| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 22:15:24 ![]() ![]() |
McNulty |
Message édité par McNulty le 01-01-2021 à 22:24:06 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 23:24:46 ![]() Y a pas de risques pour The Graph ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dune_22 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | oui mais comment empêcher de fiatiser des trucs décentralisés comme ça?
|
Dune_22 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 23:39:36 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Alors avec blockfollio je me suis créé deux suivies de portefeuille : 1 pour mon éther et BTC en DCA (comme dit plus haut, 20€ par semaine). Je peux rentrer chaque semaine le montant, les frais, le nombre de BTC / ether etc Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-01-2021 à 02:26:34 --------------- Acceuil |
tourtour | Si tu pouvais le faire en USD comme tout gentilhomme, ça serait bien |
tourtour | C'est pas la question de fiatiser, mais de parler dans l'unité de référence pour les marchés mondiaux. C'est juste plus confortable pour tout le monde. |
Xixou2 |
Xixou2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 09:50:17 ![]() |
massanu | Bonjour les amis --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ | Sinon pour ceux qui sont sur Kraken, vous conseilleriez quoi comme stablecoin à utiliser pour du "stockage" (oui pas bien, c'est pour ça les guillemets |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Mobwick |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
_synapse_ |
|
lordtomaso |
massanu | BTC a enfin passer la barre des 30K USD (quelque secondes Message édité par massanu le 02-01-2021 à 13:22:02 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
gusano | $30000. IWH. |
lordtomaso |
ANViL yep...definitely ♫ |
wullon |
sayen vouloir c'est pouvoir | |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Comment gagner 5K en une semaine, 10K en 15j avec juste 1 BTC c'est indécent --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
meriadeck arme de distractions massives | On pourra dire "j'y étais" mon investissement d'aout 19 a été x3.5 pour l'instant Message édité par meriadeck le 02-01-2021 à 13:40:23 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |