Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2149  2150  2151  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°61372568
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 17-11-2020 à 22:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dune_22 a écrit :

La hype grand public est passée et ne reviendra pas :

https://i.imgur.com/RAq06YF.png

J'ai souvent/parfois tendance à être d'accord avec ce que tu écris, mais alors là ce n'est absolument pas le cas !
Ce qui ne veut pas dire que tu as tort  :o  

Mais je ne vois vraiment pas ce qui empêcherait les masses de s'y intéresser.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 22:58:26  profilanswer

n°61372587
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-11-2020 à 23:00:02  profilanswer

Moi je note que signe de la montée, faisant de la veille de journaux pour mon activité, ces derniers jours j'ai commencé à voir apparaître les articles (assez clickbait) a base de "comment devenir riche grâce au BTC" dans la presse généraliste :D  (exemple avec Slate cette semaine)

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 17-11-2020 à 23:00:25

---------------
Acceuil
n°61372774
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 17-11-2020 à 23:22:07  profilanswer

Difficile de savoir si on a déjà connu l'engouement général ou pas encore et de toute façon ce n'est pas une fin en soi. C'est comme la bulle Internet, l'engouement a été passé après la bulle, mais ça n'empêche pas d'avoir des valeurs ultra performantes aujourd'hui.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°61372788
wullon
Posté le 17-11-2020 à 23:24:32  profilanswer

En tout cas Maisie Williams a fait un carton avec son tweet (quasi 1M de votes) :
https://twitter.com/Maisie_Williams [...] 9061223428

---------------
@wullon
n°61372861
gusano
Posté le 17-11-2020 à 23:36:25  profilanswer

Dune_22 a écrit :

La hype grand public est passée et ne reviendra pas

https://i.ibb.co/vsvWfJv/kraken.gif

Ce sont surement juste les vieux bots de 2017 et les cryptogeeks de la grande époque qui saturent les serveurs de Kraken en tentant désespérément de vendre pendant la dernière exit pump :o

n°61372881
wullon
Posté le 17-11-2020 à 23:41:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

Moi je note que signe de la montée, faisant de la veille de journaux pour mon activité, ces derniers jours j'ai commencé à voir apparaître les articles (assez clickbait) a base de "comment devenir riche grâce au BTC" dans la presse généraliste :D  (exemple avec Slate cette semaine)

Un titre bien senti du Gorafi sur le Bitcoin et toute la presse FR va parler à nouveau du sujet :o.

---------------
@wullon
n°61372928
Dune_22
Posté le 17-11-2020 à 23:53:18  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

J'ai souvent/parfois tendance à être d'accord avec ce que tu écris, mais alors là ce n'est absolument pas le cas !
Ce qui ne veut pas dire que tu as tort  :o  

Mais je ne vois vraiment pas ce qui empêcherait les masses de s'y intéresser.

Ça reste subjectif, effectivement, mais d'après moi la hype venait du fait que tout le monde découvrait un peu le concept. La plupart des gens ont entendu parler du bitcoin maintenant. J'ai plein d'amis pas du tout dans la tech qui savent pourtant ce que c'est (sans y avoir touché). Si ces gens en entendent encore parler, l'effet sera moindre (sinon minime).

n°61372929
gusano
Posté le 17-11-2020 à 23:53:18  profilanswer

Quand je pense à tout le POGNON qu'aurait pu se faire Dune_22 en achetant un peu de BTC au lieu de faire des moulinets avec les bras depuis des mois [:speedboyz30:3]

n°61372939
Dune_22
Posté le 17-11-2020 à 23:55:24  profilanswer

Voilà la liste des actions que tu aurais pu acheter pour te faire du pognon :

https://i.imgur.com/3Xc5xJw.png

Alors oui c'est pas sexy parce que y'a qu'un chiffre avant la virgule ;)
Mais est-ce que c'est pour autant une erreur de ne pas avoir investi dedans ? Est-ce que l'espérance moyenne de gain était >0 ?

n°61372978
gusano
Posté le 18-11-2020 à 00:05:05  profilanswer

Ah mais j'ai aussi des actions, tkt :o
En l'occurrence, ta liste CAC 40 est bien rouge en YTD, t'as décidément du mal à trouver le bon cheval. Avec l'hiver qui approche, je préfère mon plaid IWDA avec doublure en BTC  [:deep talk:3]

Message édité par gusano le 18-11-2020 à 00:17:01
mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 00:05:05  profilanswer

n°61373025
wullon
Posté le 18-11-2020 à 00:20:22  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ça reste subjectif, effectivement, mais d'après moi la hype venait du fait que tout le monde découvrait un peu le concept. La plupart des gens ont entendu parler du bitcoin maintenant. J'ai plein d'amis pas du tout dans la tech qui savent pourtant ce que c'est (sans y avoir touché). Si ces gens en entendent encore parler, l'effet sera moindre (sinon minime).

Difficile à prédire, ça peut marcher dans les deux sens.
Je connais pas grand monde qui a acheté du Bitcoin la première fois qu'il en a entendu parlé, par contre à la n-ième fois...
Schéma assez classique je pense "purée j'aurais du le prendre à peine X$ la dernière fois et maintenant il est à X*2$, je vais mieux me renseigner et investir un peu cette fois".

Message édité par wullon le 18-11-2020 à 00:21:39

---------------
@wullon
n°61373129
meriadeck
Posté le 18-11-2020 à 01:08:08  profilanswer

wullon a écrit :

Un titre bien senti du Gorafi sur le Bitcoin et toute la presse FR va parler à nouveau du sujet :o.

Il y a les unes du Goramag sur la blockchain en running gag depuis des années :D

---------------
Acceuil
n°61373137
meriadeck
Posté le 18-11-2020 à 01:10:52  profilanswer

Et dire que je suis sorti du YFI pour pas avoir trop de perte et que j'ai pas osé mettre un truc quand il était à 6k  et que maintenant je regarde le cours  [:coq]

---------------
Acceuil
n°61373228
Nitescent
Posté le 18-11-2020 à 04:17:27  profilanswer

Bien le bonsoir,

Pour le moment je me suis contenté de quelques petits achats sur Kraken ces derniers mois,  
mais là j'aimerais bien comprendre tout ce qui est DeFi, farming, stacking et tout ce bordel pour aller un peu plus loin.  [:pikitfleur:1]  

Donc la toute première étape, si je ne me trompe pas, c'est de décentraliser ses cryptos? Comme son nom l'indique, DecentralizedFinance.

J'ai commencé par installer MetaMask, puis créé un porte monnaie virtuel. (Et noté la phrase pour régénérer en cas de problème.)
Donc maintenant si je transfère des ETH vers MetaMask, je serai déjà dans le monde de la DeFi ? Puisque plus de plateforme intermédiaire  [:cabri74]  

(Petite question niveau sécurité, est-ce que c'est forcément mieux de garder sur MetaMask plutôt que Kraken?  
Sur Kraken j'ai la double authentification pour toutes les actions, impossibilité de modifier les paramètres du compte, etc etc...  
MetaMask il "suffit" qu'on ait accès à mon ordi et c'est open bar non? :o )

Ensuite si on veut faire fructifier ces ETH, il y a par exemple Uniswap?  
On dépose une paire de crypto dans la pool, par exemple ETH + DAI,  
en échange on obtient un token en preuve du dépôt, et puis à côté on touche des petits intérêts sur les échanges qui sont fait sur Uniswap?
Mais si on a uniquement de l'ETH, est-ce que les DAI déposés dans la pool sont automatiquement convertis à partir des ETH ? Ou alors est-ce qu'il faut déjà posséder les deux monnaies ?
Les intérêts sont sous forme de token UNI? Est-ce qu'ils sont facilement convertissable en ETH sans frais monstrueux?  
Pareil quand on veut sortir de la pool, la somme se récupère sans frais ?

Et ensuite pour aller plus loin, c'est ce token ETH-DAI obtenu sur Uniswap qu'on peut aller bloquer ailleurs, comme SushiSwap ?
Si on bloque ce token sur SushiSwap est-ce qu'on continue d'avoir les intérêts sur Uniswap sous forme de UNI?
Est-ce que le token est "déblocable" quand on veut?  
Et les récompenses sous forme de SUSHI, je crois comprendre sur le site que les 2/3 sont bloqués pour 6 mois?  

J'avais aussi entendu parler des frais faramineux sur les transactions suite à l'emballement de cette pratique, est-ce que c'est toujours le cas?
Si je veux faire un petit test avec 1 ETH, sur des paires pas trop risquées, et récupérer quelques pourcentages après 1 mois, c'est possible?
Ou alors je vais obligatoirement me prendre des frais de 30 euros à différentes étapes et plus y perdre qu'autre chose?  

Ça fait beaucoup de questions de noob, mais c'est vraiment pas évident tout ça quand on y plonge le nez pour le première fois  :jap:

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°61373239
bioboss
YO !
Posté le 18-11-2020 à 05:14:40  profilanswer

Hello à tous !  
J'ai souhaité prendre un petit peu de bitcoin via coinbase à l'instant, seulement j'ai ce message à chaque fois (pourtant compte cic et carte ok) : votre achat à échoué nous n'avons pas pu autoriser votre carte.
J'ai supposé que la cic n'apprécie pas trop le faite que j'investisse dans la crypto ou je me plante ?  

Merci par avance et bonne journée à tous !  

Yop

Message cité 1 fois
Message édité par bioboss le 18-11-2020 à 05:16:59
n°61373733
mafiaman42
Posté le 18-11-2020 à 08:55:08  profilanswer

Drap :D

n°61373926
eclips
Posté le 18-11-2020 à 09:21:18  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bien le bonsoir,

(Petite question niveau sécurité, est-ce que c'est forcément mieux de garder sur MetaMask plutôt que Kraken?
metamask ok, mais link ton compte metamask avec un ledger
Sur Kraken j'ai la double authentification pour toutes les actions, impossibilité de modifier les paramètres du compte, etc etc...
t'as un code avec metamask avant de l'utililser, jamais mfait mais y'a pe moyen d'y mettre une double auth si tu veux te passer d'un ledger

uniswap, aave, crv ... "les blue chips"
en échange on obtient un token en preuve du dépôt, et puis à côté on touche des petits intérêts sur les échanges qui sont fait sur Uniswap?
oui, même principe pour les autres. on appelle ça le farming. les lp (liquidity provider) ont un incentive à fournir de la lliquidité ce qui permet d'avoir des rendements...intéressants
Mais si on a uniquement de l'ETH, est-ce que les DAI déposés dans la pool sont automatiquement convertis à partir des ETH ? Ou alors est-ce qu'il faut déjà posséder les deux monnaies ?
au choix, si tu en déposes qu'une tu auras un slippage plus important du à la conversion, attention tu t'exposes à la variation des 2 tokens (et même si tu n'en déposes qu'un)
Les intérêts sont sous forme de token UNI? Est-ce qu'ils sont facilement convertissable en ETH sans frais monstrueux?
oui. si tu ne joues pas avec 5 voir 6 chiffres tu seras perdant à cause des frais

Et ensuite pour aller plus loin, c'est ce token ETH-DAI obtenu sur Uniswap qu'on peut aller bloquer ailleurs, comme SushiSwap ?
je n'utilise pas sushi (mais bonne reput), en général tu déposes un token en cascade qui va être fructifier plusieurs fois
Si on bloque ce token sur SushiSwap est-ce qu'on continue d'avoir les intérêts sur Uniswap sous forme de UNI?
non
oui mais à cause des frais d'entrée/sortie et suivant le montant investi tu peux te retrouver perdant si tu ne le laisses pas assez longtemps
Et les récompenses sous forme de SUSHI, je crois comprendre sur le site que les 2/3 sont bloqués pour 6 mois?
ça m'étonne, c'est pas les sushis des early ou des devs ?

J'avais aussi entendu parler des frais faramineux sur les transactions suite à l'emballement de cette pratique, est-ce que c'est toujours le cas?
oui, faut voir du côté des l2 (loopring etc)
Si je veux faire un petit test avec 1 ETH, sur des paires pas trop risquées, et récupérer quelques pourcentages après 1 mois, c'est possible?
Ou alors je vais obligatoirement me prendre des frais de 30 euros à différentes étapes et plus y perdre qu'autre chose?
oui

Ça fait beaucoup de questions de noob, mais c'est vraiment pas évident tout ça quand on y plonge le nez pour le première fois  :jap:

je réponds dans le quote.
edit : tu te poses les bonnes questions, les plateformes defi sont bien établies.
evite les nouveaux avec des apy à 3 chiffres, ça rugpull presque tous les jours en ce moment à cause de bugs dans les smartcontract et de flashloan.

Message cité 2 fois
Message édité par eclips le 18-11-2020 à 09:25:23

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°61374007
RAff
Posté le 18-11-2020 à 09:30:42  profilanswer

ça veut toucher les 20.000$ à TCT apparemment...

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°61374714
wullon
Posté le 18-11-2020 à 10:35:14  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bien le bonsoir,

Donc la toute première étape, si je ne me trompe pas, c'est de décentraliser ses cryptos? Comme son nom l'indique, DecentralizedFinance.

J'ai commencé par installer MetaMask, puis créé un porte monnaie virtuel. (Et noté la phrase pour régénérer en cas de problème.)
Donc maintenant si je transfère des ETH vers MetaMask, je serai déjà dans le monde de la DeFi ? Puisque plus de plateforme intermédiaire  [:cabri74]

Comme tu mélanges pas mal de choses dans ton intro je me permets quelques précisions :

La promesse des cryptos est déjà la décentralisation (sinon ça vaut pas mieux que PayPal ou n'importe quelle in-game currency par exemple).

Ce qui est entendu par DeFi, c'est la décentralisation de tous les instruments & acteurs financiers qu'il peut y avoir autour (exchange, prêt, produits dérivés...), en remplaçant les applications classiques centralisés par des applications basées sur des smartcontracts, avec éventuellement un système de pool de liquidités (qui permettent à n'importe qui de fournir de la liquidité, avec les incentives qui vont avec).
Typiquement côté exchange, remplacer Binance par UniSwap.

MetaMask est simplement un wallet intégré dans le navigateur.
Il n'est pas plus décentralisé que n'importe quel wallet où tu possèdes tes clés privées (par ex MyCrypto).
La différence par rapport à Kraken est grande par contre en effet, vu que c'est toi qui possède et gère tes clés privées, avec les avantages et les inconvénients qui vont avec comme tu l'as bien compris. Mais il s'agit d'une histoire de souveraineté plus que de (dé)centralisation.
D'ailleurs, pour être vraiment dans une optique de décentralisation, il faudrait utiliser MetaMask avec ton propre node (ce que pas grand monde ne fait, d'où le down d'il y a quelques jours : https://cryptoactu.com/ethereum-panne-infura/)
L'avantage de MetaMask c'est que comme il est intégré dans le navigateur, ça rend très simple l'interaction avec les applications décentralisées, c'est pour ça qu'il est associé au monde de la DeFi.

bioboss a écrit :

Hello à tous !
J'ai souhaité prendre un petit peu de bitcoin via coinbase à l'instant, seulement j'ai ce message à chaque fois (pourtant compte cic et carte ok) : votre achat à échoué nous n'avons pas pu autoriser votre carte.
J'ai supposé que la cic n'apprécie pas trop le faite que j'investisse dans la crypto ou je me plante ?

Merci par avance et bonne journée à tous !

Yop

C'est possible que ta CB ne passe sur Coinbase oui, après Coinbase a eu pas mal de downtimes hier donc réessaie peut-être aujourd'hui.
Après les frais sont énormes avec la CB, tu veux pas plutôt faire un virement ?

eclips a écrit :

je n'utilise pas sushi (mais bonne reput), en général tu déposes un token en cascade qui va être fructifier plusieurs fois

Perso c'est là où j'ai lâché la DeFi.
C'est pas ponzi-like ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par wullon le 18-11-2020 à 10:59:46

---------------
@wullon
n°61374816
eclips
Posté le 18-11-2020 à 10:44:10  profilanswer

wullon a écrit :

Perso c'est là où j'ai lâché la DeFi.
C'est pas ponzi-like ça ?

pas plus que btc.
par exemple : dépose du btc sur le pool sbtc de curve (sans les staker) puis déposer le résultat sur le vault sbtc_lp de yearn.
yearn va se charger d'optimiser le stacking qui sera en théorie meilleur que de stack directement dans curve.
yearn a pour lui une stratégie de farming et un effet de masse qui permet de réduire les frais.

quand t'as pigé ça, tu comprends la valeur de yearn, sushi etc

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°61374957
wullon
Posté le 18-11-2020 à 10:54:06  profilanswer

eclips a écrit :

pas plus que btc.
par exemple : dépose du btc sur le pool sbtc de curve (sans les staker) puis déposer le résultat sur le vault sbtc_lp de yearn.
yearn va se charger d'optimiser le stacking qui sera en théorie meilleur que de stack directement dans curve.
yearn a pour lui une stratégie de farming et un effet de masse qui permet de réduire les frais.

quand t'as pigé ça, tu comprends la valeur de yearn, sushi etc

OK, merci, j'ai pas encore pigé mais je vais creuser :D.
(Disons qu'il faut être sûr de pas avoir un maillon foireux dans la chaine, d'où ta recommandation "blue chips only" je suppose)

edit : j'ai pigé :o

Message édité par wullon le 18-11-2020 à 11:36:12

---------------
@wullon
n°61375392
croustx
Modoadorateur
Posté le 18-11-2020 à 11:24:29  profilanswer

McNulty a écrit :

c'est sous quelle forme ton backup de wallet ? une liste de mots ?  

c'est possible qu'il ait changé le type de dérivée par défaut pour Ethereum, ça peut se récupérer relativement facilement en général

C'est effectivement une liste de mot.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai attendu une demie journée, et c'est arrivé  [:klaus von braun:1]  

Merci de lien, je vais regarder ça pour la prochaine fois !

n°61375442
croustx
Modoadorateur
Posté le 18-11-2020 à 11:28:16  profilanswer

Bon, du coup j'ai quelques Litecoin.

Ca fait 2 ans que j'y ai pas touché.

Merde, pourquoi ça a baissé comme ça ? :(

n°61375443
McNulty
Posté le 18-11-2020 à 11:28:17  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bien le bonsoir,

Pour le moment je me suis contenté de quelques petits achats sur Kraken ces derniers mois,  
mais là j'aimerais bien comprendre tout ce qui est DeFi, farming, stacking et tout ce bordel pour aller un peu plus loin.  [:pikitfleur:1]  

pour fournir des liquidités ça dépend des protocoles, sur uniswap/sushiswap il faut obligatoirement fournir les 2 assets à 50/50 de valeur, sur d'autres comme Balancer ou Curve tu peux n'en mettre qu'un avec un peu de slippage (en général c'est négligeable sauf gros montants)  
Uniswap a stoppé la distribution d'UNI pour le moment

si tu crois que l'ETH va monter fort faire du LP avec contre des DAI n'est pas forcément le choix le plus judicieux, c'est comme si tu les vendais progressivement avec la montée du cours. Si tu ne veux pas toucher à ton stock mais tout de même les faire fructifier, les mettre en collatéral contre des stablecoins et faire travailler ces derniers peut être un meilleur choix par exemple. Et il y a plein d'autres stratégies...

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 18-11-2020 à 11:30:59
n°61376772
rz1
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 13:17:43  profilanswer

qq pièces mise de coté en USDC, 10% du portefeuille

Message édité par rz1 le 18-11-2020 à 13:17:58

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°61377552
mafiaman42
Posté le 18-11-2020 à 14:34:52  profilanswer

Coinbase qui met 10 plombes à ouvrir mon compte et à réceptionner mon argent, j’ai déjà perdu plusieurs centaines d’euros  :fou:  
Ou gagner si ça se pete méchamment la gueule arrivé aux 20k

n°61378579
Felire
Posté le 18-11-2020 à 16:02:04  profilanswer

Vous me faites rire avec vos blockchains pour les échanges. Le futur ce sont les pigeons voyageurs : https://www.20minutes.fr/monde/2908 [...] uro-record

n°61378667
wullon
Posté le 18-11-2020 à 16:09:14  profilanswer

Felire a écrit :

Vous me faites rire avec vos blockchains pour les échanges. Le futur ce sont les pigeons voyageurs : https://www.20minutes.fr/monde/2908 [...] uro-record

Pas mal :D.

Ca me fait penser à https://fr.wikipedia.org/wiki/IP_over_Avian_Carriers

---------------
@wullon
n°61378958
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-11-2020 à 16:35:59  profilanswer

n°61378969
meriadeck
Posté le 18-11-2020 à 16:37:03  profilanswer

sympathique ce petit trou d'air là en BTC :o

---------------
Acceuil
n°61379158
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 18-11-2020 à 16:53:11  profilanswer

massanu a écrit :

Y'a une grosse différence quand meme entre maintenant et 2017/2018 c'est que personne ne parle de cette explosion du Bitcoin

Aucune news, meme sur Twitter FR, Bitcoin est pas dans les tendances (meme pas dans le top 20 j'ai pas cherché plus bas)

Contrairement a 2018 ou toute la terre en parlait, meme les informations de 20h

Ca me plait beaucoup cette histoire... [:elgin675:1]

En même temps l'actualité en ce moment c'est pandémie, vaccins et attaques terroristes. Ca me parait normal que les cryptos n'y fassent pas la une :spamafote:

MaybeEijOrNot a écrit :

Difficile de savoir si on a déjà connu l'engouement général ou pas encore et de toute façon ce n'est pas une fin en soi. C'est comme la bulle Internet, l'engouement a été passé après la bulle, mais ça n'empêche pas d'avoir des valeurs ultra performantes aujourd'hui.

Je sais plus si je l'ai déjà dit sur ce topic mais c'est troublant comme la bulle Internet ressemble à celle des crypto en 2017.  
Le mec fait un powerpoint en disant  
"-Voilà ça va cartonner car ça s'appelle machin.com
-Génial ! On vous donne 10 millions"

Exactement comme les ICOs  :whistle:  

Finalement Internet a marché quand c'est devenu réellement utile, on verra si c'est le cas des crypto pour que l'Histoire se répète jusqu'au bout

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°61379181
Rasthor
Posté le 18-11-2020 à 16:55:32  profilanswer

ShoTo a écrit :

Je sais plus si je l'ai déjà dit sur ce topic mais c'est troublant comme la bulle Internet ressemble à celle des crypto en 2017.  
Le mec fait un powerpoint en disant  
"-Voilà ça va cartonner car ça s'appelle machin.com
-Génial ! On vous donne 10 millions"

Exactement comme les ICOs  :whistle:  

Finalement Internet a marché quand c'est devenu réellement utile, on verra si c'est le cas des crypto pour que l'Histoire se répète jusqu'au bout

On achete toujours des tulipes. :o

n°61379319
foggysunsh​ine
Posté le 18-11-2020 à 17:10:04  profilanswer

Hello le topic

Vous voyez quoi comme shit alt-coin qui pourrait potentiellement faire des gros pump avec la hype qui s'en vient ?  
(Edit : crypto dispo sur Kraken only)

J'ai 50% ETH / 40% BTC, donc c'est principalement pour mes 10% bac à sable, actuellement sur Cardano mais ca cale toujours autour de 0,11$ ces derniers temps

(holder depuis 2017 qui attendait tranquillou la remontada  :o )

Message édité par foggysunshine le 18-11-2020 à 17:19:12
n°61379374
massanu
Posté le 18-11-2020 à 17:15:26  profilanswer

https://i.ibb.co/QnfY2M5/s2f.png

Edit : Lien direct vu que le screenshot est foireux

https://digitalik.net/btc/

Message cité 5 fois
Message édité par massanu le 18-11-2020 à 17:24:09

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°61379387
meriadeck
Posté le 18-11-2020 à 17:16:26  profilanswer

moi j'aime bien le band parce que a) pas cher à 4.5€/ 5€ depuis quelques après avoir touché le bottom à 3€ ya quelques semaines. Si on regarde les charts on voit qu'il a fait 15€ en septembre dernier. Ces derniers jours il est remonté sur les 5€ et se maintient, il a le potentiel de remonter plus haut (mais aussi d'aller plus bas) je pense, ponctuellement, donc possibilité de faire x2 voir x3, ce matin il a fait une pointe à 5.72.  :o

---------------
Acceuil
n°61379411
meriadeck
Posté le 18-11-2020 à 17:19:18  profilanswer

Appeau à Dune :o

---------------
Acceuil
n°61379417
Rasthor
Posté le 18-11-2020 à 17:20:16  profilanswer

n°61379495
wullon
Posté le 18-11-2020 à 17:28:58  profilanswer

n°61379496
wullon
Posté le 18-11-2020 à 17:28:58  profilanswer

massanu a écrit :

https://i.ibb.co/QnfY2M5/s2f.png

Edit : Lien direct vu que le screenshot est foireux

https://digitalik.net/btc/

Encore + de couleurs :o :
https://www.blockchaincenter.net/bitcoin-rainbow-chart/
https://www.blockchaincenter.net/wp-content/uploads/image-147.png

Message édité par wullon le 18-11-2020 à 18:21:05

---------------
@wullon
n°61379587
Rasthor
Posté le 18-11-2020 à 17:37:48  profilanswer

n°61379713
seinilol
Posté le 18-11-2020 à 17:56:55  profilanswer

Hello, petite question de noob.

J'ai investi en début d'année sur ETH et BTC principalement, et j'avais une question.

Par exemple, j'ai quelques ETH avec lesquels je spécule, quand ça monte je vends et quand c'est redescendu je rachète ce que j'avais + le montant de la PV.  

Quelle est la meilleure opération à faire pour ce cas de figure ? ETH > BTC puis quand l'ETH a baissé, BTC > ETH ? ou toute autre monnaie ?

Jusqu'à présent j'ai fait bêtement ETH > EUR, EUR > ETH.

J'aimerai savoir s'il y a moyen d'optimiser ce genre de choses :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2149  2150  2151  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)