| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 17:56:55 ![]() ![]() |
Dune_22 | Ahhh les rainbow charts https://i.imgur.com/UFYwEMv.png
Message édité par Dune_22 le 18-11-2020 à 18:01:08 |
Rasthor | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le camarade Dune est quand meme vite triggered par les predictions de prix --------------- blacklist |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Pas certain de biter quelque chose... Avec 3 monnaies tu as 3 cours : €/BTC, €/ETH et ETH/BTC. Tu vends en priorité la monnaie pour laquelle tu prévoies la plus grosse chute de cours, et tu achètes en priorité la monnaie pour laquelle tu prévoies la plus grosse hausse. Mais généralement tu réparties les risques en te diversifiant, tu commences par une répartition de ton portefeuille entre BTC et ETH, tu gères indépendamment les deux jusqu'au jour où tu penses que tu as besoin de répartir différemment ton portefeuille. Mais si tu es dans une optique de maximisation des gains, tu te concentres à chaque étape (achat ou vente) sur le cours qui va possiblement évoluer le plus dans le sens qui t'intéresse, et tu n'as alors qu'une monnaie de disponible à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 18-11-2020 à 18:13:00 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Rasthor |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 19:47:24 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Dune_22 | All Time Low pour BCH, 0.0134BTC, et fait l'exploit de passer en dessous du LTC |
seinilol |
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
McNulty |
|
Painkiller25 | Violente la correction du BTC la, -1000$ en a peine 1 jour Message cité 5 fois Message édité par Painkiller25 le 19-11-2020 à 10:57:50 |
Rasthor |
|
Mackila |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Rasthor |
|
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dune_22 |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Grumms Aimé de tous | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 19-11-2020 à 14:23:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dune_22 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Grumms Aimé de tous | J'ai aussi des Binance Coin. Je sais même pas ce que je fous avec ça. Je garde aussi ? Je convertis ? En quoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vincez | Salut la famille, un gros update sur le projet EvidenZ-BCdiploma !
|
rz1 Profil supprimé | c'est repartir pour un tour over 18k --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jambier |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
McNulty |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 19-11-2020 à 22:40:10 |
sieg66 pseudo à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 19-11-2020 à 23:03:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |