Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°61379713
seinilol
Posté le 18-11-2020 à 17:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello, petite question de noob.

J'ai investi en début d'année sur ETH et BTC principalement, et j'avais une question.

Par exemple, j'ai quelques ETH avec lesquels je spécule, quand ça monte je vends et quand c'est redescendu je rachète ce que j'avais + le montant de la PV.  

Quelle est la meilleure opération à faire pour ce cas de figure ? ETH > BTC puis quand l'ETH a baissé, BTC > ETH ? ou toute autre monnaie ?

Jusqu'à présent j'ai fait bêtement ETH > EUR, EUR > ETH.

J'aimerai savoir s'il y a moyen d'optimiser ce genre de choses :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 17:56:55  profilanswer

n°61379737
Dune_22
Posté le 18-11-2020 à 17:59:30  profilanswer

Ahhh les rainbow charts :love: :love:

https://i.imgur.com/UFYwEMv.png

https://i.imgur.com/Ui3EXVj.jpg

Message édité par Dune_22 le 18-11-2020 à 18:01:08
n°61379786
Rasthor
Posté le 18-11-2020 à 18:05:47  profilanswer

[:monsieur double jay:1]  [:jean-pierre defrog:3]  [:mapix:1]  [:pakass:2]

n°61379812
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-11-2020 à 18:09:15  profilanswer

le camarade Dune est quand meme vite triggered par les predictions de prix :D

alors que c'est une bete regression sur un log

---------------
blacklist
n°61379824
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 18-11-2020 à 18:11:53  profilanswer

seinilol a écrit :

J'ai investi en début d'année sur ETH et BTC principalement, et j'avais une question.

Par exemple, j'ai quelques ETH avec lesquels je spécule, quand ça monte je vends et quand c'est redescendu je rachète ce que j'avais + le montant de la PV.

Quelle est la meilleure opération à faire pour ce cas de figure ? ETH > BTC puis quand l'ETH a baissé, BTC > ETH ? ou toute autre monnaie ?

Pas certain de biter quelque chose... Avec 3 monnaies tu as 3 cours : €/BTC, €/ETH et ETH/BTC. Tu vends en priorité la monnaie pour laquelle tu prévoies la plus grosse chute de cours, et tu achètes en priorité la monnaie pour laquelle tu prévoies la plus grosse hausse. Mais généralement tu réparties les risques en te diversifiant, tu commences par une répartition de ton portefeuille entre BTC et ETH, tu gères indépendamment les deux jusqu'au jour où tu penses que tu as besoin de répartir différemment ton portefeuille. Mais si tu es dans une optique de maximisation des gains, tu te concentres à chaque étape (achat ou vente) sur le cours qui va possiblement évoluer le plus dans le sens qui t'intéresse, et tu n'as alors qu'une monnaie de disponible à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 18-11-2020 à 18:13:00

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°61379867
Rasthor
Posté le 18-11-2020 à 18:17:41  profilanswer

seinilol a écrit :

Ne serait-il pas plus judicieux de faire ETH > DAI, DAI > ETH a la place, pour cause de fiscalité ? [:klemton]

n°61379907
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 18-11-2020 à 18:22:48  profilanswer

Tout dépend de la finalité, si à la fin il veut des € alors ça ne changera rien si ce n'est qu'il aura moins de lignes à déclarer.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°61380088
massanu
Posté le 18-11-2020 à 18:49:58  profilanswer

seinilol a écrit :

Ca depend ton but, mais si tu crois au BTC en tant que store of value, ton but est de maximiser ton nombre de satoshi

Donc BTC -> ETH -> BTC

Si tu crois à la croissance garantie du BTC en USD, ca te permet aussi finalement de doubler tes benefices : Plus Value de ton trade + Plus value de la croissance du BTC en USD

Sinon si tout ce que tu veux c'est de la fiat money tout de suite, convertit en stable coin ou USD, mais fait gaffe au fees (coinbase standard a des fees incroyable)

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°61380507
Franchies
Let's do this.
Posté le 18-11-2020 à 19:36:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ne serait-il pas plus judicieux de faire ETH > DAI, DAI > ETH a la place, pour cause de fiscalité ? [:klemton]

DAI c'est un stable coin ?
Je suis en train de faire mon compte bitstamp pour commencer à jouer aussi.

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°61380639
Rasthor
Posté le 18-11-2020 à 19:47:24  profilanswer

Franchies a écrit :

Oui. :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 19:47:24  profilanswer

n°61380828
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 18-11-2020 à 20:07:31  profilanswer

Franchies a écrit :

C'est moins cher les frais sur Kraken non ? J'ai l'impression qu'il y a plus de cryptos supportées aussi. Juste un avis, c'est la plateforme plutôt recommandée ici, mais d'autres ont peut-être un autre avis.

n°61381389
Dune_22
Posté le 18-11-2020 à 21:12:28  profilanswer

All Time Low pour BCH, 0.0134BTC, et fait l'exploit de passer en dessous du LTC  [:pikitfleur:1]

n°61381980
seinilol
Posté le 18-11-2020 à 22:16:54  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Pas certain de biter quelque chose... Avec 3 monnaies tu as 3 cours : €/BTC, €/ETH et ETH/BTC. Tu vends en priorité la monnaie pour laquelle tu prévoies la plus grosse chute de cours, et tu achètes en priorité la monnaie pour laquelle tu prévoies la plus grosse hausse. Mais généralement tu réparties les risques en te diversifiant, tu commences par une répartition de ton portefeuille entre BTC et ETH, tu gères indépendamment les deux jusqu'au jour où tu penses que tu as besoin de répartir différemment ton portefeuille. Mais si tu es dans une optique de maximisation des gains, tu te concentres à chaque étape (achat ou vente) sur le cours qui va possiblement évoluer le plus dans le sens qui t'intéresse, et tu n'as alors qu'une monnaie de disponible à chaque fois.

ça c'est un truc que j'ai pas encore essayé de comprendre, je sens que ça doit être important  [:eric le-looser]

La majeure partie de mon portefeuille est en ETH / BTC mais j'ai pris quelques monnaies "au cas où" (dont 100 LINK en mars, quand c'était à 3€ :D )  

massanu a écrit :

Ca depend ton but, mais si tu crois au BTC en tant que store of value, ton but est de maximiser ton nombre de satoshi

Donc BTC -> ETH -> BTC

Si tu crois à la croissance garantie du BTC en USD, ca te permet aussi finalement de doubler tes benefices : Plus Value de ton trade + Plus value de la croissance du BTC en USD

Sinon si tout ce que tu veux c'est de la fiat money tout de suite, convertit en stable coin ou USD, mais fait gaffe au fees (coinbase standard a des fees incroyable)

Je m'y suis mis pour du long terme, mais j'ai une partie avec laquelle je me suis mis à "jouer" quand j'ai vu le cours de l'ETH cet été, ça a été bénéfique puisque j'ai doublé ma mise.  

Je suis sur Kraken, et les frais sont plutôt correct je trouve (0.26%)

Après quand je vois sur coinmarketcap les coins qui prennent 20% parfois, ça donne envie de mettre quelques sous par ci par là, mais faut trouver les bons investissements quoi.

n°61382732
Nitescent
Posté le 19-11-2020 à 01:02:30  profilanswer

eclips a écrit :

je réponds dans le quote.
edit : tu te poses les bonnes questions, les plateformes defi sont bien établies.  
evite les nouveaux avec des apy à 3 chiffres, ça rugpull presque tous les jours en ce moment à cause de bugs dans les smartcontract et de flashloan.

wullon a écrit :

Comme tu mélanges pas mal de choses dans ton intro je me permets quelques précisions :

La promesse des cryptos est déjà la décentralisation (sinon ça vaut pas mieux que PayPal ou n'importe quelle in-game currency par exemple).

Ce qui est entendu par DeFi, c'est la décentralisation de tous les instruments & acteurs financiers qu'il peut y avoir autour (exchange, prêt, produits dérivés...), en remplaçant les applications classiques centralisés par des applications basées sur des smartcontracts, avec éventuellement un système de pool de liquidités (qui permettent à n'importe qui de fournir de la liquidité, avec les incentives qui vont avec).
Typiquement côté exchange, remplacer Binance par UniSwap.

MetaMask est simplement un wallet intégré dans le navigateur.
Il n'est pas plus décentralisé que n'importe quel wallet où tu possèdes tes clés privées (par ex MyCrypto).
La différence par rapport à Kraken est grande par contre en effet, vu que c'est toi qui possède et gère tes clés privées, avec les avantages et les inconvénients qui vont avec comme tu l'as bien compris. Mais il s'agit d'une histoire de souveraineté plus que de (dé)centralisation.
D'ailleurs, pour être vraiment dans une optique de décentralisation, il faudrait utiliser MetaMask avec ton propre node (ce que pas grand monde ne fait, d'où le down d'il y a quelques jours : https://cryptoactu.com/ethereum-panne-infura/)
L'avantage de MetaMask c'est que comme il est intégré dans le navigateur, ça rend très simple l'interaction avec les applications décentralisées, c'est pour ça qu'il est associé au monde de la DeFi.

McNulty a écrit :

pour fournir des liquidités ça dépend des protocoles, sur uniswap/sushiswap il faut obligatoirement fournir les 2 assets à 50/50 de valeur, sur d'autres comme Balancer ou Curve tu peux n'en mettre qu'un avec un peu de slippage (en général c'est négligeable sauf gros montants)  
Uniswap a stoppé la distribution d'UNI pour le moment

si tu crois que l'ETH va monter fort faire du LP avec contre des DAI n'est pas forcément le choix le plus judicieux, c'est comme si tu les vendais progressivement avec la montée du cours. Si tu ne veux pas toucher à ton stock mais tout de même les faire fructifier, les mettre en collatéral contre des stablecoins et faire travailler ces derniers peut être un meilleur choix par exemple. Et il y a plein d'autres stratégies...

Merci pour toutes les réponses  :jap:  

Je pensais que les intérêts sur Uniswap étaient sous forme de UNI,
ils sont directement dans la paire déposée?  

Je comprends pas trop non plus comment le montant déposé dans la pool peut changer?  [:transparency]  
J'ai lu ça :

Citation :

Par exemple, si vous souhaitez ajouter du DAI, vous devez également fournir la même quantité dans un autre actif, par exemple l’ETH.

Cela implique que les montants de chacun des actifs mis en liquidité peuvent varier dans le temps. Par exemple, si vous aviez fourni 100 DAI et 0,5 ETH à la paire DAI/ETH, il est possible qu’au cours du temps votre solde soit de 50 DAI et 0,75 ETH ou inversement avoir moins d’ETH au profit du DAI.

C'est quoi qui peut varier dans quel sens et pourquoi?
DAI c'est une stable coin? Donc ce qui peut varier c'est le prix ETH/$,  
pourquoi ça change le montant déposé dans la pool?  [:transparency]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°61382811
McNulty
Posté le 19-11-2020 à 01:46:44  profilanswer

Nitescent a écrit :

Merci pour toutes les réponses  :jap:  

Je pensais que les intérêts sur Uniswap étaient sous forme de UNI,
ils sont directement dans la paire déposée?  

Je comprends pas trop non plus comment le montant déposé dans la pool peut changer?  [:transparency]  
J'ai lu ça :

Citation :

Par exemple, si vous souhaitez ajouter du DAI, vous devez également fournir la même quantité dans un autre actif, par exemple l’ETH.

Cela implique que les montants de chacun des actifs mis en liquidité peuvent varier dans le temps. Par exemple, si vous aviez fourni 100 DAI et 0,5 ETH à la paire DAI/ETH, il est possible qu’au cours du temps votre solde soit de 50 DAI et 0,75 ETH ou inversement avoir moins d’ETH au profit du DAI.

C'est quoi qui peut varier dans quel sens et pourquoi?
DAI c'est une stable coin? Donc ce qui peut varier c'est le prix ETH/$,  
pourquoi ça change le montant déposé dans la pool?  [:transparency]

Cela varie parce que des gens utilisent le pool de liquidité, soit pour acheter, soit pour vendre: les swaps

Ce que gagne les LP c'est les frais de swap, 0.3% sur chaque trade actuellement sur uniswap, les tokens de gouvernance comme UNI c'est un bonus à part et ce n'est normalement pas le revenu principal du modèle économique des pools de liquidité mais ça a fortement dérivé ce qui donne souvent des rendements indécents, mais qui ne durent pas...
attention à ne pas à confondre avec les tokens LP UNI-V2 qui eux sont propres à chaque pool de liquidité et correspondent à une part du pool  
(chaque pool a un token différent = adresse du contrat Ethereum différente malgré qu'ils s'appellent tous UNI-V2)  

Il y a le même mécanisme sur Balancer avec BAL comme token de gouvernance et les tokens BPT équivalent UNI-V2 sur Uniswap. Balancer est pour le moment dans l'ombre d'Uniswap malgré qu'il soit bien souvent plus rémunérateur tout en ayant la possibilité d'avoir moins de risque d'IL (Impermanent Loss) en permettant de customiser les parts de chaque assets du pool et même d'en avoir plus que 2.

n°61384602
Painkiller​25
Posté le 19-11-2020 à 10:49:59  profilanswer

Violente la correction du BTC la, -1000$ en a peine 1 jour  [:el silencio:2]  
Certains ont du bien morfler....dont moi (je m'attendais à une correction mais pas de ce niveau là et aussi vite)

Message cité 5 fois
Message édité par Painkiller25 le 19-11-2020 à 10:57:50
n°61384848
Rasthor
Posté le 19-11-2020 à 11:16:22  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Certains ont du bien morfler....dont moi (je m'attendais à une correction mais pas de ce niveau là et aussi vite)

-3%....  

Je l'ai dit, un -20%, -30% ne serait pas surprenant, comme en juin 2017 ou debut september 2017,  

n°61385598
Mackila
Posté le 19-11-2020 à 12:28:57  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Si tu trouves ça "violent" et que tu as "morflé", je te conseille de sortir du jeu avant la crise cardiaque quand le truc fera -8000€/24h...

n°61385672
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 19-11-2020 à 12:37:11  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Heureusement que t’es pas sur les alts... peut être que tu devrais regarder du côté de la bourse ou les fluctuations sont plus faibles ?

n°61385689
Rasthor
Posté le 19-11-2020 à 12:38:37  profilanswer

Mackila a écrit :

Si tu trouves ça "violent" et que tu as "morflé", je te conseille de sortir du jeu avant la crise cardiaque quand le truc fera -8000€/24h...

wildseven33 a écrit :

Heureusement que t’es pas sur les alts... peut être que tu devrais regarder du côté de la bourse ou les fluctuations sont plus faibles ?

Pourtant il a vécu la deuxième bulle en 2017. [:klemton]

n°61385699
Franchies
Let's do this.
Posté le 19-11-2020 à 12:40:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

-3%....  

Je l'ai dit, un -20%, -30% ne serait pas surprenant, comme en juin 2017 ou debut september 2017,  

Et c'est là que j'achèterais !

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°61386238
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-11-2020 à 13:36:25  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

lol. Je ne suis l'actu crypto que depuis peu mais c'est rien ça quand t'es à 14 000 :D quand il a perdu quasi 2000€ en aout pour passer de 10500 à 8500 là c'était sportif (et coup de bol d'avoir été devant mon écran cette  nuit là pour acheter :D) et je regrette tellement de pas avoir assisté à la chute d'avril dernier :D une chute de 30% nous renverrait au niveau de septembre 20 soit 10500 ce qui peut etre une très bonne entrée pour la suite je pense :)

---------------
Acceuil
n°61386245
Dune_22
Posté le 19-11-2020 à 13:37:13  profilanswer

Franchies a écrit :

Et c'est là que j'achèterais !

Ce qui est fallacieux, puisqu'un cours n'a pas plus de chances de monter apres un -30% qu'après un +30%.
Si ça marchait il suffirait de faire un bot tout con :D

n°61386322
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 19-11-2020 à 13:45:42  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ce qui est fallacieux, puisqu'un cours n'a pas plus de chances de monter apres un -30% qu'après un +30%.

Est ce que tu ne serais pas en train d’inventer... des bots de tradings ?  :ouch:

n°61386563
Franchies
Let's do this.
Posté le 19-11-2020 à 14:07:40  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Tout à fait mais je pense que le cours va continuer de yoyoter donc autant acheter quand c'est un peu bas.

---------------
n°61386721
Nitescent
Posté le 19-11-2020 à 14:21:18  profilanswer

McNulty a écrit :

Cela varie parce que des gens utilisent le pool de liquidité, soit pour acheter, soit pour vendre: les swaps

Ce que gagne les LP c'est les frais de swap, 0.3% sur chaque trade actuellement sur uniswap, les tokens de gouvernance comme UNI c'est un bonus à part et ce n'est normalement pas le revenu principal du modèle économique des pools de liquidité mais ça a fortement dérivé ce qui donne souvent des rendements indécents, mais qui ne durent pas...
attention à ne pas à confondre avec les tokens LP UNI-V2 qui eux sont propres à chaque pool de liquidité et correspondent à une part du pool  
(chaque pool a un token différent = adresse du contrat Ethereum différente malgré qu'ils s'appellent tous UNI-V2)  

Il y a le même mécanisme sur Balancer avec BAL comme token de gouvernance et les tokens BPT équivalent UNI-V2 sur Uniswap. Balancer est pour le moment dans l'ombre d'Uniswap malgré qu'il soit bien souvent plus rémunérateur tout en ayant la possibilité d'avoir moins de risque d'IL (Impermanent Loss) en permettant de customiser les parts de chaque assets du pool et même d'en avoir plus que 2.

Je comprends toujours pas pourquoi, si tu mets 10 ETH + 4000 DAI dans la pool, ces valeurs peuvent changer  [:transparency]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°61386731
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-11-2020 à 14:22:22  profilanswer

Bonjour,
J'ai un portefeuille constitué il y a presque 3 ans, avec majoritairement des BTC et de l'ETH. L'ETH semble ne jamais revenir au niveau de Janvier/Février 2018. Est-ce que je m'en débarrasse et fout tout en BTC ? Ca a pas l'air d'être le moment d'investir en BTC, et finalement j'aurais dû le faire il y a bien longtemps. Sinon, je continue de Hold ? Je transforme dans une autre monnaie (laquelle) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 19-11-2020 à 14:23:16

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61386736
Franchies
Let's do this.
Posté le 19-11-2020 à 14:22:45  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Tu viens de me faire réfléchir à un autre point, je part du principe que le BTC va redescendre au moins jusque 12 000$ mais y a rien qui me le garanti, et dans ce cas j'aurais encore raté le train du BTC si ça ne fait que grimper.

---------------
n°61387647
the veggie​ boy
Posté le 19-11-2020 à 15:54:30  profilanswer

Mackila a écrit :

+1

---------------
blacklist
n°61387663
Dune_22
Posté le 19-11-2020 à 15:55:36  profilanswer

Franchies a écrit :

Tu viens de me faire réfléchir à un autre point, je part du principe que le BTC va redescendre au moins jusque 12 000$ mais y a rien qui me le garanti, et dans ce cas j'aurais encore raté le train du BTC si ça ne fait que grimper.

Tout à fait, tout comme à l'inverse si tu te promets que tu ne vendras qu'une fois le prix a monté à +10% ton prix d'achat, c'est certes très probable que tu arriveras à vendre à profit, mais il y a une petite probabilité que tu perdes bien plus que 10%, et donc ce qu'on appelle l'espérance de gain s'équilibre à zéro (en fait, un peu en dessous, vu que les transactions ne sont pas gratuites).
Ce genre de chose s'applique aussi aux casinos...

n°61387678
the veggie​ boy
Posté le 19-11-2020 à 15:56:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Bonjour,
J'ai un portefeuille constitué il y a presque 3 ans, avec majoritairement des BTC et de l'ETH. L'ETH semble ne jamais revenir au niveau de Janvier/Février 2018. Est-ce que je m'en débarrasse et fout tout en BTC ? Ca a pas l'air d'être le moment d'investir en BTC, et finalement j'aurais dû le faire il y a bien longtemps. Sinon, je continue de Hold ? Je transforme dans une autre monnaie (laquelle) ?

j'attendrais ETH 2.0

---------------
blacklist
n°61387967
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-11-2020 à 16:24:38  profilanswer

J'ai aussi des Binance Coin. Je sais même pas ce que je fous avec ça. Je garde aussi ? Je convertis ? En quoi ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61388056
vincez
Posté le 19-11-2020 à 16:33:03  profilanswer

Salut la famille, un gros update sur le projet EvidenZ-BCdiploma !
C'est en français ici : https://medium.com/bcdiploma/bcd-re [...] 8d9589635d
 :hello:

n°61388203
rz1
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2020 à 16:49:42  profilanswer

c'est repartir pour un tour over 18k

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°61388342
Jambier
Posté le 19-11-2020 à 16:59:39  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=KTf5j9LDObk

[:patrick57s:9]

n°61388489
eclips
Posté le 19-11-2020 à 17:12:55  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je comprends toujours pas pourquoi, si tu mets 10 ETH + 4000 DAI dans la pool, ces valeurs peuvent changer  [:transparency]

regarde du côté de "impermanent loss"

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°61388891
McNulty
Posté le 19-11-2020 à 17:59:46  profilanswer

Nitescent a écrit :

bah en reprenant ton exemple de pool avec 10 ETH + 4000 DAI si quelqu'un swap 1 ETH pour des DAI, après swap il resterait dans le pool 11 ETH et un peu plus de 3600 DAI (en comptant les frais de swap et la constante appliquée pour le calcul du prix du swap)

https://uniswap.org/docs/v2/protoco [...] wap-works/

n°61391178
mnml
Posté le 19-11-2020 à 22:04:59  profilanswer

Bonjour les bitcoiners

Je souhaiterais investir 1k€ en btc dans la plateforme Celsius. Cependant ma connaissance en cryptos est assez limitée, j'en avais acheté 100€ via coinbase sur diverses monnaies il y a quelques temps mais c'est tout.

- savez vous quel est l'exchange qu'il y a derrière Celsius ?
- Que pensez vous de la plateforme, est-ce intéressant d'acheter des bitcoins (1k€) dessus ?
- dernière question : vu que le bitcoin est très haut en ce moment, n'est ce pas une erreur d'acheter maintenant et vaut il mieux attendre un peu que la bulle retombe ?

Merci

Message édité par mnml le 19-11-2020 à 22:06:18

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°61391341
Darkikille​r
Posté le 19-11-2020 à 22:23:42  profilanswer

-décentralisé
-  Pas pire mais  Kraken / binance plus gros plus d'options de Alt coin
-Personne ne sait si la bulle va casser ou augmenter , en ce moment c'est pas conseillé d'acheter du BTC / plutôt  acheter des ALTS-Shitcoin

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°61391444
McNulty
Posté le 19-11-2020 à 22:39:20  profilanswer

Darkikiller a écrit :

-décentralisé
-  Pas pire mais  Kraken / binance plus gros plus d'options de Alt coin
-Personne ne sait si la bulle va casser ou augmenter , en ce moment c'est pas conseillé d'acheter du BTC / plutôt  acheter des ALTS-Shitcoin

:heink:  

c'est 100% "CeFi" Celsius

ce qui ne les empêche pas de jouer sur la DeFi avec les fonds de leurs clients...

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 19-11-2020 à 22:40:10
n°61391549
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 19-11-2020 à 23:01:09  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai aussi des Binance Coin. Je sais même pas ce que je fous avec ça. Je garde aussi ? Je convertis ? En quoi ?

Le BNB a plutôt le vent en poupe. Je ne convertirais pas les ETH en BTC, il est plutôt attendu qu'il surperforme le bitcoin après la stabilisation de ce dernier et le cours BTC/ETH est plutôt bas. Une partie à la rigueur pour équilibrer le portefeuille. En tout cas c'est ce que j'ai fait moi, j'ai échangé du BTC pour de l'ETH parce que j'en avais beaucoup moins.

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 19-11-2020 à 23:03:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)