| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent : --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 21:43:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 21:48:47 ![]()
Tfaçon rentré à l'ATH pour rentré à l'ATH. Bon j'avoue aussi que leurs échanges d'initiés ça commençait à me casser les c***** .... Je préfère quand ça pleure pour 5%. Franchement par contre l'ETH il me fout en dépression. Pourquoi ça stagne comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2020 à 21:51:33 |
massanu |
Message cité 2 fois Message édité par massanu le 21-12-2020 à 21:59:18 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 22:00:41 ![]()
Ouais surtout que faire du daily trading avec coinbase ça a des limites vu les fees Après en étant rentré à l'ATH j'ai presque envie de faire option 3 : revendre tant que "c'est pas trop tard" et revenir quand ça aura bien dump. Le pire c'est que j'ai une formation en GE de financier je serais surement pas une burne sur l'option 1. Mais bon ma meuf va me tuer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2020 à 22:02:30 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
6uigu1 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
6uigu1 | Imparable |
sieg66 pseudo à numéro |
|
massanu | L'imprimante et la planche a billet est prete
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 21-12-2020 à 22:35:13 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 22:35:02 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro | Vidéo du journal du coin où ils ont parlé de la fuite de Ledger. En fait, les implications font plus peur que ce qui est évoqué ici. Si vous avez des 2fA par SMS uniquement, changez-les pour du google autenticator (ou équivalent).
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 22:42:45 ![]()
Ahahah j'adore le si ça monte qui est presque dit à demi mot de l'évidence. Pour le hedging ouais j'aurais du garder une capacité fi. Bon et passer à Coinbase Pro mais j'y comprends tjrs R. Je vais acheter du air liquide ça sera plus simple. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2020 à 22:42:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 22:48:34 ![]()
|
Mattip |
|
foul Amiga forever... | Ne laissez rien sur les échanges ! Achetez des clés.. c'est ultra secure --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 22-12-2020 à 00:56:35 |
Nitescent |
J'y connais pas grand chose non plus, Si tu paries à la hausse, ils ont en effet tout intérêt à créer ces fausses mèches rouges à -20% pour liquider ta position et récupérer toute ta mise
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 22-12-2020 à 01:18:58 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
syfare |
Les chandelle rouges, c'est uniquement les stop loss et liquidation en chaîne qui font un effet boule de neige. Et derrière tout les buy limit qui s active pour compenser et acheter à pas cher |
Dune_22 | Kraken en maintenance pile à l'ATH, c'st pas mal ça |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
meriadeck arme de distractions massives | Ripple et le XRP sont dans la sauce --------------- Acceuil |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Franchies Let's do this. | J'avais pas vu la correction du ripple Message édité par Franchies le 22-12-2020 à 10:52:10 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
wildseven33 AMAZING ! |
Neernitt | ça sent grave le fake ... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Trezoster |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
RAff | --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
massanu | Bonjour les amis
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
RAff | perso j'ai aussi un ledger bien planqué et j'ai pas approfondi la bad news, je touche pas branche pas connecte pas et je verrai en 2021 pour y stocker mes XRP@1.50e... Message édité par RAff le 22-12-2020 à 12:54:28 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sieg66 pseudo à numéro |
Dans ce cas ça veut dire que leur algorithme de liquidation n'est pas la panacée, parce que des liquidations qui s'autogénèrent à des prix décorrélés du marché, ce n'est pas logique. Bitmex avait d'ailleurs arrêté manuellement son algorithme, avant de carrément arrêter l'échangeur entier, toujours d'après la vidéo indiquée plus haut. Message édité par sieg66 le 22-12-2020 à 14:01:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |