| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 09-01-2021 à 16:23:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 16:22:49 ![]() ![]() |
Rasthor |
Et meme des trucs dans le top 20: Message édité par Rasthor le 09-01-2021 à 16:25:27 |
McNulty | après prendre l'ATH comme référentiel... ça ne concerne que les couillons qui achètent en pleine bulle |
Dune_22 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Des personnes qui HODL du Sia Coin ici?
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Rasthor |
|
Dune_22 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 17:07:29 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | ça remonte à combien de temps à la louche? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Plymouth Expert des marchés financiers |
McNulty |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Plymouth Expert des marchés financiers | Si vous le souhaitez vous pouvez avoir des XLM gratuit dans coinbase via ce lien, jusqu'à 10 dollars en réponse à 5 questions et 10 dollars par amis :
|
sokaaar Craftyoursoul |
Nitescent | Ca se stabilise un peu à 40k, prochaine étape pump ou dump? Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 09-01-2021 à 18:41:40 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
spirou59 | PLus moyen de me connecter à Kraken oO Message cité 5 fois Message édité par spirou59 le 09-01-2021 à 18:55:35 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ZeMrHyde té ! |
sinon, y'a de la divergence haussière cachée en 4h Message édité par ZeMrHyde le 09-01-2021 à 19:00:33 |
lux-or | Ouais, ça manque de "to the moooooooon" comme en 2017!
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
lux-or |
Plus sérieusement: même ordi / navigateur? J'ai découvert récemment que par ex Google répond que le mot de passe est invalide sur un vieux OSX avec Mail -à voir peut-être? @Sayen: t'es marrant, toi, Binance ça existait pas en 2017, alors on a des comptes vérifiés sur Kraken/Bitstamp qui à l'époque étaient considérés comme à peu près fiables (mais ils saturaient bien fin 2017!) Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 09-01-2021 à 19:17:22 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Rasthor | Avant-hier j'essayais de convertir mes BSV (j'en ai pour $25 Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 09-01-2021 à 19:29:36 |
RoY_ |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 09-01-2021 à 19:34:48 |
syfare |
|
Rasthor |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sokaaar Craftyoursoul |
meriadeck arme de distractions massives | interessant pump du maker qui sert de base au Dai, je me demande si les gens sont pas en train de transferer leur theter en Dai --------------- Acceuil |
gugusg | j'avais injecté 500€ en juin 2017, qui avaient bien montés en fin d'année 2017 ... puis après j'avais quasiment tout perdu lors du grand dump et des différents hack ... bitgrail (~500€ de nano je crois) & cryptopia ... Bref j'avais tout laché prenant ma perte. Avec la remontée je me relogge, et je retrouve finalement ~800€ (kraken/Kucoin/Bittrex) ... même avec les hacks je suis toujours finalement positif (pour le moment) par rapport à mes versements de l'époque Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 09-01-2021 à 20:33:36 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
RoY_ | @spirou
|
Rasthor |
|
RoY_ |
|
gugusg |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 21:24:06 ![]() Putain j'avoue j'avais 20€ de BSV d'une autre vie ça a doublé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |