| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 22:58:26 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Moi je note que signe de la montée, faisant de la veille de journaux pour mon activité, ces derniers jours j'ai commencé à voir apparaître les articles (assez clickbait) a base de "comment devenir riche grâce au BTC" dans la presse généraliste Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-11-2020 à 23:00:25 --------------- Acceuil |
wullon | En tout cas Maisie Williams a fait un carton avec son tweet (quasi 1M de votes) :
--------------- @wullon |
gusano |
|
wullon |
Dune_22 |
|
gusano | Quand je pense à tout le POGNON qu'aurait pu se faire Dune_22 en achetant un peu de BTC au lieu de faire des moulinets avec les bras depuis des mois |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 00:05:05 ![]() ![]() |
wullon |
Message édité par wullon le 18-11-2020 à 00:21:39 --------------- @wullon |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Nitescent | Bien le bonsoir,
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
bioboss YO ! | Hello à tous ! Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 18-11-2020 à 05:16:59 |
mafiaman42 | Drap |
eclips |
je réponds dans le quote. Message cité 2 fois Message édité par eclips le 18-11-2020 à 09:25:23 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
RAff | ça veut toucher les 20.000$ à TCT apparemment...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
wullon |
La promesse des cryptos est déjà la décentralisation (sinon ça vaut pas mieux que PayPal ou n'importe quelle in-game currency par exemple). Ce qui est entendu par DeFi, c'est la décentralisation de tous les instruments & acteurs financiers qu'il peut y avoir autour (exchange, prêt, produits dérivés...), en remplaçant les applications classiques centralisés par des applications basées sur des smartcontracts, avec éventuellement un système de pool de liquidités (qui permettent à n'importe qui de fournir de la liquidité, avec les incentives qui vont avec). MetaMask est simplement un wallet intégré dans le navigateur.
Message cité 2 fois Message édité par wullon le 18-11-2020 à 10:59:46 --------------- @wullon |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
wullon |
edit : j'ai pigé Message édité par wullon le 18-11-2020 à 11:36:12 --------------- @wullon |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Bon, du coup j'ai quelques Litecoin.
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 18-11-2020 à 11:30:59 |
mafiaman42 | Coinbase qui met 10 plombes à ouvrir mon compte et à réceptionner mon argent, j’ai déjà perdu plusieurs centaines d’euros |
Felire | Vous me faites rire avec vos blockchains pour les échanges. Le futur ce sont les pigeons voyageurs : https://www.20minutes.fr/monde/2908 [...] uro-record |
wullon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
meriadeck arme de distractions massives | sympathique ce petit trou d'air là en BTC --------------- Acceuil |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Rasthor |
|
massanu |
Message cité 5 fois Message édité par massanu le 18-11-2020 à 17:24:09 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
meriadeck arme de distractions massives |
Rasthor |
wullon |
wullon |
Message édité par wullon le 18-11-2020 à 18:21:05 --------------- @wullon |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |