :

...
So, Bitcoin was a good effort, it deployed some new ideas and
technology, and showed that at some scale the "block chain" idea
worked, but ultimately, although a successful proof of concept, failed
to deliver.  It doesn't scale, except by becoming the very thing it was
supposed to replace.
...

Avec entre autres les réponses de Matt Corallo :
https://www.metzdowd.com/pipermail/ [...] 36535.html

Citation :

Its hard not to agree with you with a cursory glance at today's reality, but the fate of Bitcoin has not been sealed.  
Quite the opposite - it is still early, and by treating Bitcoin not as something which should be improved, but as  
something which should be taken out back and shot, you do a disservice to the entire cypherpunk movement.
...
Do not measure Bitcoin by the inspirational goals people assigned to it on its first release. Like others in your thread  
pointed out, if we measure the internet by the same metric, it, too, has failed. And maybe it has, but we cannot deny  
that it is used, daily, for many to communicate across the world instantly, even if more often than not via centralized  
platforms. Similarly, Bitcoin, today, allows many to transact across the world nearly instantly, even if more often than  
not via centralized platforms.
...

& d'Adam Back :
https://www.metzdowd.com/pipermail/ [...] 36542.html

Citation :

I'm firmly with Matt on this. Most networks are built in layers -
TCP/IP, GSM, etc. and it so happens that decentralised, censorship
resistant ecash is fundamentally hard to scale with current
technology, and hard to do with privacy and cryptographic fungibility.
So Bitcoin gave the world a robust, deployed and survivable electronic
cash and we scale other layers.  Viz Lightning and 2-3 other layer2s
that have been built (lightning for scale, speed and onion privacy,
liquid with a higher spec node tradeoff, confidential transactions and
additional assets that would IMO be out of place on layer1, and there
are several more layer2 ideas that even retain bearer security due to
clever use of smart-contracts) .
...
Bitcoin is a tour-de-force. If anyone can do better, be my guest, in
fact feel free to bounce ideas, but be warned it is extremely
challenging, no one has to date and a lot of very smart people spent a
Bitcoin decade trying.  Bitcoin itself also came out of a previous
decade of failure to find a deployable decentralised ecash design,
after the fall of digicash and other centralised systems.  As close as
it got were Wei Dai's B-money and Nick Szabo's bit-gold, and Hal
Finneys centralised, but verifiable RPOW.  My conclusion after
spending 3 or 4 months looking at design variants around 2013 (written
up by Peter Todd look for "bitcoin entangled design" ) is that Bitcoin
is a unique design in a narrow global optima of design space,
something surprising, that is only robust in a narrow parameter space
where any moderate changes make it objectively *worse*, more complex,
slower, less decentralised, fail at incentive compatibility, byzantine
security etc.  I think the only building block on the horizon that
fundamentally could improve it is signatures of execution (snarks,
bullet-proofs, starks etc) where you can provide signature of
execution on data not broadcast to everyone.
...

Merci pour ces infos  :jap:

---------------
Mon Feed-back
n°61797243
chipp_zanu​ff
Posté le 09-01-2021 à 12:21:45  profilanswer

Salut tout le monde,

C'est quoi le plus simple/moins cher pour sécuriser ses PV?
Tout passer en stablecoin (USDC) ou directement en euros ?
J'ai du BTC, ETH et LTC chez Coinbase et un peu d'ETH sur Binance.

n°61797247
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 09-01-2021 à 12:21:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

Les historiques qui ont connu le BTC en 2013 et avant, vous arrivez à ne pas trop souffrir du syndrome du « putain, j’aurais pu en acheter une dizaine tranquille à l’époque » ?

Pour moi ça revient à dire "Putain si seulement j'avais joué ces numéros" le lendemain des résultats du loto, donc ça va  [:airforceone]  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°61797290
eclips
Posté le 09-01-2021 à 12:26:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

c'est comme se dire qu'on a raté les bons chiffre à l’euro million après le résultat.
tu peux aussi te dire que t'aurais jamais pu rentrer, à force de "c'est trop cher" ou "usdt fait pump par les reptiliens".

ce qui compte c'est d'être finalement rentré et d'avoir eu la patience de hodl en s’occupant ailleurs.
tu peux acheter aussi par conviction, et là le prix n'a aucune importance.

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°61797312
eclips
Posté le 09-01-2021 à 12:29:00  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Salut tout le monde,

ça dépend, tu veux payer des impôts ?

---------------
n°61797314
hynex
Posté le 09-01-2021 à 12:29:07  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Le BTC ne sera jamais une monnaie tant que tu te feras taxer a chaque transaction ou il y a une plus value...

T'imagines a chaque fois que tu fais tes courses tu dois update ta feuille excel pour les services fiscaux.

n°61797331
hynex
Posté le 09-01-2021 à 12:30:35  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Salut tout le monde,

Demenager en allemagne/suisse/portugal...

n°61797356
Cyber-sola​ris
Posté le 09-01-2021 à 12:33:59  profilanswer

hynex a écrit :

Le BTC ne sera jamais une monnaie tant que tu te feras taxer a chaque transaction ou il y a une plus value...

T'imagines a chaque fois que tu fais tes courses tu dois update ta feuille excel pour les services fiscaux.

c’est un peu ce qui se passe avec l’euro et la TVA Non ? Certes en plus simple avec un taux fixe.

---------------
Mon Feed-back
n°61797384
eclips
Posté le 09-01-2021 à 12:36:56  profilanswer

sorg a écrit :

L'eth n'est pas et ne sera pas la monnaie numérique du futur.
Au mieux ça restera le support de choix pour l'exécution de Smart contract.

ma vision concernant la suite, il y une course pour les paiements offchain entre btc (avec lightning) et eth (whatmille solutions).
pour rappel les paiements offchain permettrons des transferts avec 10 ou 100 moins de frais que onchain.

en temps qu'utilisateur, il vaudra mieux avoir 2 solutions mais vu la thérorie du "winner takes all" j'ai un doute.

il me semble que ethereum à une avance avec de multiples solutions et les nombreux utilisateurs de la defi qui n'attendent que ça.

---------------
n°61797387
hynex
Posté le 09-01-2021 à 12:37:10  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

c’est un peu ce qui se passe avec l’euro et la TVA Non ? Certes en plus simple avec un taux fixe.

Ca a pas grand chose a avoir.
La tva depend de la valeur du bien achete.

La taxe sur le BTC depend de quand tu l'as achete

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2264  2265  2266  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)