| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 14:58:23 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 21-12-2020 à 15:31:25 --------------- @wullon |
foul Amiga forever... |
Et tu sauras si tes données ont été divulgués.. pas besoin de télécharger wattmiles giga d'archives --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Rasthor |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
wullon |
Et pour info/rappel, un lien a été posté sur le topic quelques pages plus tôt (cliquer sur "TreeView" ou utiliser le moteur de recherche) : Message édité par wullon le 21-12-2020 à 15:48:20 --------------- @wullon |
Dune_22 |
|
Kiks | Incoming les mails du fisc "Bonjour. Nous savons de source sûre que vous avez des cryptomonnaies. N'oubliez pas de les déclarer" --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 16:47:49 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Bruno Le Maire doit avoir le zizi tout dur en ce moment --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
Dune_22 |
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 21-12-2020 à 17:46:36 |
Dune_22 |
sieg66 pseudo à numéro | Là où je rejoins Dune, c'est que même un échangeur réputé comme Kraken nous fait des mèches instantanées pour provoquer des liquidations de positions avec levier.
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 21-12-2020 à 18:27:26 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Dune_22 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kiks |
Pas de connerie, repose cette cagoule --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sieg66 pseudo à numéro |
C'est toujours l'échange qui prête, peu importe comment il se finance. Et ce n'est pas une opération blanche. Exemple, tu achètes du BTC à 18 000 avec une mise de 3000 € et un levier de x3. L'échangeur t'avance donc 2000 €. Si ça descend à 12 000 tu es liquidé (vendu 2000 €). L'échange te prend 1000 € et lui n'a rien perdu puisque ça a été vendu à 2000 €. Il récupère sa mise plus tes 1000 €. En fait je suis pas sûr de mon raisonnement, donc n'hésitez pas à me dire si je me suis planté (ce que je constate c'est que le compte est bien débité, et le cours, comme par hasard est remonté instantanément, tu ne peux même pas acheter au prix où tu as été liquidé pour en profiter, sauf à anticiper et placer d'autres ordres en attente aux niveau de liquidation). Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 21-12-2020 à 18:54:42 |
Mattip | Le plus chiant avec cette fuite c'est qu'on va voir une augmentation des ventes donc une baisse du bitcoin. Imaginez ce qui se passerait si le nom et l'adresse de toutes les comptes bancaires suisses étaient diffuser. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Mattip |
ze_snake | Avez vous entendu parlé de Paris Saint-Germain Fan Token (PSG) et Juventus Fan Token (JUV) disponible sur binance ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
eclips | en vrai c'est sans fin cette histoire : à chaque montée, il y a un débarquement de nouveaux pleins de certitudes --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Tu as 1000 €, tu veux un levier x3, l'exchange ou n'importe qui te prête 2000 €, quelque soit le moment, tu rembourses les 2000 € (+ taux). Simplement parfois tu as gagné, d'autres fois tu as perdu et dans un cas tu as tout perdu, mais celui qui t'a prêté récupère les 2000 € (+ taux) et ne gagne rien de plus en fonction de ta situation... Message édité par MaybeEijOrNot le 21-12-2020 à 19:41:52 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pour être plus clair, ta position finie par être clôturée par toi ou l'exchange : Faut bien comprendre que quand ta position est clôturée, tes BTC sont revendus et tu récupères les € de le revente et il faut que tu rembourses ton emprunt. Celui qui te prête a souvent intérêt que ta position dure car il récupère plus de frais et le taux d'emprunt journalier. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 21-12-2020 à 20:03:00 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 21:11:13 ![]() Bon on remballe tout et on revient dans 3 mois ? |
wildseven33 AMAZING ! |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |