| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 18:25:18 ![]() ![]() |
wullon |
(Tu vas sûrement trouver ça pire haha Mais bref : où/comment tu mets la limite sur ce qui est "une absurdité écologique" en terme de conso électrique ? (quid des lumières de Noël ? des jeux-vidéos ? d'Internet ?) Message édité par wullon le 02-01-2021 à 18:33:18 --------------- @wullon |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
el_nono_masquay #Balkany2027 | |
Rasthor |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 02-01-2021 à 18:45:32 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 18:40:11 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message édité par jydi75 le 02-01-2021 à 18:42:05 |
Rasthor |
Mars 2020, on était au creux, loin de l'ATH. Donc peu de risque de mettre une lump sum (je l'ai fait aussi).
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Pour revenir sur les fractales basées sur les halving. Actuellement le BTC est inflationniste puisqu'on en crée. Ok lors d'un halving pas d'augmentation du prix du BTC causé par les mineurs qui ont une récompense deux fois moindre (la variable d'ajustement n'étant pas le prix mais le hashrate et le nombre d'unité de minage). Mais qu'en est-il du ralentissement de l'inflation du BTC puisque les mineurs ne crée plus que deux fois moins de BTC ? Je ne me rappelle plus si on avait eu des débats là-dessus, je vous laisse donc éventuellement répéter vos conclusions. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 02-01-2021 à 18:46:04 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
hynex |
|
Message édité par jydi75 le 02-01-2021 à 18:50:39 |
Rasthor |
Ce que j'ai fait avec mon fond de pension UK, passer d'un truc composite a un 100% action fin février 2020.... fallait pas craquer... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Rasthor |
|
Dune_22 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
|
Poly |
eclips |
hynex | les cold wallet et autre moyens plus "surs". Il se passe quoi si tu perds la cle USB ?
|
|
Rasthor |
|
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 02-01-2021 à 19:35:02 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Poly |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |