| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 23:25:25 ![]() ![]() |
goldenboy_45 |
Message édité par goldenboy_45 le 08-01-2021 à 23:47:01 |
Rasthor |
syfare |
|
massanu | Je me balladais sur TikTok, le nombre de vidéos sur les cryptos est assez étonnant
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 09-01-2021 à 01:16:43 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
goldenboy_45 |
C’est backé comment ? A ce rythme je peux sortir mon ERC20 dire que c’est backed par le Sp500 et faire une petite fortune avant l’exil scam ! Message édité par goldenboy_45 le 09-01-2021 à 04:30:53 |
Cyber-solaris | Vous traitez tous le Bitcoin comme un actif financer plutôt qu’une monnaie, et je trouve cela triste. On perd l’essence-même du btc, ce pour quoi il a été créé à l’origine.
Message cité 8 fois Message édité par Cyber-solaris le 09-01-2021 à 06:57:21 --------------- Mon Feed-back |
Franchies Let's do this. |
Message édité par Franchies le 09-01-2021 à 08:01:52 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
sayen vouloir c'est pouvoir | Pour l'instant la valeur oscille autour de son support les 40k |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 08:34:59 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 09-01-2021 à 08:50:13 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 09-01-2021 à 09:05:25 --------------- Mon Feed-back |
enjoi45 |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
meriadeck arme de distractions massives |
ou faire comme dans star trek et abolir l'argent --------------- Acceuil |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Slay | Ceux qui sont là depuis 2013 prennent ça avec philosophie, sans (presque) stress Message cité 1 fois Message édité par Slay le 09-01-2021 à 10:55:38 |
meriadeck arme de distractions massives | Mon plan autour du $Band se déroule sans accroc (ceci n'est pas un conseil financier) --------------- Acceuil |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
coucouriste | Les historiques qui ont connu le BTC en 2013 et avant, vous arrivez à ne pas trop souffrir du syndrome du « putain, j’aurais pu en acheter une dizaine tranquille à l’époque » ? |
wullon |
Ceux qui croient au Bitcoin en tant que monnaie décentralisée voient l'aspect "paiement du quotidien" sous la forme de nouvelles couches au dessus de la blockchain principale (qui ne scale pas par nature), avec pourquoi pas d'ailleurs d'autres monnaies plus pratique pour le quotidien mais indexée sur le "standard Bitcoin". Mais c'est sûr qu'avec l'arrivée des institutions et comme 99% des titres consacrés au Bitcoin parlent du prix, la question que tu poses est légitime, et a d'ailleurs été posé récemment sur la mailing-list Cryptography :
& d'Adam Back :
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 09-01-2021 à 11:25:15 --------------- @wullon |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rasthor |
|
massanu |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Slay | Non, si j'avais pris +, j aurai été moins serein et sûrement pas holdé jusque-là |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
eclips |
hynex |
|
hynex |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
eclips |
hynex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |